un modele comptatible cfw autant le mettre en cfw .. moi je dis ca dans l'interet apporté ,autant sur les 3K et 4 k c'est la seule solutions ,sur les slims comptatibles aucun interet a mes yeux ( l'histoire du ban psn etc c'est du commerce ,juste pour appater le challand ) c'est un peu comme prendre un Samsung 5 alors que le 4 suffit amplement
le ban sur cfw se contourne sur ODE bon courage ( ne me parlez pas des consoleID a reinjecter ) meme si des solutions "experimentales " sont la ,notament via un PC ...
le prix des techs entre 70 et 90 € ? normal vu le temps et qu'il y a une garantie en plus surement ( seul tu as juste tes yeux pour pleurer le cas echeant ..) le montage est certe assez simple ,vu le nombre de brick ou de merde avec l'e3 flasher sensé etre "simple" egalement au départ
les fix en 3.55 ? oui ca existe encore mais inutile en cfw 4.55 par exemple ,apres pour les plus anciens il est meme possible de tourner en cfw 3.41 Hermes tu peux meme spoofer ce dernier en 4.55 pour jouer en ligne
bref il ne s'agit pas d'opposer une solution par rapport a une autre ( c'est contre productif ) juste de l'adapter au modele de la personne ,pas la pour lui vendre des chimeres ^^ le live c'est de toute façon risqué ( pour rappel >> Sony connait sa machine ) les outils actuels sont a priori pus ou moins fiable pour ca ,que cela soit en cfw ( surtout ) qu'en ODE
sur ces quelques mots bon jeux