Salut
Je suis mal en point , une des pastille de ma NOR c'est décoller (voir photo)
Es-que c'est grave ?
Merci d'avance
Posté 24 mai 2014 - 13:27
#1Salut
Je suis mal en point , une des pastille de ma NOR c'est décoller (voir photo)
Es-que c'est grave ?
Merci d'avance
Posté 24 mai 2014 - 13:38
#2Posté 24 mai 2014 - 13:39
#3hé bé, tu veux faire du boulot pour les recycleurs ?
Sinon passe par un tech.
Posté 24 mai 2014 - 13:43
#4Y'a pas un moyen de le faire moi même
Je voulais juste esseyer de moi même
Ce message a été modifié par ★ SapphireLegende - 24 mai 2014 - 13:44.
Posté 24 mai 2014 - 13:49
#5Ce message a été modifié par acide0 - 24 mai 2014 - 13:50.
Posté 24 mai 2014 - 13:51
#6Ben tu as déjà essayé un assassinat tu veux vraiment être accusé d homicide mdr.
Désoler mais j'ai beaucoup investi dans le matérielle et tout ceux qui si , y'a vraimant rien a faire ?
Posté 24 mai 2014 - 13:52
#7Posté 24 mai 2014 - 13:54
#8Lol investit sans avoir de connaissance et surtout habileté du fer c est prendre u n ticket de loto et le tien était perdant dsl.
Donc plus rien a faire ?
Posté 24 mai 2014 - 15:01
#9Je n'arrive pas à obtenir ta photo !
Dépend de l'état de la carte à présent !
Posté 24 mai 2014 - 15:07
#10Je n'arrive pas à obtenir ta photo !
Dépend de l'état de la carte à présent !
J'ai changer d'hebergeur : http://www.noelshack...0524-142244.jpg
Il y a juste un pastille de décoller et la console démarre normalement ( je l'est remonté et elle demare nickel )
Posté 24 mai 2014 - 16:23
#11il y a moyen de la réparé.
c'est dommage d'avoir investit autant pour en arrivé la.
il aura fallu que tu t'entraine avant de passé sur ta CM.
quand on conseile un membre de passé par un Tech , c'est pas pour lui faire sortir des €€ de ça poche pour remplir les naotres , c'est surtout pour avoir une qualité de travail, et un vrai résultat sans problème.
parce que la ton histoire c'est investissement de maétriel + des frais de réparations. ton histoire va te couté peut etre 3fois le prix que si tu étais passé par un tech.
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 24 mai 2014 - 16:38
#12il y a moyen de la réparé.
c'est dommage d'avoir investit autant pour en arrivé la.
il aura fallu que tu t'entraine avant de passé sur ta CM.
quand on conseile un membre de passé par un Tech , c'est pas pour lui faire sortir des €€ de ça poche pour remplir les naotres , c'est surtout pour avoir une qualité de travail, et un vrai résultat sans problème.
parce que la ton histoire c'est investissement de maétriel + des frais de réparations. ton histoire va te couté peut etre 3fois le prix que si tu étais passé par un tech.
Je voulais le faire seul pour maîtrisez ce genre proceder et ensuite devenir "Pro"
Et au niveau réparation ? on fait comment
Posté 24 mai 2014 - 17:00
#13"PRo" est un bien grand mot.
comme je te l'ai dit , il faut dabord s'entrainer sur des CM HS , faire des test avant de passé au choses serieuse.
et c'est pas en Faisant 1 ou 3 consoles que l'on deviens "habitué". il faut en faire en masse , chaque console est unique PS3 - Xbox360 Wii etc...
la d'après ce que j'ai compris tu voulais posé ton module pour dumper la nor de la console et tu as arracher le point .?
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 24 mai 2014 - 17:13
#14Posté 24 mai 2014 - 17:45
#15"PRo" est un bien grand mot.
comme je te l'ai dit , il faut dabord s'entrainer sur des CM HS , faire des test avant de passé au choses serieuse.
et c'est pas en Faisant 1 ou 3 consoles que l'on deviens "habitué". il faut en faire en masse , chaque console est unique PS3 - Xbox360 Wii etc...
la d'après ce que j'ai compris tu voulais posé ton module pour dumper la nor de la console et tu as arracher le point .?
Oui c'est sa
Le point en question est assez facile a rattraper pour quelqu un d habitué tout n est pas perdu.
Mais le problême , c'est que le "quelqu'un" est a 1H de chez moi
Je devrer y laissé la console et en plus la rechercher , donc sa fait 2H de perdu + l'essence
Posté 24 mai 2014 - 18:08
#16La soudure ça ne s'improvise pas. Et ça s’apprend pas avec une video sur youtube ou que sais-je encore.
Les prérequis sont incontournables :
- du bon matos! ça c'est facile pour peu qu'on se renseigne et qu'on achète ce qu'il faut.
- du savoir faire et le coup de main. ça , ça s’achète pas. Il faut souder, souder, resouder et reresouder.
Se lancer bille en tête sur une carte mère de PS3 fonctionnelle, c'est du suicide. Et pourtant c'est pas la chose la plus compliquée en soudure, vu la taille des pastilles.
Voilà, c'était mon coup de chaud de la journée.
Ce message a été modifié par littlebalup - 24 mai 2014 - 18:09.
Je ne fais pas de babysitting par MP. Utilisez le forum.
Mes contribs/créations: PS3DumpChecker, WAY-launchers, PS3 IDPS Hiding Tool, 3dsunbricker, TEENSY2PS3
Mes tutos : PS3 : Dump et Flash NAND avec Teensy++ 2.0, PS3 : Masquer l'IDPS avant de partager un Dump, PS3 : amélioration de la ventilation d'une CECHG
Posté 24 mai 2014 - 19:56
#17La soudure ça ne s'improvise pas. Et ça s’apprend pas avec une video sur youtube ou que sais-je encore.
Les prérequis sont incontournables :
- du bon matos! ça c'est facile pour peu qu'on se renseigne et qu'on achète ce qu'il faut.
- du savoir faire et le coup de main. ça , ça s’achète pas. Il faut souder, souder, resouder et reresouder.
Se lancer bille en tête sur une carte mère de PS3 fonctionnelle, c'est du suicide. Et pourtant c'est pas la chose la plus compliquée en soudure, vu la taille des pastilles.
Voilà, c'était mon coup de chaud de la journée.
Je voulais jailbreak ma 2ème PS3 , j'en ai déjà une jailbreak et puis , je voulais t'entais , c'est avec des erreur qu'on aprend
Et toi , tu aurai une solution pour réparer stp
Posté 24 mai 2014 - 20:17
#18Posté 25 mai 2014 - 12:02
#19si tu rates la récupération sur la piste après c'est foutu et la seule solution si la console démarre sera d'utiliser un clip
si tu ne veux pas perdre de temps et essence envoie la CM par la poste à un technicien confirmé
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.
Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59
Xbox Live GT: Now Im TheTiibZ
Posté 25 mai 2014 - 13:12
#20Sinon oui , je peut contrait les soudure avec une 360 Nor Clip en 56 Pins , comme sa juste un clip a mette sur la NOR
Par contre es que c'est de la meilleure qualiter que le clip de l'E3 ?
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)