Bonjours je recherche un site ou je pourrait acheter un clip nand
Sur LS Store il y'en as mais pas de paiement paypal
Ou alors si un éventuelle administrateur de Ls Store accepterais un eventuelle paiement paypla..
Posté 11 mai 2014 - 12:28
#1Bonjours je recherche un site ou je pourrait acheter un clip nand
Sur LS Store il y'en as mais pas de paiement paypal
Ou alors si un éventuelle administrateur de Ls Store accepterais un eventuelle paiement paypla..
Posté 11 mai 2014 - 14:49
#2Un peut de recherche serais la bien venue voila : http://www.siliteo.fr/
Posté 11 mai 2014 - 15:00
#3Un peut de recherche serais la bien venue voila : http://www.siliteo.fr/
Et il n'y a pas de paypal....
Posté 11 mai 2014 - 15:11
#4Bah c'est soit vous cherchez soit vous payez par CB sa parait logique !
Posté 11 mai 2014 - 15:47
#5Posté 11 mai 2014 - 16:02
#6Le problème avec Paypal c est que ce dernier ne fait plus affaire avec des revendeurs de matériel de modification.
Ah bon ? Je n'etais pas au courant
Posté 11 mai 2014 - 16:03
#7Ah bon ? Je n'etais pas au courant
bah un minimun de recherche tu aurais trouvé
je ne réponds pas aux MP
Posté 11 mai 2014 - 16:15
#8Non mais la sa n'a rien a voir , perso j'avais commandé ma skeet par paypal donc bon..
Posté 11 mai 2014 - 16:24
#9Non mais la sa n'a rien a voir , perso j'avais commandé ma skeet par paypal donc bon..
c'est encore faisable via les sites chinois avec l'aspect aleatoire de la livraison et des copies a prendre en compte
je ne réponds pas aux MP
Posté 11 mai 2014 - 16:34
#10Carte de crédit ça reste quand-même le plus adapté..
Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça
Jailbreak PS3 toute versions confendues
Conversion CEX --> DEX et inversemment
Ré-association de lecteur
C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici
Flash Wii
Installation USB Loader
Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici
Posté 11 mai 2014 - 17:19
#11J'ai déja commander un skeet sur siliteo mais pas de paiement paypal encore moins pour un clip... Et je ne peut plus payer via CB j'ai dépasser le quota dee paiement je doit maintenant attendre pres de 2 mois et je ne peut pas attendre..
Ce message a été modifié par MarioLobby - 11 mai 2014 - 17:22.
Posté 11 mai 2014 - 18:36
#12c'est encore faisable via les sites chinois avec l'aspect aleatoire de la livraison et des copies a prendre en compte
Je l'avais commandé sur un site US. MarioLobby , dit tout simplement que tes parents ne veulent pas te l'acheter et que tu a un peut d'argent paypal
Posté 11 mai 2014 - 20:26
#13Ah bon ? Je n'etais pas au courant
ca c'est parce que tu fais pas de transaction avec des clients qui d'écrive des truc du genres paiment pour la modchip car tu aurais eu ton compte et tes sous gelés pour un bon bout de temps. J'ai un ami qui avait 2000$ sur son compte et il a vu son compte gelé pendant 6mois, bien sur par la suite il a pu retirer l'argent et fermer son compte.
Posté 11 mai 2014 - 20:55
#14Je l'avais commandé sur un site US. MarioLobby , dit tout simplement que tes parents ne veulent pas te l'acheter et que tu a un peut d'argent paypal
LOL , Personnelement je suis majeur
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)