PS Vita : nouvelle mise à jour 3.15 disponible
Posté 05 May 2014 - 22:47
Ce qui à fait mal à la PS vita c'est pas la qualité de la bête mais la concurrence des smartphones et la y a du lourd quand on vois les derniers modèles qui tourne sur du processeur en octacore no console portable on du souci à se faire.
Tech-niko
Modification et réparation console dans le 76 et le 27
CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....
plus de 10 ans d'expériences à votre service
Posté 06 May 2014 - 15:41
Ce message a été modifié par bidou67000 - 06 May 2014 - 15:42.
Posté 06 May 2014 - 17:29
Salut!Forcément jemalici il faut que tu saches que la 3DS est l'univers du monde nintendo et pas des editeurs tiers comme la Wii U , les titres proposés sur 3DS tournent autour de l'univers de mario et nintendo donc forcément si t'aimes pas l'univers nintendo tu aimera pas , mais moi j'aimes toute la magie de nintendo depuis 1888 que je possèdes toutes leur consoles , donc il ne faut pas dire que les jeux sont pas intéréssant , mais que ce n'est pas ton style voila ^^ , sinon la PSV tu vois c'est pas mon univers sony ( si a l'epoque de la ps1 et ps2 mais plus depuis la psv et ps3 ) tout comme toi avec la 3ds qui n'est pas ton univers
Tout à fait d'accord avec toi.
Du mario et du zelda, j'en ai bouffé pendant quelques années (depuis l'ère de la nes) et ça n'a pas énormément changer depuis (mario kart 8 sort cette année, et encore un). Et c'est vrai, nintendo n'est plus mon univers, a moins qu'il me fasse changer d'avis.
De plus, il en va de même pour toi : Ne dis pas qu'il n’y a rien d’intéressant sur PSV, mais que ce n'est pas ton style.
Posté 07 May 2014 - 09:54
Ce message a été modifié par bidou67000 - 07 May 2014 - 16:36.
2 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)