Aller au contenu

Photo

Commencé un RGH V2 sur Falcon V3?

• Please log in to reply
25 replies to this topic

Posté 23 April 2014 - 13:38

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7,611 Messages :
En fait ce qui nous fait le plus peur c est que ta Xbox tombe hs avant que tu es fini Mdr.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 23 April 2014 - 20:02

daf 05

daf 05

TANK GIRL

• Technicien
  • 1,464 Messages :
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack
oui les falcon on pris un bon coup de vieux.il faut en trouvé une qui a dormie dans un placard asser longtemp sans servir pour evité le rod.la falcon aime bien l erreur E74.par contre le trident sur falcon se monte facilement avec moin de fil que sur le dna.

ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            

réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73

1468365252-b0bbb728.png

• Retour en haut

Posté 23 April 2014 - 23:16

Euphoria

Euphoria

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 Messages :

Ca serai plus sur de faire la modification du lecteur (en perdant tout le bons du rgh) ?

Merci.

• Retour en haut

Posté 23 April 2014 - 23:23

Hackstore59

Hackstore59

Make Love Not War

• Technicien
  • 9,471 Messages :
  • Lieu:59
Peut importe le hack elle tiendra le temps qu'elle tiendra.
Si tu peux la finir^^ en rgh c'est quand même plus intéressant que le flash lecteur et les super gravures.
Après ça dépend aussi du matos que tu as sous la main...

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

• Retour en haut

Posté 26 April 2014 - 18:28

louketi

louketi

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 474 Messages :
  • Lieu:Belgique
Salut, pourquoi n'installes tu pas le Xkey ?Très facile a installer et question prix il a bien diminue avec le temps.

A+
  • Retour en haut

Posté 27 April 2014 - 03:21

Euphoria

Euphoria

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 Messages :

Salut, pourquoi n'installes tu pas le Xkey ?Très facile a installer et question prix il a bien diminue avec le temps.

A+

Salut, plus que jouer avec, j´aime bien pouvoir faire des modifications de software et utilizer des homebrew. c´est plus pour le plaisir de le faire que pour jouer aux jeux piraté :)

Pour l´instant je vais attendre voir si dans pas longtemp le Team Executer sors le nouveau chip, ci il est bien je le prend si non le squirt cera le choisi.

Merci du conseil!

• Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)