Cobra ode compatible ?
Posté 05 mai 2014 - 14:53
Posté 05 mai 2014 - 15:22
Il dit ça car il a passer ses iso avec les ird
Qui t'a dit ça ?
Tout mes jeux sur le disque dur externe sont sans vérification (IRD) et j'ai multiman et des jeux modifiés + jeux PSN en ISO, pour moi, le risque de ban existe ! (en plus je suis toujours en 4.53 + SpoofPSN)
Moi j'ai parlé sur celui qui n'utilise que des jeux intouchable/originaux !
Modifié par Redex Dja, 05 mai 2014 - 15:24.
Posté 05 mai 2014 - 15:43
haha
Et moi aussi sans verif de IRD en Habib/Cobra 4.55 CEX v1.2 WM .
Posté 05 mai 2014 - 15:50
haha
Et moi aussi sans verif de IRD en Habib/Cobra 4.55 CEX v1.2 WM .
ça n'a rien à voir avec le CFW !
Modifié par Redex Dja, 05 mai 2014 - 15:55.
Posté 05 mai 2014 - 15:53
ça n'a rien à voir avec le CFW !
Qui a dit pour CFW ? C'est pour les ODE les ird je suis en CFW donc pas besoin de vérif
Posté 05 mai 2014 - 15:56
Qui a dit pour CFW ? C'est pour les ODE les ird je suis en CFW donc pas besoin de vérif
Désolé je t'ai mal compris
Modifié par Redex Dja, 05 mai 2014 - 15:57.
Posté 05 mai 2014 - 19:03
Posté 05 mai 2014 - 19:41
Pour ceux qui auraient pas encore compris
Console modifié = risque de ban point barre! Peu importe la modification.
La console n'est plus d'origine à partir du moment où tu fourres un ODE dedans^^
Ou que tu flash un lecteur, ou ce qu'on veut.
Modifié par Hackstore59, 05 mai 2014 - 19:41.
Modification/Réparation dans le 59
[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]
[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]
[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]
~
- Rau_PITT aime ceci
Posté 05 mai 2014 - 21:47
C'est sur que dès qu'on retouche au système PS3 c'est détectable par SONY mais comment et quand à voir mais d'ici là il existe beaucoup de solutions pour pouvoir rester
'undectable' sur le PSN et autres dont les premières est de bien paramétrer sa PS3 etc mais aucune solution pour pouvoir rester a l'écart complètement du ban . Cela dis je
penche pour les CFW qui sont dotés de plusieurs fonctions utiles .
Modifié par xEasy, 05 mai 2014 - 21:48.
Posté 05 mai 2014 - 21:53
C'est sur que dès qu'on retouche au système PS3 c'est détectable par SONY mais comment et quand à voir mais d'ici là il existe beaucoup de solutions pour pouvoir rester
'undectable' sur le PSN et autres dont les premières est de bien paramétrer sa PS3 etc mais aucune solution pour pouvoir rester a l'écart complètement du ban . Cela dis je
Tout a fait d'accord , de toute façon un ode ne rivalisera jamais avec un cfw .
Et pour ce qui est des ban le risque 0 n'existe pas même avec un ode .
Depuis la sortie des ODE il i a déjà eu deux mise a jour sony , et si sa se trouve il savent déjà qui est équiper d'un ode et attende juste le bon moment pour faire une belle vague de ban .
Et a se moment la sony rigolera bien de nos tête pendent que nous on se retrouvera con devant nos console bannie.
Faut pas oublier que sony connais mieux sa console que nous.
Posté 05 mai 2014 - 21:59
Depuis la sortie des ODE il i a déjà eu deux mise a jour sony , et si sa se trouve il savent déjà qui est équiper d'un ode et attende juste le bon moment pour faire une belle vague de ban .
Et a se moment la sony rigolera bien de nos tête pendent que nous on se retrouvera con devant nos console bannie.
Biensur et encore bien loin l'ODE d'etre undetectable à 100 % . J'utilise souvent la PS3 pour regarder mes .mkv en étant souvent déconnecter du PSN donc sava sa me préserve un peu mais sinon oui et les CFW à base d'OFW est encore plus sure quoi ^^
Posté 05 mai 2014 - 22:58
Posté 05 mai 2014 - 23:00
Sous la console ou derrière.Comment on fait pour savoir si c'est une 2k,3k,4k... ?
CECHxxxx ? Donnes nous les chiffres.
Modifié par Hackstore59, 05 mai 2014 - 23:00.
~
Posté 05 mai 2014 - 23:23
Modifié par minato, 05 mai 2014 - 23:24.
Posté 06 mai 2014 - 01:22
Par exemple CECH2104A
Tu as une 2k (ou 2k1)
Modifié par Hackstore59, 06 mai 2014 - 01:24.
~
Posté 06 mai 2014 - 10:51
PS : La puce Ode ne touche pas le système de la PS3 ! (ce n'est pas un CFW monsieur !)
Posté 06 mai 2014 - 11:02
Sony ne peut pas savoir si l'ode est équiper sur la PS3 ! "sauf si tu utilise des ISO non officiel comme : Multiman ou autres chose" (mais elle sait qu'une puce Ode existe au marché tout simplement pour sa console)
Bref, Je dis à celui qui n’utilise que des jeux intouchable/originaux (pas de multiMAN/PSN/DLC cracké ou autre chose) : tu ne sera jamais BANNI !
Posté 06 mai 2014 - 11:35
Sony ne peut pas savoir si l'ode est équiper sur la PS3 ! "sauf si tu utilise des ISO non officiel comme : Multiman ou autres chose" (mais elle sait qu'une puce Ode existe au marché tout simplement pour sa console)
Bref, Je dis à celui qui n’utilise que des jeux intouchable/originaux (pas de multiMAN/PSN/DLC cracké ou autre chose) : tu ne sera jamais BANNI !
Désolé mais sur ce point je ne suis pas du tout d'accord avec toi .
Tu travaille chez sony que tu affirme que un ODE sony le détecte pas?
Cfw ou ODE c'est une modification de la console que se soit software ou hardware .
Et rien ne prouve que sony ne peut pas détecter une modification hardware !
Posté 06 mai 2014 - 11:53
Désolé mais sur ce point je ne suis pas du tout d'accord avec toi .
Tu travaille chez sony que tu affirme que un ODE sony le détecte pas?
Si tu as beaucoup d’expériences en informatique, software & hardware) tu serai d'accord avec moi ! Moi je sais très très bien ce que je dis !
Cfw ou ODE c'est une modification de la console que se soit software ou hardware . Modification Hardware et ce n'est pas pareil !
Et rien ne prouve que sony ne peut pas détecter une modification hardware ! Si SONY peut détecter l'Ode s'il y aura un nouveau modèle PS3
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)