Aller au contenu

Photo

Probleme dd extrerne 3to

• Please log in to reply
23 replies to this topic

Posté 05 April 2014 - 07:35

yagamiryuku

yagamiryuku

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 235 Messages :
  • Lieu:Haute Marne
  • Passions:cinéma , musique, jeux vidéo

Bonjour a tous,

j'ai recemment acheté un dd externe western digital de 3to (alimentation externe) pour ma rgh, formater en fat 32 je le branche sur ma 360, mais il ne s'affiche pas dans mon gestionnaire, pourtant quand je le branche j'ai bien le message comme quoi la console voit qu'il est branché (storage divice change.refreshing mounted divice).

disque dur trop gros pour une rgh? j'aimerai savoir avant de devoir enlever tout ce qui a dessus pour essayer de partitionner

merci d'avance

Ce message a été modifié par yagamiryuku - 05 April 2014 - 17:20.

• Retour en haut

Posté 05 April 2014 - 17:20

yagamiryuku

yagamiryuku

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 235 Messages :
  • Lieu:Haute Marne
  • Passions:cinéma , musique, jeux vidéo

resolue tout seul en formatant a guiformat, la premiere fois j'avais pris ease us partition.

nouveau problème, maintenant que la console détecte le dd et les jeux quand je veux en lancer un sa me retourne sur le dash officiel en me disant : impossible de jouer a ce jeu. essayez de tetelecharger le jeu.

j'ai desinstaller fsd remis un tout neuf, rebelotte, j'ai essayé avec un jeu sur clé usb et sa marche, donc je pense que sa vient du dd, quelqu'un a deja reussi a faire marché un 3to sur une rgh?

Ce message a été modifié par yagamiryuku - 06 April 2014 - 10:52.

• Retour en haut

Posté 14 April 2014 - 01:40

kreole974powa

kreole974powa

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 59 Messages :
Laisse tomber les disque dur externe superieur a 1to. Ils fonctionent tres mal sur gltch rgh. Moi je me suis acheté un seagate de 2to avec alimentation secteur et ca me faisait exactement comme toi: fsd detectait les jeux et faisait automatiquement la maj des jaquettes. Mais des que je lancait n'importe quel jeu, ca me renvoyait sur le dash officiel, avec message d'erreur. J'ai expliqué mon souci sur plusieurs forum de hack consoles, et on m'a toujour repondu que la xbox360 n'etait pas assez puissante pour "gerer" ou "prendre en compte" les gros disque dur externe.
  • Retour en haut

Posté 14 April 2014 - 01:42

kreole974powa

kreole974powa

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 59 Messages :
Laisse tomber les disque dur externe superieur a 1to. Ils fonctionent tres mal sur gltch rgh. Moi je me suis acheté un seagate de 2to avec alimentation secteur et ca me faisait exactement comme toi: fsd detectait les jeux et faisait automatiquement la maj des jaquettes. Mais des que je lancait n'importe quel jeu, ca me renvoyait sur le dash officiel, avec message d'erreur. J'ai expliqué mon souci sur plusieurs forum de hack consoles, et on m'a toujour repondu que la xbox360 n'etait pas assez puissante pour "gerer" ou "prendre en compte" les gros disque dur externe.
  • Retour en haut

Posté 14 April 2014 - 11:43

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7,611 Messages :
Lololololol, j ai moi même 2x 2to et ça fonctionne très bien , je ne compte même pas ceux de mes clients qui fonctionne aussi par contre en haut de 2to ça fonctionne pas, le système le prend tout simplement pas en compte. Dire qu une console quadcore n est pas assez puissante pour gérer 2to c est que l on n y connaît rien dans le domaine, dsl d être aussi cru mais quand je vois le genre de txt qui est écrit ....
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 14 April 2014 - 12:57

Hackstore59

Hackstore59

Make Love Not War

• Technicien
  • 9,471 Messages :
  • Lieu:59
+1

J'allais faire la même remarque.

Aucun soucis là dessus,
Ton problème vient d'ailleurs kreole.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

• Retour en haut

Posté 20 April 2014 - 11:34

amadeus013

amadeus013

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 214 Messages :
  • Lieu:planéte Mars
  • Passions:les jeux vidéo

j'ai un DD de 2to qui fonctionne parfaitement, jamais eu de problème depuis + de 1 ans d'utilisations.

pour ton problème yagamir je pense que cela peut venir d'un problème de compatibilité, donne nous la marque de ton DD et ou tu la acheter fait un test pour savoir si tu n'a pas des cluster défectueux.

Ce message a été modifié par amadeus013 - 20 April 2014 - 11:35.

Marseille Vivra l'OM vaincra

• Retour en haut

Posté 03 May 2014 - 03:42

kreole974powa

kreole974powa

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 59 Messages :
Autant pour moi les gars. Comme mon dde 2to ne fonctionnais pas j'ai demandé conseils sur d'autres forums et on m'a repondu (deconseillé) de ne pas prendre plus de 1to. Merci de me donner les marques et modeles de vos disque durs 2to qui fonctionnent sur xbox pour que puise m'en prendre un.
Ps: vos jeux sont ils bien en ".xex" et non pas en "god"?? Car les miens sont tous en ".xex" et je n'ai plus leurs fichiers isos d'origine.
  • Retour en haut

Posté 03 May 2014 - 11:43

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7,611 Messages :
J ai un la cie et un iomega 2to et ça fonctionne impec mais jeux sont bien sur en .xex.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 05 May 2014 - 00:04

kreole974powa

kreole974powa

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 59 Messages :
Merci pour tes infos @acide. Et toi hackstore??
  • Retour en haut

Posté 05 May 2014 - 00:28

Hackstore59

Hackstore59

Make Love Not War

• Technicien
  • 9,471 Messages :
Sur ma dual nand je tourne avec 2 dd interne officielle donc...
Plus un petit seagate goflex 320go que j'utilisais avant pour le rgh.
Faut dire que côté rgh à part pour les émulateurs et xbla j'y suis pas beaucoup, donc j'en ai assez, moi c'est plutôt xbox live et xkey ;)

Sinon la marque intenso tourne bien en toute circonstance.

~

• Retour en haut

Posté 06 May 2014 - 02:48

kreole974powa

kreole974powa

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 59 Messages :
Merci pour vos reponses hackstore et acide. Car j'etais déséspéré de me trouver un dde 2to compatible.
@acide, est ce que je peu prendre n'importe quel model en lacie 2to et iomega 2to?? Car comme je ne suis pas milliardaire, je suis tenté de me prendre celui ci:
http://www.amazon.fr...&pf_rd_i=405320
  • Retour en haut

Posté 06 May 2014 - 09:45

Hackstore59

Hackstore59

Make Love Not War

• Technicien
  • 9,471 Messages :
Moins cher et tout aussi bien
http://www.amazon.fr...X110_SY165_QL70

~

• Retour en haut

Posté 07 May 2014 - 12:02

kreole974powa

kreole974powa

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 59 Messages :
Ouaahhh!! Merci du conseil hackstore. Celui ci, est en effet, moins onéreux. Des que je l'aurai testé sur ma xboite, je ferais part de mes avis et impressions.
  • Retour en haut

Posté 15 December 2014 - 16:09

ant75

ant75

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 43 Messages :

J'ai un disque dur externe 2tb boitier noir western digital (alim secteur), il marche très bien avec fsd.... du moment qu'il n'est remplis qu'a moitié ! lol

A partir d'un certain nombres de jeux, FSD démarre, mais plante très très très trop souvent :-(

C'est nul, on a une belle interface, on peut visualiser notre ludothèque sous tous les angles, et pleins d'autres features excellentes, mais en réalité la tout ce que je fais c'est vite sélectionner le jeu que je veux avant que ça freeze en croisant les doigts que tout marche bien.

Y a t'il des logiciels genre FSD qui gererait mieux les disques dur 2 ou 3tb ?

Ca resoudrait le probleme de faire des partitions dans nos disques dur externe ?

Y a t'il une chance que FSD fixe ca ?

• Retour en haut

Posté 16 December 2014 - 02:34

Mouflo Mod86

Mouflo Mod86

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,914 Messages :
  • Lieu:poitiers
Fsd n'est plus suivi, ils sont passés à aurora dashboard maintenant.

banniere.mm86.jpg

• Retour en haut

Posté 16 December 2014 - 12:13

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7,611 Messages :
Les 3to sont pas supporté du tout.
  • Retour en haut

Posté 16 December 2014 - 13:04

kreole974powa

kreole974powa

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 59 Messages :
Et meme si on le partitionne, il n'est toujours pas supportè??
  • Retour en haut

Posté 16 December 2014 - 13:09

Mouflo Mod86

Mouflo Mod86

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,914 Messages :
  • Lieu:poitiers
Même partitionné ça restera un 3to, c'est une limitation de la console pas de fsd.

banniere.mm86.jpg

• Retour en haut

Posté 16 December 2014 - 13:19

kreole974powa

kreole974powa

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 59 Messages :
Ah mince. Moi qui pensait pouvoir contourner le probleme. Bon bah on verra si ce probleme se representera sur xbox one jtag/rgh dans quelque annees. Lol.
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)