La personne qui vous conseil ne vend pas de gateway d après moi et veut vous refiler la merde de R4i, ha comment l argent peut faire mentir.
Sachez que ce n est pas vraiment gateway qui briquait les consoles mais plutôt les linker comme le R4i qui utilisent le kernel de la gateway modifié a leur sauce. La team gateway voyant le tout a décider de protéger leur kernel en mettant un système de blocage de la mémoire pour ceux n utilisant pas leur linker soit le gateway. Toutes les personnes utilisant le gateway n ont pas rencontré de brick et sont très satisfaite, incluant moi mdr.
Après le multi ROMs est dispo qu avec le gateway via soft soit sélection a l écran ou avec la mt avec son bouton poussoir qui d après moi va venir a briser avec la manipulation des petits. Pour l utilisation c est la même chose pour tout ces type de linkers soit on lance la faille via un linker classique et une fois celle-ci lancer on utilise le linker 3ds.
Ce message a été modifié par acide0 - 02 May 2014 - 11:57.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero