Bonjour,
Pour l'installation de la DLC de TLOU Left Behind sur ma 4K OFW 4.60, j'ai :
1) mis à jour le jeu principal en version 1.11 officielle via la PS3
2) extrait les 2 packages de la DLC et les ai regroupés dans un même dossier sur ma clé USB, sous Win7
3) extrait le package de la màj officielle 1.11 du BCES01585 et l'ai stockée dans un répertoire différent que le précédent
4) extrait le package du fix de la DLC dans un troisième répertoire
5) constaté, via Sonicman, que le répertoire ./dev_hdd0/game/BCES01584 s'était créé pendant la mise à jour officielle du jeu.
6) constaté que le répertoire ./dev_hdd0/game/BCES01585DATA2 existait bien avant de créer le répertoire BCES01585
7) copié dans l'ordre les répertoires BCES01585 dont le contenu est décrit aux étapes 2, 3 et 4 (DLC, puis UPDATE 1.11, pour finir par le fix de la DLC) dans ./dev_hdd0
8) fait un reboot de la PS3 et ai lancé TLOU à partir de l'interface COBRA et ai pu sélectionner Left behind
Je dois préciser que j'ai l'original du jeu et que j'ai dû désinstaller la mise à jour du jeu pour être le plus neutre possible. Je précise également que je doive faire un swap pour lancer le jeu que j'ai téléchargé. A savoir que je doive faire la manip au moins deux fois. Parfois même j'entends le swap-disk faire crack-crack, comme s'il ne trouvait pas l'eboot.
Il doit y avoir un loup quelque part puisque quand j'arrive finalement à lancer mon jeu et que je sélectionne Left Behind, le système me dit qu'une erreur est survenue pendant la sauvegarde. Une sauvegarde est tout de même créée, mais quand je la sélectionne, le chargement bloque à 100%.
Le tuto préconisait la 1.06, c'est le même principe pour la 1.11? Faut-il également patcher la mise à jour du BCES01584 et/ou du BCES1585?
La DLC Abandoned Territories Map doit être copiée dans lequel de ces deux répertoires et peut-elle se faire indépendamment de la DLC de LB?
Merci d'avance pour vos réponses,
Oneiric974
Modifié par Oneiric974, 28 décembre 2014 - 21:40.