Aller au contenu

Photo

Watch Dogs XBOX360-COMPLEX et Watch Dogs PS3-DUPLEX disponibles

• Veuillez vous connecter pour répondre
141 réponses à ce sujet

Posté 26 mai 2014 - 11:55

bidou67000

bidou67000

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages

Oui effectivement.
Je pense que le problème viens du jeux car avec GTA j'ai pas de soucis apres plusieurs heure de jeux.
Mais je ne sais pas d'où cela peut venir.

Re, oui au moment d'échapper au flics. Sur la carte il y a le repère vers la voiture laisse pour moi dans un garage. J'y vais et elle est la sans soucis.
Je suis au tout début du jeux car quand ça plante, je redémarre la xbox et je suis obligé de faire nouvelles partie, si je fait continuer le chargement ne marche pas.

oui donc si je comprends bien c'est vraiment au tout debut quand tu prends la voiture au petit matin ( nuit ) la ou t'echappes au flic en sortant du batiment au debut ou t'as cree une diversion , donc tout au début du jeux

non moi je n'ais aucuns soucis avc watchdog 360 , j'ai fait plusieures missions et pas rencontré de soucis aprés plus de 3hr de jeux , aprés dans ton article il parlent de virus surtout version pc ( ils parlent dans l'article de virus version pc pas console ) !et ça j'y crois fort que la version pc aurait un virus, car sur 360 ça reste une console , mais surtout sur JTAG/GLITCH je ne vois pas quoi pirater LOL :)!!! , et tout depends aussi surtout de la version que tu as en console , si c'est une p2p en PC oui peux etre ta version a un soucis , moi perso en xbox 360 j'ai la release scene la complex la VRAIE MULTI ceux la ne mettent pas de virus dedans ;) , et pour le moment , je n'ais rien

rim-k de ton coté vérifie la release que tu as en xbox 360 car si c'est p2p ça pourrait etre une release pourrie , et il y a une methode d'installation aussi , donc je t'invites a prendre la release scene COMPLEX , virer tout de ton ancienne version , et d'installer la COMPLEX d'aprés un tuto cité ! , mais encore une fois c'est pas parceque GTA te le fait pas , la ce sont d'autres releases , GTA n'a pas eu 36 release et c'etait Grand.Theft.Auto.V.XBOX360-COMPLEX et bien la pour watch dog c'est
Watch.Dogs.XBOX360-COMPLEX

Re, pour ma part j'ai la version complex (Zone-Telxxxx.com.WTCHDG.CPLX.DISC02.part1.rar). J'ai simplement installé les DVD 1 et 2 avec mon Xkey, il y a une autre façon (c'est pas du jtag/glitch).

ha oui ça sur glich/jtag l'installation joue peux etre elle n'est pas la meme du tout , ça joue peux etre ,

t'as ausi remarqué que il est moins beaux que GTA5 ? :)

(Zone-Telxxxx.com.WTCHDG.CPLX.DISC02.part1.rar c'est quoi ça ???
  • Retour en haut

Posté 26 mai 2014 - 12:06

rim-k

rim-k

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 152 messages

Oui effectivement.
Je pense que le problème viens du jeux car avec GTA j'ai pas de soucis apres plusieurs heure de jeux.
Mais je ne sais pas d'où cela peut venir.

Re, oui au moment d'échapper au flics. Sur la carte il y a le repère vers la voiture laisse pour moi dans un garage. J'y vais et elle est la sans soucis.
Je suis au tout début du jeux car quand ça plante, je redémarre la xbox et je suis obligé de faire nouvelles partie, si je fait continuer le chargement ne marche pas.

oui donc si je comprends bien c'est vraiment au tout debut quand tu prends la voiture au petit matin ( nuit ) la ou t'echappes au flic en sortant du batiment au debut ou t'as cree une diversion , donc tout au début du jeux

non moi je n'ais aucuns soucis avc watchdog 360 , j'ai fait plusieures missions et pas rencontré de soucis aprés plus de 3hr de jeux , aprés dans ton article il parlent de virus surtout version pc ( ils parlent dans l'article de virus version pc pas console ) !et ça j'y crois fort que la version pc aurait un virus, car sur 360 ça reste une console , mais surtout sur JTAG/GLITCH je ne vois pas quoi pirater LOL :)!!! , et tout depends aussi surtout de la version que tu as en console , si c'est une p2p en PC oui peux etre ta version a un soucis , moi perso en xbox 360 j'ai la release scene la complex la VRAIE MULTI ceux la ne mettent pas de virus dedans ;) , et pour le moment , je n'ais rien

rim-k de ton coté vérifie la release que tu as en xbox 360 car si c'est p2p ça pourrait etre une release pourrie , et il y a une methode d'installation aussi , donc je t'invites a prendre la release scene COMPLEX , virer tout de ton ancienne version , et d'installer la COMPLEX d'aprés un tuto cité ! , mais encore une fois c'est pas parceque GTA te le fait pas , la ce sont d'autres releases , GTA n'a pas eu 36 release et c'etait Grand.Theft.Auto.V.XBOX360-COMPLEX et bien la pour watch dog c'est
Watch.Dogs.XBOX360-COMPLEX

Re, pour ma part j'ai la version complex (Zone-Telxxxx.com.WTCHDG.CPLX.DISC02.part1.rar). J'ai simplement installé les DVD 1 et 2 avec mon Xkey, il y a une autre façon (c'est pas du jtag/glitch).

ha oui ça sur glich/jtag l'installation joue peux etre elle n'est pas la meme du tout , ça joue peux etre ,

t'as ausi remarqué que il est moins beaux que GTA5 ? :)

(Zone-Telxxxx.com.WTCHDG.CPLX.DISC02.part1.rar c'est quoi ça ???

oui moins beau que gta 5 mais pas la meme approche.
Zone-Telxxxx.com.WTCHDG.CPLX.DISC02.part1.rar c'est le nom de la release avec le nom de l'endroit ou je l'est prit.
Ce soir je vais tenter de tout supprimer et de refaire l'install des DVD
  • Retour en haut

Posté 26 mai 2014 - 12:53

bidou67000

bidou67000

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
Oui oui la COMPLEX marche bien sur JTAG/GLITCH sauf toi tu ne pourra pas faire l'installation comme sur la glicth , t'as pas le choix que d'installer le DVD1 avec Xkey sur le disque interne , la meme installe que un original , et tu as encore le dash officiel de MS avec Xkey , nous sur JTAG/GLITCH plus rien n'est officiel ont a aussi la guele du dash de MS si ont mets pas l'interface FSD3 mais ce Dash MS ressemble a celui que tu a toi le tiens est officiel 100% , nous il a simplement la gueule du DASH MS comme toi mais rien dedans n'est officiel tu comprends :) , cela peux jouer aussi sur le comportement de ton jeux puisque comme j'ai cité sur JTAG MS n'a plus aucuns controle de cette console JTAG/GLITCH , aucuns controle de MS n'est possible sur une JTAG , d'ailleur en JTAG tu peux pas te connecter au live , tandis que le Xkey ça reste le Dash officiel MS non modifié !!! , mais bon si j'ai bien compris en faite tu plantes vraiment a ce que je sent au tout début du jeux carrement a la 1ere course en voiture apres la divertion dans le grand batiment , quand tu va a ta première planque c'est ça ?

Modifié par bidou67000, 26 mai 2014 - 13:06.

• Retour en haut

Posté 26 mai 2014 - 13:06

rim-k

rim-k

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 152 messages
oui c'est ca des que je sort du bar au début je monte dans ma voiture et ça plante des que je sors du garage.
Le plus bizarre c'est que la première fois que j'ai joué, j'ai largué la police, je me suis baladé en hackant pleins de choses, j'ai acheter des vêtements, et lorsque j'ai mit le gps vers la planque, j'ai fait 1 KM et plantage. Depuis je fonce direct de mon garage vers la planque mais pareil.
  • Retour en haut

Posté 26 mai 2014 - 13:07

bidou67000

bidou67000

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
tiens le garage je l'ais pas vu il est ou ? a la 1ere planque dans l'hotel ?

tu veux dire tu sort du bar ? au tout debut je te parle bien du tout debut du jeux quand tu fait diverssion dans le grand batiment , la tu prends une voiture en bas des marches et il fait nuit la ou tu rejoint ta 1ere planque , c'est la le soucis ?

Modifié par bidou67000, 26 mai 2014 - 13:10.

• Retour en haut

Posté 26 mai 2014 - 13:14

rim-k

rim-k

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 152 messages
Apres avoir fait le blackout dans la stade, tu sors et au téléphone ont te dit qu'une voiture est garer a la sortie.
Quand tu sors du bar, tu va a gauche, tu traverse la rue et dans la ruelle tu as la voiture garé dans le garage.
Des que je monte dedans, je sors du garage et quelques secondes ou minutes après ca plante.

Modifié par rim-k, 26 mai 2014 - 13:34.

• Retour en haut

Posté 26 mai 2014 - 14:05

bidou67000

bidou67000

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages

Apres avoir fait le blackout dans la stade, tu sors et au téléphone ont te dit qu'une voiture est garer a la sortie.
Quand tu sors du bar, tu va a gauche, tu traverse la rue et dans la ruelle tu as la voiture garé dans le garage.
Des que je monte dedans, je sors du garage et quelques secondes ou minutes après ca plante.

oui bien justement moi j'ai pas été dans un garage en sortant du stade, j'ai pris une voiture dehors indiquée et semé les flics jusqu'a ma 1ere planque ,et il m'a meme pas parlé de garage en sortant du stade il m'a dit prendre la voiture en sortant , mais prendre une voiture c'est tout , j'ai pris une bagnole juste la a la sortie de cet espece de restaurant , j'ai filé a ma planque largué les flics ça sauvegardé a ma planque quand j'ai largué les flics et la j'ai a 4hrs de jeux sur les missions jusque la no freeze nos soucis , j'avances sans soucis , sans accros :) , j'ai meme acheté des armes des vetement , me suis meme fait livrer une voiture , et rien ça va j'avance ^^

Modifié par bidou67000, 26 mai 2014 - 14:12.

• Retour en haut

Posté 26 mai 2014 - 14:12

rim-k

rim-k

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 152 messages
Ok merci Je vais tester avec une voiture dans la rue. Je pensais que la voiture du garage était obligatoire pour le déroulement de l'histoire.
  • Retour en haut

Posté 26 mai 2014 - 14:14

bidou67000

bidou67000

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages

Ok merci Je vais tester avec une voiture dans la rue. Je pensais que la voiture du garage était obligatoire pour le déroulement de l'histoire.

non pas obligatoire :) moi il m'a dit prends une voiture echappes au flics , je sort du resto je cherche pas a comprendre je fait ce qu'il dit et hop juste a la sortie du resto la voiture et voila :)

Modifié par bidou67000, 26 mai 2014 - 14:16.

• Retour en haut

Posté 26 mai 2014 - 15:03

rim-k

rim-k

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 152 messages
oui je vais tester peut être un bug avec cette voiture.
Tant que j'arrive a sauvegarder ça m’évite de tout recommencer (cinématique...) a chaque fois.
  • Retour en haut

Posté 26 mai 2014 - 15:37

bidou67000

bidou67000

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages

oui je vais tester peut être un bug avec cette voiture.
Tant que j'arrive a sauvegarder ça m’évite de tout recommencer (cinématique...) a chaque fois.

oui essayes comme cela :) Sinon le jeux est sympas dans les missions par contre je penses t'as remarqué que il est pas trés beaux de ce qui était annoncé , pour ma part bien en dessous graphiquement de GTA5 la référence
  • Retour en haut

Posté 26 mai 2014 - 17:57

omegakorr

omegakorr

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 117 messages
  • Lieu:Canada
  • Passions:vive le hack sur ps3 :D
pour moi ce jeu est une deception. j'ai joué hier 1-2 heures. et je n'aime pas le coté splinter cell ( infiltration ) du jeu. pirater des camera et ce genre de truc. je prefere de loin GTA 5. bref bien heureux de l'avoir downloader pour l'essailler et de ne pas avoir eu à payer 60$ pour ce jeu.
  • Retour en haut

Posté 26 mai 2014 - 20:06

rim-k

rim-k

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 152 messages
Re, j'ai testé avec une autre voiture trouve dans la rue, c'est pareil j'ai tenté de m'échapper à pied , ça a pas freezer mais des que je suis monté dans une voiture ça a freezer direct. Je vais tenter de tout désinstaller et tout réinstaller.
  • Retour en haut

Posté 26 mai 2014 - 22:37

bidou67000

bidou67000

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages

Re, j'ai testé avec une autre voiture trouve dans la rue, c'est pareil j'ai tenté de m'échapper à pied , ça a pas freezer mais des que je suis monté dans une voiture ça a freezer direct. Je vais tenter de tout désinstaller et tout réinstaller.

Re, oui la y'a un soucis chez toi c'est sure , car moi j'avances , lentement mais apparemment surement

Modifié par bidou67000, 26 mai 2014 - 22:37.

• Retour en haut

Posté 27 mai 2014 - 11:04

rim-k

rim-k

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 152 messages
Re,
Problème résolu en reprenant les DVD cette nuit sur un autre endroit.
Je pense les iso que j'avais étaient corrompu (même si l'installation ce passait très bien)
Merci de ton aide
  • Retour en haut

Posté 27 mai 2014 - 11:30

RaizenGTx

RaizenGTx

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 messages
bon jeu :)
  • Retour en haut

Posté 27 mai 2014 - 12:16

gwothen

gwothen

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
Ils sont fous ces gamers lol

CFW ca marche aussi ;)

Merci pour l'info ! ;)
  • Retour en haut

Posté 29 mai 2014 - 08:56

groana

groana

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 messages

Bonjour les potos,

Je viens de DL watch dos (super boulot merci), passé sur ABGX 1.0.2. , fais la mise a jour demandé sur le live, mais lors de l'installation à différents moment il me maque disque illisible...

Je suis en LT3.0 les derniers jeux comme assassins passent mais pas celui là.

Qui pourrait m'aider à comprendre?

MErci d'avance

• Retour en haut

Posté 29 mai 2014 - 12:02

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Tu graves tes jeux avec quel type de graveur ?
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 30 mai 2014 - 20:30

groana

groana

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 messages

un graveur ASUS. Mais tous mes jeux passent sauf Titanfall et watch dog...

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)