Aller au contenu

Photo

[Mis a jour] Changement de nand et toujours fatal crash

Meilleure réponse acide0 , 12 juillet 2014 - 16:16

Récupères un .ini qui est déjà dans le dossier de dashlaunch et paramétre le au complet.

Aller au message complet

• Veuillez vous connecter pour répondre
116 réponses à ce sujet

Posté 16 mai 2014 - 21:23

Hackstore59

Hackstore59

Make Love Not War

• Technicien
  • 9 471 messages
  • Lieu:59
5 pages pour arriver à cette meilleure réponse

J'ai pas le materiel pour ouvrire la console

XD

Modifié par Hackstore59, 16 mai 2014 - 21:23.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

• Retour en haut

Posté 16 mai 2014 - 22:18

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Lolol, il aurait dû laisser le post ouvert jusqu a temps que Yoshee est pu mettre la main sur la console.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 17 mai 2014 - 00:51

Kouba

Kouba

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 585 messages
  • Lieu:Marseille

je crois qu'il peut enlever la meilleur rep

Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.

Pour tout renseignement ici

• Retour en haut

Posté 17 mai 2014 - 12:28

XexModzL33Tx

XexModzL33Tx

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 37 messages
Le post est toujours ouvert, c'est ma tablette qui beug desole
  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2014 - 09:47

XexModzL33Tx

XexModzL33Tx

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 37 messages
Salut a tous, donc je up le topic car j'ai envoyé ma console au tech d'origine, il ma bien changé la nand j'ai plu aucun bad block, mais j'ai toujours le meme problemes avec mes jeux ! du coup je me retrouve a avoir payer 40e pour le meme resultat...
Si quelqu'un aurait une idée d'ou sa pourrais venir et je precise que les jeux se lance bien, mais c'est a partir du moment ou je lance une partie que sa me fait un fatal crash, ou certain jeux directement quand je les lances...
  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2014 - 12:47

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Si c est yoshee qui l a réparé d après moi il a du tester avant sachant qu il avait un post ici.

Tes jeux sont sur dd usb ou interne ??
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2014 - 13:04

Wayat

Wayat

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 440 messages
  • Lieu:Lyon

j ai eu le meme soucis de jeux qui se lancaient et au moment de lancer la partie bam fatal crash,

Ca venait de dash launch,, j ai du enlever l 'option fakelive et tout est rentré dans l ordre.

Ca te coute rien d 'essayer ca prend 1 min

Modifié par Wayat, 11 juillet 2014 - 13:07.

• Retour en haut

Posté 11 juillet 2014 - 18:49

XexModzL33Tx

XexModzL33Tx

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 37 messages

Si c est yoshee qui l a réparé d après moi il a du tester avant sachant qu il avait un post ici.

Tes jeux sont sur dd usb ou interne ??

Oui surement mais il a du voir que le jeux se lançait puis il a du croire que sa marchait... mais moi c'est quand je lance une partie que sa me fait fatal crash

Sur usb  

• Retour en haut

Posté 11 juillet 2014 - 18:51

XexModzL33Tx

XexModzL33Tx

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 37 messages

j ai eu le meme soucis de jeux qui se lancaient et au moment de lancer la partie bam fatal crash,

Ca venait de dash launch,, j ai du enlever l 'option fakelive et tout est rentré dans l ordre.

Ca te coute rien d 'essayer ca prend 1 min

D'accord alors dans mon launch.ini j'ajoute 

fakelive = false

?? Car je n'es pas accès au dashlaunch :/ 

• Retour en haut

Posté 11 juillet 2014 - 23:01

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Lance l installer de Dl via le file manager de fsd, par la suite tu le paramètre comme tu le désire pour finalement sauvegarder ton .ini.
  • Retour en haut

Posté 12 juillet 2014 - 11:00

XexModzL33Tx

XexModzL33Tx

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 37 messages
Sa ne marche pas, quand je lance le Dl ma console freeze, ecrans noir direct :/
  • Retour en haut

Posté 12 juillet 2014 - 12:24

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Tu as pris la dernière version ?

Si c est le cas alors, récupère ton launch.ini et copie le sur une clef usb ensuite édite le manuellement via le note pad. Finalement va le remettre a la même place en effaçant l ancien bien sur.

En espérant bien sur que Yoshee n a pas inclu directement Dl a ta nand car la tu auras pas de launch.ini.

Modifié par acide0, 12 juillet 2014 - 12:25.

• Retour en haut

Posté 12 juillet 2014 - 16:12

XexModzL33Tx

XexModzL33Tx

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 37 messages
D'accord er je mes quoi dans se launch.ini ? rien de special a mettre ? car avec mon launch.ini j'avais deja mis les plugin pour utiliser xbox neightboard hood et sa marche donc sa veut bien dir que le launch.ini est pris en compte, et j'ai rien mis d'autre dedans...
  • Retour en haut

Posté 12 juillet 2014 - 16:16   Meilleure réponse

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Récupères un .ini qui est déjà dans le dossier de dashlaunch et paramétre le au complet.
  • Retour en haut

Posté 12 juillet 2014 - 20:16

XexModzL33Tx

XexModzL33Tx

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 37 messages
Ah d'accord je vais faire sa et je redonne des nouvelles :)
  • Retour en haut

Posté 12 juillet 2014 - 20:57

XexModzL33Tx

XexModzL33Tx

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 37 messages

Ah, alors la il y a plu de fatal crash ! mais par contre la ou il y avait le fatal crash d'habitude ba le jeu freeze, et le dashlaunch sa me fait un black screen mais il se lance toujours pas :O

• Retour en haut

Posté 13 juillet 2014 - 19:19

XexModzL33Tx

XexModzL33Tx

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 37 messages

Salut, alors pour ma grande surprise se soir j'était en train de tester des application RPC donc j'ai du trifouiller dans le launch.ini puis avant d’éteindre la console j'ai essayé de lancer l'installer de Dashlaunch et il c'est lancé, donc j'ai essayé tout les jeux qui ne marchais pas avant et tous marche a merveille ;) Merci a tous ! Et surtout à Yoshee et acid0 

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)