Bonjour, je suis joueur PC et contrairement à quelques personnes sur ce forum je n'ai aucun aprioris sur les consoles
Bien au contraire , dans mon cas
c'est complémentaire. Je préfère jouer au MMORPG, RTS et FPS sur pc avec une souris, et je préfère jouer aux jeux fun sur console ( j'ai wii et wiiU pour les Marios par exemple ) et les jeux de sport sur XBOX360 ( fifa14 est plus sympa sur une grande TV avec des potes ) et j'adore jouer à des petit RPG sur 3DS ( Pokemon , Fire Emblem ... )
Les jeux pc sont plus beaux en général mais cela a un prix et surtout les jeux console ont souvent des exclus que les PC n'auront jamais. En fait pour moi c'est deux façon de jouer différente et pas du tout incompatible.
c'est simple LA PS4 et XBOX ONE c'est pas des consoles c'est des mini pc de merde avec 4 ans de retard
On voit clairement que tu n'es pas du tout objectif. L'OS sur les consoles et son architecture 100% gaming fait qu'elle ne sont pas du tout en retard et les développeurs savent tirer partie de ces machines en les optimisant et les poussant aux max. Sur pc windows, directX et la multiplicité des différentes configs fait qu'un jeux n'exploite jamais la puissance réélle . Et de toute facon cela ne change rien au fait qu'elle ont des exclue qu'un pc n'aura jamais. c'est valable dans les deux sens
je rigole des fois je vois des mec qui disent avoir des pc gamer et quand je vois leur config je rigole !!
Ba regarde la mienne tu rigolera moin petit je m'en paye 4 de next gen demain si je veux
Les mecs qui se la pètent parce qu’ils sont riches, honnêtement, c'est vraiment pathétique. Heureusement ce ne sont que des boulets de passage, le monde du gamings pc est bien plus mature que ça
Modifié par ramax, 25 mai 2014 - 10:12.