si tu ne te sent pas de revoir ton QSB passe par un pro qui te fera ça propre et fonctionnel
cobra ode lecture de jeux marche pas
Posté 21 avril 2014 - 21:20
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 21 avril 2014 - 21:26
De quoi 400€?!!CAR DE MON COTER JAI PAS DE TECHNICIENS DONC ENVOIE ETC PAYER A PEUT PRET 400EURO AUTANT AVOIR LA PS4
Tu paieras juste l'installation.
C'est mieux que de cramer une console.
Ou d'avoir un cobra et ne pas s'en servir.
Modification/Réparation dans le 59
[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]
[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]
[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]
~
Posté 21 avril 2014 - 21:28
pour une pose de cobra je prend 50€ sans les frais de port
donc il te reste encore 335€ ^^
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 21 avril 2014 - 21:30
Donc effectivement y a de la marge quand même avant d'acheter une ps4 + les jeux.
~
Posté 21 avril 2014 - 22:27
je viens juste enlever le qsb et le lecteur marche pas quand j'ai acheter la console yavais 22 jeux sur hdd pas en cd et comme un con tete en l'air j'ai pas vraiment essayer le lecteur donc j'aurais du douter quil etait mort depuis le debut donc j'aurais toujour pu essayer sa aurais jamais marcher :/
Posté 21 avril 2014 - 22:39
normale que ton lecteur ne marche pas quand tu enlève ton QSB ^^ car il y a plus les deux résistance donc tu ne peut pas savoir si c'est lecteur ou pas ^^ refait biens les soudures comme sur la photo plus haut et reteste
Posté 21 avril 2014 - 22:41
daccord jirais racheter un fer a souder avait vous des liens ou autre je peut trouver un bon fer a souder car moi j'ai un fer a souder pd desoler du therme met bon j'ai horeur de travailler avec du materiel comme sa met si vous avez un liens tout merci et pour etain ya plusieur pourcentage faut je prenne lekel la j'ai prit du 60pourcent merci
Posté 21 avril 2014 - 22:41
je viens juste enlever le qsb et le lecteur marche pas quand j'ai acheter la console yavais 22 jeux sur hdd pas en cd et comme un con tete en l'air j'ai pas vraiment essayer le lecteur donc j'aurais du douter quil etait mort depuis le debut donc j'aurais toujour pu essayer sa aurais jamais marcher :/
Si tu enlève ton QSB mais que tu ne fais aucunes soudures pour relier tes points, c'est normal que le lecteur ne fonctionne pas car ton circuit n'est pas fermé. Il faut relier les points pour reformer le schéma d'origine (faire 4 ponts en étain pour remplacer les 4 condos de base).
400EURO AUTANT AVOIR LA PS4
Possédant les 2 (ps3 & ps4), je peux te dire qu'à l'heure actuelle j'ai moins de regrets à avoir investis mon argent dans ma ps3 qui possède beaucoup de (très) bons jeux, que dans une PS4 qui n'a pour l'instant pas d’intérêt.
Posté 21 avril 2014 - 23:05
C'est bien 4 condensateurs.
Si tu fais juste des ponts le lecteur fonctionnera.
Par contre si tu ne remets pas le cobra je te conseille de remettre les 4 condensateurs car juste des ponts c'est pas le top à long terme pour le lecteur.
~
Posté 21 avril 2014 - 23:37
Posté 21 avril 2014 - 23:46
C'est important de rester précis pour l'auteur du topic mais aussi les lecteurs
Modifié par Hackstore59, 21 avril 2014 - 23:46.
~
Posté 22 avril 2014 - 00:41
comment je peut reformer les condasateur si il sont detruit au fer a souder :/ car pour recree des condasateur a par faire 4point de soudure comme avant je voie pas il faut je relie chaque point par deux face a face ??? je recree une ligne etein avec le faire
Posté 22 avril 2014 - 00:43
oui puis je trouver un bon fer a souder car meme en ayat acheter un deuxieme c'est pas le top pour souder etain ne ce colle pas au circuit il doit etre trop fort en puissance
Posté 22 avril 2014 - 00:50
J'en ai en stock si besoin mp moi.
Modifié par Hackstore59, 22 avril 2014 - 00:50.
~
Posté 22 avril 2014 - 04:48
Par contre si tu ne remets pas le cobra je te conseille de remettre les 4 condensateurs car juste des ponts c'est pas le top à long terme pour le lecteur.
Pas vraiment, ils ont seulement un rôle de lissage de signal donc le fait de faire seulement un pont, n'influera pas sur la durée de vie du lecteur.
Posté 22 avril 2014 - 06:39
Le condensateur est utilisé principalement pour :
- stabiliser une alimentation électrique (il se décharge lors des chutes de tension et se charge lors des pics de tension) ;
- traiter des signaux périodiques (filtrage…) ;
- séparer le courant alternatif du courant continu, ce dernier étant bloqué par le condensateur ;
- stocker de l'énergie, auquel cas on parle de supercondensateur.
Posté 22 avril 2014 - 10:21
OkPas vraiment, ils ont seulement un rôle de lissage de signal donc le fait de faire seulement un pont, n'influera pas sur la durée de vie du lecteur.
Dans le doute je conseillé de les remettre mais si c'est se faire chier pour rien...
~
Posté 22 avril 2014 - 16:03
je vais aller acheter un fer a 15w ou 19w car celui dont je me servait etait un 60w voila pk letain ne coller pas hein donc je refait sa ce soir
Posté 22 avril 2014 - 17:52
Ok
Dans le doute je conseillé de les remettre mais si c'est se faire chier pour rien...
La console peut gérer les signaux sans les condos donc ils ne sont pas nécessaires en soit.
Si un jour, tu ponte et tu t'apperçois que cette console ci a plus de difficultés à faire tourner le jeu, il faudra les reintegrer.
Si la console tourne sans, tu peux ponter la conscience tranquille
Posté 22 avril 2014 - 18:56
j'ai acheter un fer a 30w avec du fils 1mm et du flux a brassure sa sera bon avec sa oiu pas
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)