Aller au contenu

Photo

Ecran noir et retour dashboard...RESOLU

• Please log in to reply
4 replies to this topic

Posté 02 mai 2014 - 21:42

fkubrick

fkubrick

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 41 Messages :

Salut a tous,

voila je pensais bien profiter de ma xkey enfin pour la 1ere fois apres qq déboires donc je mets sur clé scandisk 64gb fifa14 et world cup 2014 :crazy:

Mais lorsque je lance le jeu via la remote puis eject et que j'appuie sur la manette pour lancer le jeu j'ai un écran noir 3 sec puis retour au dashboard pour les 2 jeux......ou est mon erreur ?

j'ai mis sur la sd mon le firmaware OFW (benq)

mon lecteur xbox je l'ai laissé flashé en lt3+ soit CFW en gros j'ai rien modifié

mis à jour la xkey avec le firmware 2.01.1

le montage à l'air correct.

Merci pour votre aide.....et votre temps

Ce message a été modifié par fkubrick - 03 mai 2014 - 21:18.

Nothing is true everthing is permitted
  • Retour en haut

Posté 02 mai 2014 - 22:25

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 Messages :
Essaie un autre support peut être que lui est pas assez rapide.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 02 mai 2014 - 22:51

fkubrick

fkubrick

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 41 Messages :

ok je vais essyer avec un hdd alimenté.......je ferai un retour......merci :hello:..........idem mm écran noir

Ce message a été modifié par fkubrick - 03 mai 2014 - 21:18.

• Retour en haut

Posté 03 mai 2014 - 13:21

Vietcong

Vietcong

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3 184 Messages :
  • Lieu:02100 Saint-Quentin

Comme la dit acide pour la clé usb c'est fort possible, car perso j'ai eu quelques soucis avec une 32Go donc 64Go

Ce message a été modifié par Vietcong - 03 mai 2014 - 13:22.

Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim   -  Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim  -  Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce

• Retour en haut

Posté 03 mai 2014 - 21:17

fkubrick

fkubrick

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 41 Messages :

je fais donc un retour après avoir parcouru plusieurs forum et enfin réglé mon problème donc voici l'info ca servira peut etre :

ce n'était pas un souci d'alimentation usb....... mais j'avais deux fichier BENQ OFW.bin sur mon ordi en les passant sous JF je me suis aperçu que la clé (key.bin) était différente.

du coup j'ai effacé le fichier firmware.bin que j'avais mis sur ma carte sd xkey pour le remplacer pour l'autre OFW avec l'autre clé dvd.

Et là miracle je passe l'écran noir et je peux jouer. Donc j'avais mis la mauvaise clé certainement celle d'un autre lecteur benq que j'avais flashé pour un pote.

Merci en tout cas pour votre aide

• Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)