Oui effectivement.
Je pense que le problème viens du jeux car avec GTA j'ai pas de soucis apres plusieurs heure de jeux.
Mais je ne sais pas d'où cela peut venir.
oui donc si je comprends bien c'est vraiment au tout debut quand tu prends la voiture au petit matin ( nuit ) la ou t'echappes au flic en sortant du batiment au debut ou t'as cree une diversion , donc tout au début du jeuxRe, oui au moment d'échapper au flics. Sur la carte il y a le repère vers la voiture laisse pour moi dans un garage. J'y vais et elle est la sans soucis.
Je suis au tout début du jeux car quand ça plante, je redémarre la xbox et je suis obligé de faire nouvelles partie, si je fait continuer le chargement ne marche pas.
non moi je n'ais aucuns soucis avc watchdog 360 , j'ai fait plusieures missions et pas rencontré de soucis aprés plus de 3hr de jeux , aprés dans ton article il parlent de virus surtout version pc ( ils parlent dans l'article de virus version pc pas console ) !et ça j'y crois fort que la version pc aurait un virus, car sur 360 ça reste une console , mais surtout sur JTAG/GLITCH je ne vois pas quoi pirater LOL !!! , et tout depends aussi surtout de la version que tu as en console , si c'est une p2p en PC oui peux etre ta version a un soucis , moi perso en xbox 360 j'ai la release scene la complex la VRAIE MULTI ceux la ne mettent pas de virus dedans , et pour le moment , je n'ais rien
rim-k de ton coté vérifie la release que tu as en xbox 360 car si c'est p2p ça pourrait etre une release pourrie , et il y a une methode d'installation aussi , donc je t'invites a prendre la release scene COMPLEX , virer tout de ton ancienne version , et d'installer la COMPLEX d'aprés un tuto cité ! , mais encore une fois c'est pas parceque GTA te le fait pas , la ce sont d'autres releases , GTA n'a pas eu 36 release et c'etait Grand.Theft.Auto.V.XBOX360-COMPLEX et bien la pour watch dog c'est
Watch.Dogs.XBOX360-COMPLEX
Re, pour ma part j'ai la version complex (Zone-Telxxxx.com.WTCHDG.CPLX.DISC02.part1.rar). J'ai simplement installé les DVD 1 et 2 avec mon Xkey, il y a une autre façon (c'est pas du jtag/glitch).
ha oui ça sur glich/jtag l'installation joue peux etre elle n'est pas la meme du tout , ça joue peux etre ,
t'as ausi remarqué que il est moins beaux que GTA5 ?
(Zone-Telxxxx.com.WTCHDG.CPLX.DISC02.part1.rar c'est quoi ça ???