Aller au contenu

Photo

Maj Xbox 360 glitchée

Best Answer debuchy, 07 mai 2014 - 17:25

Avec rawflash ça a roulé tout seul ! J'ai du désinstaller dashlaunch, faire la maj officielle et le réinstaller. Maintenant tout est parfait, je peux utiliser kinect et ça fonctionne bien !

Mais il faut un espace monstre :O

Merci à tous pour l'aide, à une prochaine fois !  :love:

Go to the full post

• Please log in to reply
30 replies to this topic

Posté 05 mai 2014 - 22:30

Junglexbox360

Junglexbox360

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 953 Messages :
  • Lieu:centre
On n'est pas sorti de la berge la!!
L'auberge mdr!!

Installation du RGH3 sur xbox 360

Pose du picofly sur Nintendo switch
Je me situe dans le 17
Envoi postal accepté
TPH 0650151322 - MAIL modchip17@gmail.com

• Retour en haut

Posté 05 mai 2014 - 22:51

daf 05

daf 05

TANK GIRL

• Technicien
  • 1 464 Messages :
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack
sinon va voir un teck dans ta region il va te faire sa en 5 minutes.je vien de faire la maj par usb de celle de mon gamin sa passé pas en lan.d ailleur dans autogg keyserveur inactive et usb les 2 en rouge depuis la dernière maj autogg BIZARD.

Ce message a été modifié par daf 05 - 05 mai 2014 - 22:54.

ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            

réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73

1468365252-b0bbb728.png

• Retour en haut

Posté 06 mai 2014 - 17:13

debuchy

debuchy

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 49 Messages :

Merci pour les réponses. J'ai compris pour xeBuild ! Donc logiquement je peux passer en 2.0.16747.0 :)

Par contre je suis en galère sur le xell. J'ai regardé plus attentivement ce qu'il me dit en démarrant sur eject : (je suis pas sur du tout)

loading lwip

ensuite il parle de dhcp

ensuite il parle d'usb

le tout en une dizaines de lignes sur fond noir.

D'un coup j'ai un flash pendant une seconde sur un écran rouge et des chiffres en blancs et après ça tourne dans le vide sans signal vidéo ...

Il ne me manque que cette clé pour faire ma maj, aidez moi svp ! :P

Merci beaucoup

PS : j'aimerais bien le faire moi même pour comprendre ! j'ai toujours réussi à faire ce que je voulais avec les xbox mais avec cette slim j'ai que des emmerdes depuis le début ...

PS2 : je peux pas installer le xell reloaded pour avoir l'écran bleu en démarrant via eject assez facilement ?

PS3 : après avoir pris l'écran en vidéo et avoir repassé la vidéo lentement, je peux lire sur l'écran rouge :

SEGMENTATION FAULT

THIS APP IS NOT WORKING CORRECTLY

C'est grave ?

PS4 : LOL. Tout merde parce que j'ai une manette filaire de connectée sur ma console en usb ... je me sens très bête ... donc problème réglé, je poursuis !

Ce message a été modifié par debuchy - 06 mai 2014 - 18:00.

• Retour en haut

Posté 06 mai 2014 - 18:25

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 Messages :

Tu as des lignes de fuses sets qui s'affiche obligatoirement parfois assez rapidement d'ou l'avantage de prendre en photo c'est les linges 3-5 ta clef

Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2014 - 18:30

debuchy

debuchy

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 49 Messages :

Merci de ta réponse, effectivement les photos aident bien a cerner les problèmes éventuels.

Bon tout est presque bon. J'ai généré mon .bin mis à jour en version 16747. La je suis de retour sur mon "xell"

Sauf que chez moi ça s'appelle "xbox 360 usb auto dumper by blackcat beta 1.036"

Donc mon fichier est dans la clé usb mais rien ne bouge, je pense qu'il ne porte pas le bon nom ... mais je ne sais pas comment le nommer pour qu'il soit détecté ... :P

Ce message a été modifié par debuchy - 06 mai 2014 - 18:31.

• Retour en haut

Posté 06 mai 2014 - 18:33

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 Messages :

Prend ton .bin et renomme le updflash que tu mets a la racine de ta clef en fat32, branche ta clef et démarre la console en ayant bien sur rien d'autre de branché en usb.

Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2014 - 18:58

debuchy

debuchy

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 49 Messages :

C'est fait :

"waiting for usb devices and files"

Et il tourne dans le vide à essayer d'envoyer des packets en TFTP

bien sur "packet send error" ainsi que "no answer from the server"

j'ai pas l'impression qu'il cherche grand chose en usb mais plus en réseau non ?

merci !

• Retour en haut

Posté 06 mai 2014 - 19:22

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 Messages :
D accord donc c est soit que ta clef n est pas détecté ou compatible(ça arrive assez souvent) et finalement ça peut être du a un trop vieux xell qui n a pas de flasher t intégré.

Télécharge raw flash v4

http://www.logic-sun...facilement.html

Prendre le xénon.elf le mettre a la racine de ta clef avec la updflash.bin bien sur.

Dans le cas l ou ça ne fonctionne pas c est la clef.

Ce message a été modifié par acide0 - 06 mai 2014 - 19:24.

• Retour en haut

Posté 06 mai 2014 - 23:24

Kouba

Kouba

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 585 Messages :
  • Lieu:Marseille

de memoire avec rawflash v4 la nand doit etre nommer nandflash.bin.. sinon il ne verra pas ton fichier.bin

Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.

Pour tout renseignement ici

• Retour en haut

Posté 07 mai 2014 - 06:59

Mouflo Mod86

Mouflo Mod86

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 914 Messages :
  • Lieu:poitiers
Fait attention aussi que ton pc affiche bien toutes les extensions de fichiers pour éviter de renommer bêtement updflash.bin en updflash.bin.bin

banniere.mm86.jpg

• Retour en haut

Posté 07 mai 2014 - 17:25   Best Answer

debuchy

debuchy

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 49 Messages :

Avec rawflash ça a roulé tout seul ! J'ai du désinstaller dashlaunch, faire la maj officielle et le réinstaller. Maintenant tout est parfait, je peux utiliser kinect et ça fonctionne bien !

Mais il faut un espace monstre :O

Merci à tous pour l'aide, à une prochaine fois !  :love:

• Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)