Aller au contenu

Photo

Console XBOX 360 JTAG probleme Impossible de jouer à ce jeux.Essayer de retelecharger le jeux

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 22 mai 2014 - 12:25

scritsh

scritsh

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 messages

J utilise les logiciels iso2god et party buffalo.

J ai voulu installer les jeux Metal Gear.Solid.V.Ground.Zeroes et Watchdog impossible de les faire marcher merci pour vos reponses.

• Retour en haut

Posté 22 mai 2014 - 12:41

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages

Ton dash ?

Dashlaunch ?

Un peu d'info si tu veux que l'on t'aide stp.

Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 22 mai 2014 - 15:12

zombjack

zombjack

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 162 messages

bonjour

pour metal gear j'ai utilisé exisogui (encore merci Hackstore59) il ne marchait ni en god ni en extraction xbox image browser

pour watch dog il semblerait qu'il faille extraire le disc1 en god pour installer et lancer le jeu depuis le disc2 (où tu veux comme tu veux)

mais sur la mienne (le god ne marchait pas) j'ai trouvé un jtag rip fixed qui m'installe le jeu mais refuse de le démarrer (disque illisible)

donc: copier le contenu de install1 et install2 (disc1) dans le disc2 et lancer depuis game.xex (lou le renommer en default.xex pour que fsd le trouve)

voilà les soucis rencontrés avec ces jeux sur une rgh à jour en espérant que ça puisse t'aider

ps: watch dogs est trés moche (au début en tout cas)

Modifié par zombjack, 22 mai 2014 - 15:12.

Elite Falcon Rgh2 Kernel 17349

• Retour en haut

Posté 22 mai 2014 - 15:15

zombjack

zombjack

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 162 messages

une fois watch dogs installé tu peux effacer le disc1

Elite Falcon Rgh2 Kernel 17349

• Retour en haut

Posté 22 mai 2014 - 19:50

scritsh

scritsh

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 messages

Je ne sais quel est le dash je suis novice desoler est ce que vous auriez des tutos des truc pour me sortir de cette galere ?

• Retour en haut

Posté 23 mai 2014 - 10:28

diazy26

diazy26

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 46 messages

Pour ton dash va dans paramètres système tu y trouvera ta version de kernel si t est un minimum a jour sa devrait être 16000 quelque chose

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)