Watch Dogs XBOX360-COMPLEX et Watch Dogs PS3-DUPLEX disponibles
Posté 25 mai 2014 - 13:15
Non franchement sur PS4 c'est un jeux PS3&360, il n'y a AUCUNE claque, c'est un True Crime quoi, après bon si il est gratuit a LA sa peux aller
Posté 25 mai 2014 - 13:23
Vraiment sa aurait été un bon jeux en 2006, la oui avant GTA IV
Posté 25 mai 2014 - 13:33
Moi je l'avait déja sur 360 mais j'ai été decu, j'ai essayer sur PS4 bon SI il a quelque amélioration MINEUR, en fait quand tu passe de la 36>PS4 ta plus l'impression d'avoir payer 60€ pour un patch, a si sur PS4 dans les voitures tu as la vue du tableau de bord.
Vraiment sa aurait été un bon jeux en 2006, la oui avant GTA IV
et tu l'as déja en ps4 en original ?, ils le vendent deja , t'as eu de la chance de l'avoir avant
Posté 25 mai 2014 - 19:25
Posté 25 mai 2014 - 19:29
- bidou67000 aime ceci
Posté 25 mai 2014 - 19:48
je voie pas ou tu t'amuse sur ce jeu,c'est répétitif.toujours a faire la même chose.
Posté 25 mai 2014 - 20:01
@zeyzou: ca ne fonctionne pas encore disqe 2 illisible qu'est ce que j'fais et merci
dl le sur un autre tk
Posté 25 mai 2014 - 20:29
Posté 25 mai 2014 - 21:13
enfin trouver une version qui fonctionne et perso il est pas si dégueu que sa sur 360 arreter de chercher la perfection sa n'existe pas il est certes un peu chaud à prendre en main mais de là à dire qu'il est complètement merdique faut pas abuser.
Je confirmes il a ses defauts techniques en dessous de GTA graphiqment mais pas si mauvais si ont ce prends du temps a ce plonger dedans , au début j'y croyais pas trop mais en inssistant a jouer , il en ressort de l'interet , les garphismes ne font pas tout dans un jeux , pas besoins d'etre monstrueusement beaux pour plaire
Modifié par bidou67000, 25 mai 2014 - 21:13.
Posté 25 mai 2014 - 21:19
J'ai installé les 2 DVD mais pareil. J'ai alors vider la cache du DD mais pareil.
J'ai joué à gta pendant 2h presque sans aucun problèmes.
Une idée ?
Modifié par rim-k, 25 mai 2014 - 21:20.
Posté 25 mai 2014 - 21:52
Bonjour, la xbox freez vers la fin de la toute première mission (juste après avoir récupérer la voiture dans le garage). Ça ne freez pas au même endroit (des fois 3 minutes apres des fois 5...).
J'ai installé les 2 DVD mais pareil. J'ai alors vider la cache du DD mais pareil.
J'ai joué à gta pendant 2h presque sans aucun problèmes.
Une idée ?
c'est a dire 1ere mission ? la ou tu dois echapper au flics vers ta planque ,? car j'ai aucunes voitures au domicile du gars a son apparetement , c'est dans les combiens de minutes du jeux ? , j'ai rien qui freeze ? tu etait a combien de % du jeux regarde tes statisque de pourcentage du jeux ca te dira si t'est au tout début
ps: j'y ais joué 2 bonnes hrs plsuieures mission et j'ai pas de soucis la
Modifié par bidou67000, 25 mai 2014 - 21:54.
Posté 25 mai 2014 - 22:03
Je suis au tout début du jeux car quand ça plante, je redémarre la xbox et je suis obligé de faire nouvelles partie, si je fait continuer le chargement ne marche pas.
Posté 26 mai 2014 - 00:49
oui donc si je comprends bien c'est vraiment au tout debut quand tu prends la voiture au petit matin ( nuit ) la ou t'echappes au flic en sortant du batiment au debut ou t'as cree une diversion , donc tout au début du jeuxRe, oui au moment d'échapper au flics. Sur la carte il y a le repère vers la voiture laisse pour moi dans un garage. J'y vais et elle est la sans soucis.
Je suis au tout début du jeux car quand ça plante, je redémarre la xbox et je suis obligé de faire nouvelles partie, si je fait continuer le chargement ne marche pas.
Posté 26 mai 2014 - 08:58
Modification Xbox 360 et Wii sur Bordeaux, en plein centre ville.
Travail réalisé sous vos yeux, répond à toutes vos questions.
Xbox 360 : Flash tous lecteurs, Xkey, Glich, Réparations : mon annonce ici
Wii : Hack software : mon annonce ici
Posté 26 mai 2014 - 09:52
Merci pour la news ça du en faire des Go d'échangés
2 fois moins que pour Wolfenstein
Posté 26 mai 2014 - 09:55
Je pense que le problème viens du jeux car avec GTA j'ai pas de soucis apres plusieurs heure de jeux.
Mais je ne sais pas d'où cela peut venir.
oui donc si je comprends bien c'est vraiment au tout debut quand tu prends la voiture au petit matin ( nuit ) la ou t'echappes au flic en sortant du batiment au debut ou t'as cree une diversion , donc tout au début du jeuxRe, oui au moment d'échapper au flics. Sur la carte il y a le repère vers la voiture laisse pour moi dans un garage. J'y vais et elle est la sans soucis.
Posté 26 mai 2014 - 10:37
Ici ils en parlent http://www.generatio...ous-pirate.html
Mais ils donnent pas le nom de la release qui pose un problème.
Posté 26 mai 2014 - 11:07
Oui effectivement.
Je pense que le problème viens du jeux car avec GTA j'ai pas de soucis apres plusieurs heure de jeux.
non moi je n'ais aucuns soucis avc watchdog 360 , j'ai fait plusieures missions et pas rencontré de soucis aprés plus de 3hr de jeux , aprés dans ton article il parlent de virus surtout version pc ( ils parlent dans l'article de virus version pc pas console ) !et ça j'y crois fort que la version pc aurait un virus, car sur 360 ça reste une console , mais surtout sur JTAG/GLITCH je ne vois pas quoi pirater LOL !!! , et tout depends aussi surtout de la version que tu as en console , si c'est une p2p en PC oui peux etre ta version a un soucis , moi perso en xbox 360 j'ai la release scene la complex la VRAIE MULTI ceux la ne mettent pas de virus dedans , et pour le moment , je n'ais rien
rim-k de ton coté vérifie la release que tu as en xbox 360 car si c'est p2p ça pourrait etre une release pourrie , et il y a une methode d'installation aussi , donc je t'invites a prendre la release scene COMPLEX , virer tout de ton ancienne version , et d'installer la COMPLEX d'aprés un tuto cité ! , mais encore une fois c'est pas parceque GTA te le fait pas , la ce sont d'autres releases , GTA n'a pas eu 36 release et c'etait Grand.Theft.Auto.V.XBOX360-COMPLEX et bien la pour watch dog c'est
Watch.Dogs.XBOX360-COMPLEX
Modifié par bidou67000, 26 mai 2014 - 11:22.
Posté 26 mai 2014 - 11:49
Oui effectivement.
non moi je n'ais aucuns soucis avc watchdog 360 , j'ai fait plusieures missions et pas rencontré de soucis aprés plus de 3hr de jeux , aprés dans ton article il parlent de virus surtout version pc ( ils parlent dans l'article de virus version pc pas console ) !et ça j'y crois fort que la version pc aurait un virus, car sur 360 ça reste une console , mais surtout sur JTAG/GLITCH je ne vois pas quoi pirater LOL !!! , et tout depends aussi surtout de la version que tu as en console , si c'est une p2p en PC oui peux etre ta version a un soucis , moi perso en xbox 360 j'ai la release scene la complex la VRAIE MULTI ceux la ne mettent pas de virus dedans , et pour le moment , je n'ais rien
rim-k de ton coté vérifie la release que tu as en xbox 360 car si c'est p2p ça pourrait etre une release pourrie , et il y a une methode d'installation aussi , donc je t'invites a prendre la release scene COMPLEX , virer tout de ton ancienne version , et d'installer la COMPLEX d'aprés un tuto cité ! , mais encore une fois c'est pas parceque GTA te le fait pas , la ce sont d'autres releases , GTA n'a pas eu 36 release et c'etait Grand.Theft.Auto.V.XBOX360-COMPLEX et bien la pour watch dog c'est
Watch.Dogs.XBOX360-COMPLEX
Re, pour ma part j'ai la version complex (Zone-Telxxxx.com.WTCHDG.CPLX.DISC02.part1.rar). J'ai simplement installé les DVD 1 et 2 avec mon Xkey, il y a une autre façon (c'est pas du jtag/glitch).
Posté 26 mai 2014 - 11:51
GTA V qui est réellement la claque visuelle sur PS3...
gta V la claque viseul Oo
jador gta mes de la a dire que gta ces beau graphiquement !!
Ne rêves pas ta vie, vies tes rêves
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)