Aller au contenu

Photo

Probleme mise a jour

• Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

Posté 24 mai 2014 - 21:47

Darkniso

Darkniso

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 36 messages

Bnjour tout le monde je viens de recevoir ma ps3 ultraslim avec le e3 pro ode j'ai voulu faire une mise a jour du firmware ps3 la mise a jour 4.50 mais en pleine mise a jour du systeme j'ai l'erreur 8002f147 meme quand je l'eteins je reviens sur le meme ecran comment je fais pour resoudre ce probleme ?

Modifié par Darkniso, 24 mai 2014 - 21:50.

• Retour en haut

Posté 25 mai 2014 - 08:29

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...

il faut passé en mode BD drive sur E3 pro

si tu est bloquer il faut démonter la ps3 et retiré la micro SD ensuite la mise a jour va passer

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

Posté 25 mai 2014 - 11:25

Darkniso

Darkniso

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 36 messages

Comment on passe en mode BD drive et il faut demonter la ps3 a quel niveau pour voir la carte sd ?

• Retour en haut

Posté 25 mai 2014 - 13:33

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Tu devais passer via l interface de la console en mode passtrough soit en mode lecture du bluray dans le lecteur.

Maintenant il te faut démonter la console jusqu au pcb du E3pro puis retirer la micro sd. Ensuite il te faudrat formater et flasher la sd avec l image du E3 pro. Profite en pour finir la maj officiel de ta console sans la sd dans le e3pro.

Remet tout en place et voilà !
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 25 mai 2014 - 14:32

pixou

pixou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 64 messages

Ensuite il te faudrat formater et flasher la sd avec l image du E3 pro

pourquoi formater et flasher la SD ?

lorsque j'ai eu le même problème (je n'avais pas basculé en mode BD drive) j'avais juste retiré la SD, continué la mise à jour de la console puis j'avais remis la SD et tout avait fonctionné parfaitement

• Retour en haut

Posté 25 mai 2014 - 15:23

Darkniso

Darkniso

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 36 messages

donc il faut juste enlever la carte sd et continuer la maj et la remettre et parce que ca fait un moment on est oblige e passer par la maj 4.50 pour passer a la 4.55 non? parceque je n'ai pas envie de faire la 4.55 a cause du swap dics :P

• Retour en haut

Posté 25 mai 2014 - 18:45

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Prix ou dans certain cas comme j ai eu la sd avait été corrompu donc aussi bien la faire ainsi en même temps on peut y mettre la dernière maj.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 25 mai 2014 - 18:48

Darkniso

Darkniso

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 36 messages

mais je veux pas la 4.55 car tu es oblige de faire un swap disc :P et pusique ca fait un moment que j'ai pas allumer ma ps3 a cause du probleme je me demandais si il m'avait demande la 4.5 ou la 4.55 en sachant que la mienne etait 3.55 avant la maj

• Retour en haut

Posté 25 mai 2014 - 20:01

pixou

pixou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 64 messages

mais je veux pas la 4.55 car tu es oblige de faire un swap disc :P et pusique ca fait un moment que j'ai pas allumer ma ps3 a cause du probleme je me demandais si il m'avait demande la 4.5 ou la 4.55 en sachant que la mienne etait 3.55 avant la maj

si tu es passé par les mises à jour  de la console sans avoir téléchargé toi même la 4.5 il t'a surement proposé la dernière mise à jour soit la 4.55

• Retour en haut

Posté 25 mai 2014 - 21:03

Darkniso

Darkniso

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 36 messages

j'espere pas :P si oui il n'ya pas un moyen pour formater le disque dur sans finir la maj et changer la maj ?

• Retour en haut

Posté 26 mai 2014 - 00:54

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Non il faut la compléter et effectivement si tu as pas fais via usb et bien c est belle et bien la 4.55 donc bonjour le swap disc.
  • Retour en haut

Posté 26 mai 2014 - 01:00

Darkniso

Darkniso

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 36 messages

Nooooo :O esperant que j'ai du bol XD

• Retour en haut

Posté 26 mai 2014 - 01:18

Darkniso

Darkniso

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 36 messages

vou etes sur a 100 % que j'aurai la maj 4.55 et qu'il n'ya aucun moins de revenir en arriere ?

• Retour en haut

Posté 26 mai 2014 - 12:04

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Tu as vue mon statut et le nombre de post ??

Si c est comme tu nous l explique tu seras en 4.55 et encore une fois non pas de possibilité autre que de finir la maj.
  • Retour en haut

Posté 26 mai 2014 - 12:24

Darkniso

Darkniso

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 36 messages

merci :( desole de vous avoir derange ^^' c'est juste que m'a peur c'est realise :(

Modifié par Darkniso, 26 mai 2014 - 12:26.

• Retour en haut

Posté 26 mai 2014 - 16:16

Darkniso

Darkniso

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 36 messages

comment on fait des swaps disc sur mac ?

• Retour en haut

Posté 30 mai 2014 - 15:06

hellreigns

hellreigns

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 99 messages
Slt, je sais pas si sur Mac la creation d'un swap disk est speciale(et j'en doute fort) mais bon. Jête un coup d'oeuil à ses 2 forums je crois bien qu'il t'aideront.
http://www.logic-sun...ot/#entry707123

http://www.logic-sun...-de-boot/page-1
J'aurais pue faire un copier/coller des tuto mais petetre que voir les reponses suivant les tuto t'eclairsiront les idées si tu te perds!
  • Retour en haut

Posté 10 juin 2014 - 13:25

andriavonjy

andriavonjy

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 messages

Mon PS3 ultra slim me fait aussi l'erreur 8002F147 au démarrage.
N'etant pas un expert en la matière, je ne sais pas trop quel est le type de puce installé dedans mais les jeux doinvent être mis dans un disque externe en format ISO (à copier sur la racine du disque et non dans un répertoire PS3)
Par ailleurs, il n'y a pas de gestionnaire de fichier permettant de faire une copie d'un repertoire à un autre
Quelqu'un peux-til m'aider à résoudre le problème?

• Retour en haut

Posté 10 juin 2014 - 15:57

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...

je t'ai répondu sur ton topic

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)