Aller au contenu

Photo

[Mis a jour] Changement de nand et toujours fatal crash

Meilleure réponse acide0 , 12 juillet 2014 - 16:16

Récupères un .ini qui est déjà dans le dossier de dashlaunch et paramétre le au complet.

Aller au message complet

• Veuillez vous connecter pour répondre
116 réponses à ce sujet

Posté 07 mai 2014 - 21:24

Hackstore59

Hackstore59

Make Love Not War

• Technicien
  • 9 471 messages
  • Lieu:59
Pour répondre à l'auteur^^

Déjà la console est elle à jour?

Si pas, maj de ton dash en 16747 hacké + dashlaunch 3.12

Ensuite réinstallation de fsd et ça doit rouler ;)

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

• Retour en haut

Posté 07 mai 2014 - 21:35

alcain

alcain

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 887 messages
Encore une fois c mon point de vue.. Tu parles de jugement mais t le premier a statuer sur le travail d'un autre... Et c pas de l'acharnement je reponds juste a ton aggression si je puis dire lol

sanstitre1hl.jpg

xbox 360 WHITE 320 GO et halo 4 dualnand a vendre

• Retour en haut

Posté 07 mai 2014 - 22:45

legamer802

legamer802

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 153 messages
  • Lieu:Sens
  • Passions:Hack,Xbox, informatique, Réseau

Bonjour, je trouve qu'acide a tord et raison, je suis d'accord que quand on ne connait pas quelque chose vaut mieux laisser les autres l'aider, par contre en ce qui concerne le statut de technicien, je trouve que c'est un peu éxagéré, la théorie c'est bon a savoir, mais sans la pratique tu va pas loin, le statut de technicien confirmé se rapproche plus des deux selon moi
(pas de stress, ya point S... ok je sors)
xexmodz ta essayé de réinstallé FSD et compagnie ?

• Retour en haut

Posté 07 mai 2014 - 22:47

Hackstore59

Hackstore59

Make Love Not War

• Technicien
  • 9 471 messages
  • Lieu:59
Bon on s'est tous exprimé,
Revenons à nos moutons :)

Pour répondre à l'auteur^^

Déjà la console est elle à jour?

Si pas, maj de ton dash en 16747 hacké + dashlaunch 3.12

Ensuite réinstallation de fsd et ça doit rouler ;)

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

• Retour en haut

Posté 07 mai 2014 - 23:33

daf 05

daf 05

TANK GIRL

• Technicien
  • 1 464 messages
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack
pour XexModzL33Tx, ton dasch doit ètre a jour mais aussi la mise a jour avatar.exemple si dash 16747 la mise a jour avatar sur ton dd doit etre en 16747 aussi.sinon tu aura des fatal crash direct.aprés dashlaunch et fsd tu peut les metre ajour aussi mais s il ne sont pas trop ancient sa ne genera pas le fonctionnement de la console avec la plupar des jeux.

ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            

réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73

1468365252-b0bbb728.png

• Retour en haut

Posté 08 mai 2014 - 05:20

MAINDE02

MAINDE02

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 810 messages
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo

hello tout le monde donc si sa peut aider l'auteur j'ai eu se soucis sur une console d'un client hier après midi (je tiens a préciser que celle n'ayant pas était fait par moi mais par un autre tech de se forum au qu'elle je maintien sont noms ) le client voulez jouer  a gta 5 et fifa coupe du monde 2014 mais impossible soit disque illisible ou fatal crash ....

j'ais donc résolus le problème grâce  a autoGG en mettant le dash de la console au jour et en réinstallant fsd et maintenant sa tourne donc ton problème vient certainement de la 

• Retour en haut

Posté 08 mai 2014 - 11:37

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Avec les 2 tutos que j ai mis en lien d après moi ce membre devrait être ça pack de résoudre son problème mdr. Pour le reste je crois que l on a assez discuté et tout le monde a compris.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 08 mai 2014 - 14:08

XexModzL33Tx

XexModzL33Tx

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 37 messages

j'ai mit ma console a jour en 16747 et j'ai effectué la mise a jour avatar en 16747 aussi, maintenant quand j'essaie d'installer dashlaunch 3.12, je lance le defaut.xex dans installer, la première foie que je les lancé, sa ma demandé de le mettre a jour en v3.11(...) ( je me souvient plus de la version entre parenthèse ) puis j'ai appuyer sur MAJ et la console a freeze aussi tôt... j'ai re essayé puis cette foie quand je lance dashlaunch ma console freeze sur un blackscreen, mais plu de " fatal crash intercepted " merci pour l'aide et désolé pour le conflit entre tech... ^^'

edite : j'ai essayé de dl le dashlaunch sur plusieurs site et toujours pareil 

Modifié par XexModzL33Tx, 08 mai 2014 - 14:33.

• Retour en haut

Posté 08 mai 2014 - 14:29

XexModzL33Tx

XexModzL33Tx

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 37 messages

info : pour la mettre a jour j'ai utiliser XeBuild ( la dernière version que j'ai trouver sur LS ) mais comme il y avait pas le dernier kernel 16747 j'ai mit 16747 dans custom kernel, j'ai mit ma cle cpu puis voila j'ai reflasher ma nand et sa a marché, ensuite pour la mise a jour avatar et kinect je l'ai eu ici : http://digiex.net/do...ad-avatars.html

Puis voila :)

• Retour en haut

Posté 08 mai 2014 - 15:57

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages

Lors de la creation de ta nand hackée tu peux y integré directement dashlaunch et d'apres moi vue ton nombre de bb et les symptomes que tu as cela ne pourrais que faire du mieux.

Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 08 mai 2014 - 18:52

XexModzL33Tx

XexModzL33Tx

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 37 messages

je pense que dashlaunsh etait deja integré dans ma nand mais je refait comme sa c'est bon ? : http://gyazo.com/14f...9fc0104135f6d00

• Retour en haut

Posté 08 mai 2014 - 19:11

XexModzL33Tx

XexModzL33Tx

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 37 messages

demandez en pv si vous voulez avoir la nand et faire vos modif par vous même ^^

• Retour en haut

Posté 08 mai 2014 - 23:24

XexModzL33Tx

XexModzL33Tx

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 37 messages

me zapper pas s'il vous plait  :eager: hmm, vous pensez que c'est réparable avec du matos ?? Car je pourrait l'envoyer à un tech...

• Retour en haut

Posté 09 mai 2014 - 11:38

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Avec la nand que tu as mis en photo elle fonctionne ?

Si c est le cas par la suite faudrat juste paramétrer dashlaunch sans l installer vue qu il l est déjà.
  • Retour en haut

Posté 09 mai 2014 - 12:24

XexModzL33Tx

XexModzL33Tx

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 37 messages
Oui elle fonctionne, enfin... toujours les meme problemes ^^ comment j'effectue les patametrage du dashlaunch sans y acceder ? Avec un launch.ini ? Si oui pourrais tu me dir les parametres à appliquer dans celui-ci ? Merci pour ton aide acide :)

Modifié par XexModzL33Tx, 09 mai 2014 - 12:26.

• Retour en haut

Posté 09 mai 2014 - 12:32

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Tu peux y avoir acces soit en lançant l exécutable comme d habitude et a la question si tu veux le mettre a jour tu fais non et la tu pourras configurer les chemins d accès pour fsd.

Tu peux aussi éditer ton launch.ini via le note pad et mettre le chemin d accès pour freestyle dashboard. Une fois fais tu le remets sur ton dd.
  • Retour en haut

Posté 09 mai 2014 - 12:41

XexModzL33Tx

XexModzL33Tx

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 37 messages
D'accord, donc j'ai just a mettre le freestyle dashboard ( 3.0 ) en boot instantanné sur mon launch.ini, rien d'autre ? Il me semble avoir deja fait cette manip et j'avait toujours le meme resultat :(
  • Retour en haut

Posté 09 mai 2014 - 12:48

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Met aussi ton fsd a jour donc supprime l ancien et remet en un tout propre pour être sur que les soucies viennent pas de la.

Oublie pas c est vraiment l exécutable de fsd qu il faut que tu pointes a dashlaunch.
  • Retour en haut

Posté 09 mai 2014 - 13:16

XexModzL33Tx

XexModzL33Tx

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 37 messages

Mais dans se cas c'est quoi que je doit mettre dans mon launch.ini ? moi j'ai just mit sa pour booter direct sur fsd3 : http://gyazo.com/8ba...cf35809238587a6

• Retour en haut

Posté 09 mai 2014 - 13:30

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Logiquement c est usb0 et non 1
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)