Best Answer acide0 , 12 July 2014 - 16:16
Récupères un .ini qui est déjà dans le dossier de dashlaunch et paramétre le au complet.
Go to the full postBest Answer acide0 , 12 July 2014 - 16:16
Récupères un .ini qui est déjà dans le dossier de dashlaunch et paramétre le au complet.
Go to the full postPosté 11 May 2014 - 20:39
#81J'avais bien pensé que c'était un tech connu vue la phrase de megaoctet qui dit que ton tech va te sortir d'affaire mdr.
Posté 13 May 2014 - 19:28
#82Posté 13 May 2014 - 19:50
#84bien vu @MaDBox j'avais bien pensé a l'erase NAND mais j'était resté en mode Hardware ;-)
J'avais jamais vraiment fait gaffe que nand flasher faisait un erase avant de flasher ...
suite a prochain épisode :-)
Posté 13 May 2014 - 20:15
#85bien vu madbox.solution pour les bad block tout en douceur pour la cm.comme pour le dd d un pc un bon formatage avant réinstale et la plus de residu d ancien programme.pour les jeux l idéal je pence c de remetre la nand retail d origine formaté le dd avec la xbox puis maj 16747et reflash de la nand avec un dump frais en 16747 et réinstale fsd avec autogg du coup pas de mise ajour avatar et la il n y a pas de raison que les dernier jeux ne fonctionne pas.
ma chaine http://www.dailymoti...oge#user_widget
réparation vente modification XBOX 360 ET PS3 CFW
06 89 08 76 73
Posté 13 May 2014 - 22:47
#86Posté 14 May 2014 - 00:28
#87Tout faut c’était juste un faut espoir, ma console était branché par Câble audio/vidéo composite, quand j'ai flashé ma nand, sa affichait pas les bad block, en quand je les remit sur hdmi les bad block etait bien la ^^" désolé pour se mal entendu
Ce message a été modifié par XexModzL33Tx - 14 May 2014 - 04:57.
Posté 14 May 2014 - 12:08
#88Posté 14 May 2014 - 14:01
#89C'est quoi cette histoire...
Le coup des bb qui disparaissent après un erase, ca arrive avec une nand corrompue.
Sinon bien evidemment ca n'efface pas les vrais bb, c'est physique.
Xexmodz on attend ton dump, car 8 bb c'est un peu beaucoup (rare) sur trinity.
Si c'était sur jasper bb je dirais pas...
Perso ça me choque pas.
J'imagine que le seuil de tolérance de microsoft doit être à 10bb en sortie d'usine.
C'est pas dramatique
Posté 14 May 2014 - 17:06
#90voila ma nand : https://www.mediafir...js2ri403sqq5x8y
Posté 14 May 2014 - 17:45
#92salut
Tu es sur d'avoir flashé la nand que je t'ai envoyé sans les badblocks ? Car ils sont de retour ;-)
Car je vois le launch.ini est integré dans celle que tu as posté alors que moi je ne l'intégre jamais (Peut etre lié au fait que tu as lancé dashlaunch, il crée peut etre un launch.ini directement dans la nand)
Si tu peux détaillé ton histoire de cable pour tous (que tu m'as envoyé en Mp) comment tu as flashé?, avec quel cable? comment les BadBlocks sont revenus?
Plus on a de cerveaux qui réflechissent mieux c'est ;-)
Ca manque de détails mais apparemment il a eu une différence entre le flash via cable composite et cable Hdmi!!
Peut etre une source du probléme
Ce qui reste assez "étonnant" c'est que la console démarre trés bien apparemment, une grosse partie des jeux aussi...
Pour ton jeu qui se lance pas depuis le dvd original, tu as essayé un autre jeux original? pour voir
Pour les autres Je post deux nand , (la nand d'origine qu'on m'a fournit et la nand que j'ai crée à partir de celle ci).
Pour la clé cpu à lui de voir à qui il veux bien l'envoyer en MP ;-)
Nand 16747 sans BB depuis la nand origine
J'en ai faite une depuis la nand origine que j'ai remappé si vous la voulez mais sans grand intérêt je pense...
Voilà faite marcher vos méninges
Posté 15 May 2014 - 00:17
#93Posté 15 May 2014 - 00:41
#94Posté 15 May 2014 - 06:33
#95il est possible aussi que ton module 4gb pose probleme, j'ai deja eu le cas.. et ton jeu original fonctionne normalement avec la nand hacké sans fsd ?
Sinon tu as essayé en formatant ta memoire 4gb ( n'oublie pas de sauver ton profil) ?
Ce message a été modifié par Kouba - 15 May 2014 - 06:48.
Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.
Pour tout renseignement ici
Posté 15 May 2014 - 17:50
#96Non le jeu original me fait un fatal crash quand je lance une partie en ecrans scinde ou liaison multiconsole mais la campagne marche, et un autre jeu original fait aussi un fatal crash des que je lance une parti dans n'importe quel mode Et j'ai deja formate le dd interne mais toujours pareil...il est possible aussi que ton module 4gb pose probleme, j'ai deja eu le cas.. et ton jeu original fonctionne normalement avec la nand hacké sans fsd ?
Sinon tu as essayé en formatant ta memoire 4gb ( n'oublie pas de sauver ton profil) ?
Ce message a été modifié par XexModzL33Tx - 15 May 2014 - 17:52.
Posté 16 May 2014 - 11:35
#97fatal crash c'est quand tu lance avec fsd.. ne mets pas fsd et demarre ta console normalement tes jeux originaux fonctionne ?
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.
Posté 16 May 2014 - 18:46
#98Posté 16 May 2014 - 21:10
#99je n'avais jamais vu de fatal crash sur une console sans que le fsd soit installé.. tu peux enlever le module 4go ou pas ?
Posté 16 May 2014 - 21:17
#1000 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)