Un Hello World sur 3DS par 173210
Posté 14 mai 2014 - 21:55
en espérant une suite sur ce super hello world
Tech-niko
Modification et réparation console dans le 76 et le 27
CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....
plus de 10 ans d'expériences à votre service
Posté 14 mai 2014 - 22:01
Tout travail mérite salaire!
Ta phrase dit tout, toute peine mérite salaire.
Le gateway à encore un bon bout de chemin devant lui avant de devenir obsolète je pense . Ce hack pourrait quand à lui devenir intéressant pour les homebrews
Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Posté 15 mai 2014 - 08:38
Posté 15 mai 2014 - 12:49
Mode hs : vous en avez pas marre de faire des quote de 3km?
Posté 15 mai 2014 - 14:24
En tout cas gg pour la 3DS ça avance bien ^^
Posté 15 mai 2014 - 15:45
Et la WiiU y rien qui bouge ?
En tout cas gg pour la 3DS ça avance bien ^^
bah pour lancer un jeu bien ... autant l'acheter
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
commentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
Les meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 15 mai 2014 - 19:13
Bien sur, avant y'avait pas ces soucis de décryptage et tout ca, tout etait clair comme de l'eau de roche. Mais comment tu fais pour injecter ton code sur une plateforme qui n'a aucun port a part les manettes ?!
Mouhaha des barres de rires ce commentaires, la grosse blague !
Comme si le fait de pas avoir de porte empeche de passer par une fenetre ...
Comme quoi c'est parce qu'on est fan de quelque chose qu'on connais bien cette chose
Mon passage preferé a ete quand meme : "tout etait clair comme de l'eau de roche. "
-heuuu c'est pas parceque tu fout des roms decryptées dans ton linker nes / snes que ces meme roms ont pas ete decryptées avant, toutes ne sont pas cryptées mais je te met au defis de jouer dans de bonne conditions a Earthbound par exemple sur SNES avec un linker bas de gamme ... de meme que les jeux system16 (megadrive) ou cps/pré cps de chez capcom etais cryptées, c'est d'ailleurs pour ca qu'il faut phoenixer les cartouches dont la pile a laché (pile qui stock la clef de cryptage)
Posté 15 mai 2014 - 19:52
mais je te met au defis de jouer dans de bonne conditions a Earthbound par exemple sur SNES avec un linker bas de gamme ... de meme que les jeux system16 (megadrive) ou cps/pré cps de chez capcom etais cryptées, c'est d'ailleurs pour ca qu'il faut phoenixer les cartouches dont la pile a laché (pile qui stock la clef de cryptage)
et c'est d'ailleurs pour ça que rien ne vaut un emulateur ou les vrais jeux pour les consoles utilisant des cartouches (je pense surtout à la n64 qui a de très bons jeux avec puces intégrées [dk 64, vigilante 8 second offence] ) enfin c'est un autre débat
Posté 16 mai 2014 - 02:52
- bidou67000 likes this
Posté 16 mai 2014 - 12:24
Posté 17 mai 2014 - 08:50
Comme dit Talx ;-) MDR !!!
Merci pour la news et je suis ravie de voir une avancé en hack de console en ce moment et ces pas avec des com comme ça que la scène vas avancé..
Rappelez vous messieurs ce genre de comportement avait fait arrêter un bon nombre de hackeur sur PS3 qui se faisait critiqué, insultè ou menacè !!!
Une sérieuse remise en question est nécessaire pour certain!!!
Tech-niko
Modification et réparation console dans le 76 et le 27
CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....
plus de 10 ans d'expériences à votre service
- talx likes this
Posté 26 mai 2014 - 10:38
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)