Watch Dogs XBOX360-COMPLEX et Watch Dogs PS3-DUPLEX disponibles
Posté 25 mai 2014 - 10:23
Posté 25 mai 2014 - 10:26
et puis c'est vrais j'oses l'admettre un pc a 1000€ fait tout tourner a fond le miens d'avant valait 1100€ et fesait tout tourner sauf je l'aio changé car il etait vieux deja et plus adapté a mon boulot aussi
Modifié par bidou67000, 25 mai 2014 - 10:29.
Posté 25 mai 2014 - 10:29
@bidou67000, oui je comprend, c'est à cause des pcistes qui racontent n'importe quoi sur les pages précédente que la conversations a dévié à une guerre puérile et en plus hors sujet ce ce genre la :
arrêtez de croire qu'une boite avec 2 manettes branché c'est la base du gamer !!
Alors qu'il y a plus de nouveautés sur les " boites " et plus de jeux fun et que le marché grandi d'années en années et celui du pc stagne voir décrois
Pour moi PC ou console ( ou les deux ) c'est un choix de gout suivant les jeux et la façon de jouer. Il y a pas un plus gaming que l'autre. Le pc me permet plus de chose hors gaming pour ça que j’investis dedans. Je joue 70% de mon temps sur pc, mais à moins de jeux. C'est très différent
Modifié par ramax, 25 mai 2014 - 10:36.
Posté 25 mai 2014 - 10:30
Modifié par bidou67000, 25 mai 2014 - 10:33.
Posté 25 mai 2014 - 10:38
On le sait tous que des personnes peuvent s'acheter toutes les consoles alors que d'autres ont du mal à s'en payer une. Seulement venir se Vanter est vraiment Puéril tu ne trouves pas ?? Ca fait Gamin qui veut montrer que Lui Peut Tout se Payer.
Ici drakendu78 se vante qu'il peut s'acheter 4 Next gen. Franchement, qu'est ce que ça peux nous faire ? Quel est le Rapport avec le jeu Watch_dogs ?
Il n'y en a pas, donc aucun intérêt dans ce sujet, tu ne trouves pas ?
Posté 25 mai 2014 - 10:41
Je pense que si la next-gen console ( hors wiiU ) est basée sur une architecture PC c'est pour que les développeurs perdent moins de temps, commercialement c'est plus interessant pour les portages et toucher un publique plus large. C'est peut être mieux ainsi.
J'ai hâte de voir la version wiiU de watch dog d’ailleurs, le pad de cette console pourrait amener un gamepay interessant
Modifié par ramax, 25 mai 2014 - 10:42.
Posté 25 mai 2014 - 10:41
se que je voulais dire c'est que j'ais deja vu des gens se venté d'avoir un pc gamer et que leur pc avez tout juste la config nécessaire pour faire tourné un jeux.
Tu peux t'acheté 4 nex gen tanmieux pour toi perso mon pc " non gamer " pas les moyens lol et ma ps4 me suffise
Ne rêves pas ta vie, vies tes rêves
Posté 25 mai 2014 - 10:44
Modifié par ramax, 25 mai 2014 - 10:46.
Posté 25 mai 2014 - 10:46
désolé si mon msg en a vexé plus d'un c’était pas le but !!
se que je voulais dire c'est que j'ais deja vu des gens se venté d'avoir un pc gamer et que leur pc avez tout juste la config nécessaire pour faire tourné un jeux.
Tu peux t'acheté 4 nex gen tanmieux pour toi perso mon pc " non gamer " pas les moyens lol et ma ps4 me suffise
oui tu est tout excusé , c'est vrais que certains disent ça et ont trouve des config gamer de y'a 8 ans incappable de faire tourner un jeux actuel ( je suis assembleur pc dans une boite d'infos d'ou tarifs de gros c'est pour ça que je peux ) , je vois aussi ce que tu voulais dire , et ceux qui en rajoutent et n'ont rien du tout ni consoles et un vieux pc de 10 ans juste jaloux de ne pas pouvoir ce payer une 360 y'a aussi de ça j'admets , mais bon j'irais jamais cracher sur ma 360 et ps3 et ma 3ds car j'en suis fort content , mon pc ce base sur quelques jeux que je selectionnes c'est tout , j'en fait pas une collection sur mon disque dur et si j'en ais 10 c'est le grand maxi
Bon finalement Watch Dog pour revenir au sujet vaut t'il vraiment ce qui etait dit ? , c'est ça surtout ! , aux vue de ce qu'ils nous avancent depuis presque 1 ans a coup de pub a foirsson chaque jours ce jeux est t'il le messi du jeux video ?
Mon avis perso n'engage que moi : je l'ais testé sur 360 je peux dire qu'il est pas plus beaux que GTA5 ça c'est sure il est un cran en dessous , ya des endroits plus jolis que d'autres j'ai remarqué plus détailles mieux texturés et d'autres endroit fades , mais je me suis quand meme amusé a quelques missions assez intéressante , de beaux couchés de soleil et nuit pas trop mal , assez fluide sur ma 360 jtag tout de meme , mais de la est ce le titre ultime prévus sur tout support meme sur pc que j'ai pas encore testé vu que preco , je doutes fort que ça n'est pas le jeux ultime de toutes ces pub:)
Modifié par bidou67000, 25 mai 2014 - 11:00.
- WarriorGamer aime ceci
Posté 25 mai 2014 - 10:56
désolé si mon msg en a vexé plus d'un c’était pas le but !!
oui tu est tout excusé , c'est vrais que certains disent ça et ont trouve des config gamer de y'a 8 ans incappable de faire tourner un jeux actuel ( je suis assembleur pc dans une boite d'infos d'ou tarifs de gros c'est pour ça que je peux ) , je vois aussi ce que tu voulais dire , et ceux qui en rajoutent et n'ont rien du tout ni consoles et un vieux pc de 10 ans juste jaloux de ne pas pouvoir ce payer une 360 y'a aussi de ça j'admets , mais bon j'irais jamais cracher sur ma 360 et ps3 et ma 3ds car j'en suis fort content , mon pc ce base sur quelques jeux que je selectionnes c'est tout , j'en fait pas une collection sur mon disque dur et si j'en ais 10 c'est le grand maxi
Bon finalement Watch Dog pour revenir au sujet vaut t'il vraiment ce qui etait dit , c'est ça surtout , aux vue de ce qu'ils nous avancent depuis presque 1 ans a coup de pub a foirsson chaque jours
Ne rêves pas ta vie, vies tes rêves
Posté 25 mai 2014 - 10:58
Bon finalement Watch Dog pour revenir au sujet vaut t'il vraiment ce qui etait dit ? , c'est ça surtout ! , aux vue de ce qu'ils nous avancent depuis presque 1 ans a coup de pub a foirsson chaque jours ce jeux est t'il le messi du jeux video ?
Le messi j'irai pas jusqu’à la on nous à vendu du rêve pendant longtemps... mais déjà pour les PC, c'est énorme puisque GTA5 n'a pas eu de portage WDog arrivent pile poil au bon moment. J'en suis qu'au tout début et ça me parait bien fun quand même. Le seul truc qui m'embete comme dit plus haut c'est les voix en anglais. Sinon j'y prend beaucoup de plaisir ! n'ayant qu'une version tombé du camion pour l'instant je me demande si le online est vraiment utile ?
Modifié par ramax, 25 mai 2014 - 11:01.
Posté 25 mai 2014 - 10:58
Modifié par gabs73, 25 mai 2014 - 12:38.
44 ans !!!!!!!!!!et 44 ans de passion pour les jeux video !!
Posté 25 mai 2014 - 11:02
HO j'adore les consoles ( j'suis passionné de jeux vidéo comme bcps d'entre vous, j'ai 40 ans et en 25 ans j’invertis doucement dans ma passion mais sans extravagance et je fabrique de temps des bornes d'arcade avec + de 30 000 jeux juste pour remémorer tout nos grands HIT sur arcade , consoles et micro ,je supporte pas qu'ont dise qu'un PC c'est pas fait pour jouer que c'est chiant et que c'est cher !!!!! de ma vectrex à ma Xbox 360 .. les dernières console mon déçus c'est tout j'ai la WII U ( complétement abandonné par son constructeur et l'a fait survivre avec mario kart ) c'est ma PS4 et ma Xbox one qui me déçois terriblement - 1 c'est plus des console et de 2 faut simplement l'avouer c'est des mini pC bâclé je joue avec à cause de leurs exclusivités actuel et celles qui vont êtres présenter à l'E3 car j'ai malheureusement pas le choix comme Ryse , inFAMOUS, killzone shadow fall .. et les prochains comme God of war PS4 ou Gears of War XBOX one et je parle meme pas des jeux Quantic Dream, SCE Santa Monica Studio ,Naughty Dog Le PC à pris une avance de fou c'est tout ..les consoles sortent tout les 5 ans les 3 ans de retard qu'il y a eu avec sony et microsoft et le manque de motivation à créer une architecture unique en avance sur les PC avec un hardware digne de se nom pour nous faire rêver c'est FINI !!! regarder en 2005le jeux étaient en 1080 p et tournaient en 60 /S à faire pâlir un PC là c'est du grand n'importe quoi ils arrivent plus à faire tourner un jeux en full hd à plus de 30 fps tellement qu'ils sont limité !!
gabs73 tu n'as pas tord sur ton ensemble de message et moi aussi le couple ps4 et one me décoivent , j'ai connus cette epoque j'ai tes ages , ou ça tournait a 60 FPS et meme certains jeux ps2 et xbox1 tournaient a 60 FPS je cites pas les noms des jeux
Modifié par bidou67000, 25 mai 2014 - 11:07.
- gabs73 aime ceci
Posté 25 mai 2014 - 11:05
Par contre je suis pas d'accord, la wiiU est pas morte, et je la préfère aux next-gen pour l'instant j'ai encore trois jeux excellent auquel je joue avec plaisir et mario-kart que j'ai pre-co vas arriver dans quelques jours. Et j'attends aussi un bon zelda et un fire emblem
Modifié par ramax, 25 mai 2014 - 11:07.
Posté 25 mai 2014 - 11:08
quand a la Wii U ba je suis intéréssé par cette console car j'aimes l'univers nintendo
déja ma 3ds me plait bien meme si c'est pas puissant certains jeux deboitent bien avec la 3d , mais la Wii U j'y portes un certains interet comparé a la one et ps4
mais je gardes ma 360 et ma ps3 bien sure trop de bon truc
Modifié par bidou67000, 25 mai 2014 - 11:12.
Posté 25 mai 2014 - 11:18
Modifié par gabs73, 25 mai 2014 - 11:29.
Posté 25 mai 2014 - 11:24
Modifié par gabs73, 25 mai 2014 - 11:26.
Posté 25 mai 2014 - 11:29
Posté 25 mai 2014 - 12:13
Mais bon dès qu'il y aura un hack de la ps4 ou la ONE, ca va remontée la cote de la New-Gen.
Pour ce qui est de la comparaison PS4>X360 de Watch Dogs, franchement ca ne vaut pas le cout de l'acheter 60€ juste pour un anti-aliasing et peut-ère un peu plus de couleur
Posté 25 mai 2014 - 12:21
salut mic1984 , tu l'as testé sur ps4 et tu l'as déja sur ps4 ? et pas si beaux que ça alors ? détail nous un peux ton impression sur ps4 déçus de ton coté sur ps4 c'est çaLOL moi aussi mon "décodeur numericable" prends la poussière.
Mais bon dès qu'il y aura un hack de la ps4 ou la ONE, ca va remontée la cote de la New-Gen.
Pour ce qui est de la comparaison PS4>X360 de Watch Dogs, franchement ca ne vaut pas le cout de l'acheter 60€ juste pour un anti-aliasing et peut-ère un peu plus de couleur
Modifié par bidou67000, 25 mai 2014 - 12:22.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)