Aller au contenu

Photo

Ode 4.30 pour ps3 2k

Meilleure réponse matek54, 11 mai 2014 - 13:24

J'ai fouiller un peu sur le site et j'ai trouver le Fix v4.30 de crash251 qui fonctionne nickel !!! Merci ... ps3 2k avec cobra ode 4.30a il faut mettre le fixe pour que ça fonctionne.. J'ai juste un petit soucis. J'ai un lecteur blu ray sur le pc, j'ai exporter le dossier d'un de mes jeux, en l'occurrence j'ai exporter red dead redemption. Je les mis en format iso comme les autres mais il ne veux pas se lancer dans la ps3.. C'est normal ?? Merci à tous..

Aller au message complet

• Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

Posté 11 mai 2014 - 13:24   Meilleure réponse

matek54

matek54

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 41 messages

J'ai fouiller un peu sur le site et j'ai trouver le Fix v4.30 de crash251 qui fonctionne nickel !!! Merci ... ps3 2k avec cobra ode 4.30a il faut mettre le fixe pour que ça fonctionne.. J'ai juste un petit soucis. J'ai un lecteur blu ray sur le pc, j'ai exporter le dossier d'un de mes jeux, en l'occurrence j'ai exporter red dead redemption. Je les mis en format iso comme les autres mais il ne veux pas se lancer dans la ps3.. C'est normal ?? Merci à tous..

• Retour en haut

Posté 11 mai 2014 - 18:36

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...

Merci pour le retour

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)