Aller au contenu

Photo

Downgrade OFW 4.55 à 3.55

• Please log in to reply
6 replies to this topic

Posté 24 April 2014 - 10:31

davidkeys

davidkeys

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 Messages :

Avant tout bonjour à tous,

Voilà je vous explique mon problème, j'ai une PS3 Fat qui était jailbreak, en 4.46 CFW Arach...

Le problème et c'est un gros problème, mon frère a voulu télécharger le dernier firmware en 4.55 CFW pour avoir certains jeux qui nous le demandait pour y jouer dont MLB14(à cause de ce jeu tout çà).

Malheureusement il a téléchargé un lien FAKE et au bout du compte çà m'a installé le 4.55 OFW arfffffffff je suis dégoûté...à part flasher ma console y'à t'il d'autres moyens?

J'habite dans le 28, près de Chartres, et je scrute pour voir si je trouve une Ps en 3.55 d'occasion mais c'est chaud, en plus ma console est vieille mais son Kilométrage est très faible :) pour cela que j'y tiens.

Merci d'avance de vos réponses...

• Retour en haut

Posté 24 April 2014 - 10:56

Tactik-knife

Tactik-knife

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6,139 Messages :
  • Lieu:Suisse
  • Passions:Admin Unix, jeux-vidéo, karting, mécanique

En effet dans ta situation un flash de la NOR/NAND est obligatoire, donc démontage de la console, soudure d'un flasher etc..

Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça

Jailbreak PS3 toute versions confendues

Conversion CEX --> DEX et inversemment

Ré-association de lecteur

C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici

Flash Wii

Installation USB Loader

Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici

• Retour en haut

Posté 24 April 2014 - 11:10

davidkeys

davidkeys

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 6 Messages :

C'est bien ce qui me semblait pffffffff Fake de m....

• Retour en haut

Posté 24 April 2014 - 13:08

Tactik-knife

Tactik-knife

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6,139 Messages :
  • Lieu:Suisse
  • Passions:Admin Unix, jeux-vidéo, karting, mécanique

Il l'a téléchargé ou? Tu es sur que c'est pas à cause du fait qu'il y'avait un blue-ray dans ton lecteur lors de la MaJ?

Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça

Jailbreak PS3 toute versions confendues

Conversion CEX --> DEX et inversemment

Ré-association de lecteur

C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici

Flash Wii

Installation USB Loader

Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici

• Retour en haut

Posté 24 April 2014 - 17:29

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12,390 Messages :
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...

ah oui la obliger de repasser par un downgrade hardware

quel est le CECH de ta console ?

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

Posté 11 May 2014 - 15:43

angel038

angel038

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 27 Messages :

Bonjour à tous,

Je déterre un peu ce topic voilà, j'ai entre les mains une PS3 Fat CECHL04, c'est une des premières, elle est à mon beauf.

Il a eu récemment une PS4 du coup, il s'est décidé à vouloir Jailbreak sa console pour profiter du coté obscure! lol

Actuellement, comme il faisait du online, sa console a toujours été mise plus ou moins à jour, du coup elle est actuellement en OFW 4.55

Dans la mesure où il s'agit d'une vieille PS3, n'y a t il pas une faille, un exploit qui permettrait soit de la downgrader pour la Jailbreak, soit de la Jailbreak directement?

J'ai essayé de cloner mon disque dur pour le monter dans la sienne, mais ça n'a pas abouti, la mienne est aussi une FAT de la meme epoque que j'ai Jailbreak depuis que l'exploit est dispo, actuellement elle tourne sur le CFW Rogero 4.55

N'ayant pas les compétence et la patience pour une intervention chirurgicale sur sa console, s'il n'y a pas d'autre solution et que quelqu'un dans l'agglomération Grenobloise pourrait, moyennant finance raisonnable, me la downgrader, je suis preneur.

Merci d'avance!

• Retour en haut

Posté 11 May 2014 - 15:46

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7,611 Messages :
Pas d autres soluce que le downgrade hardware dsl sinon regarde la carte des tech du site.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)