Aller au contenu

Photo

Mise à jour officielle v1.2 du MT-CARD disponible

• Veuillez vous connecter pour répondre
45 réponses à ce sujet

Posté 08 avril 2014 - 22:43

mars-chronik

mars-chronik

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 750 messages

Quelle différence par rapport a gateway ?  parcequ apparement elle serait moins cher de 20 euro ?

la Différence? LoL les Différences Plutot:

*Prise en Charge des jeux Eshop
*Dump des jeux originaux sur Sd card
*MAJ du Firmware Simplifié en remplaçant uniquement le Fichier Launcher.dat
*Menu interactif pour le Multi-Roms sur l’Écran D’accueil
*Prise en Charge des Micro-Sd SDHC au format Fat32 et surtout Exfat pour un boot rapide des jeux!!!!

Tu ment un peu quant même, il n'y a que 2 choses que la gateway gère en plus que la Mt-card, ce sont, le dump des cartouches perso....raf, et le formwat exFAT...

Tout le reste, la MT-card le gère depuis quelques semaine déjà,soit honnête.

Et toi tu serait pas un peu fabulateur deja la team MT on étaient les premier a proposer le multi-roms grace a un bouton switch hardware integrer a leur linker mais il n y a pas de menu interactif proposant une vue coverflow des jeux il suffit par exemple si tu veux jouer a ton 9 eme jeux de ta SD card d apuyer 9 fois sur ton boutton et ainsi desuite, par ailleurs la team MTCARD travaille sur le support des jeux eshop donc oui a ce jour le Gateway propose une option que la mt ne supporte pas car en cours de développement, ensuite pour la mise a jour on enleve la sd card de la nintendo et on place juste le launcher.dat ça c est une realiter on a même pas besoin d enlever le linker du slot la MAJ est vraiment simplifié, pas comme cher Mt faut relier le linker en usb au pc telecharger un logiciel et mettre a jour !!!
Donc je ne vois pas du tout ou je ments!!
perso le GATEWAY et 10 fois mieux et a beaucoup plus d avantage si ce n es pour le sérieux de la team , le suivit de leur produit, la fiabiliter, et le fais d avoir excellé
Est a etre les precursor du hack 3DS

Au faite le Exfat et vraiment plus rapide au lancement des jeux que le fat32 puis rien que pour ne pas a avoir a trimmer ces jeux c est juste genial et oui le fat32 ne supporte pas le transfert de fichier de plus de 4go

Le mt card pour sa nouvelle mise a jour a juste supporter les CARD2 !!

Et comme le dit si bien Artik:

GATEWAY OMEGA 2.1
"Une petite correction concernant le processus de mise à jour est aussi embarquée avec l'arrivée de celle version. Désormais, la team peut se venter d'avoir le meilleur linker actuellement sur le marché, et il serait dommage de s'en priver."

Ps sans rancune ;)

Modifié par mars-chronik, 08 avril 2014 - 22:52.

• Retour en haut

Posté 10 avril 2014 - 07:08

RomAnOCrY

RomAnOCrY

CryptoManiac

• Modérateur
  • 2 090 messages
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com
Mise a jour du MT-CARD :)
Support des jeux e-Shop :)
Launcher.dat a mettre a jour :)
Edit: Reportée :(

(j'aime bien le +1 du post au dessus, l'auteur aime bien ce qu'il dis...bah heureusement XD)
Edit: c'est meme encore plus drole que ca: il mets des +1 a tous ses posts ! LOL...
http://www.logic-sun...3-mars-chronik/

Modifié par RomAnOCrY, 11 avril 2014 - 10:44.

• Retour en haut

Posté 10 avril 2014 - 11:14

mars-chronik

mars-chronik

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 750 messages
Et donc RomAnoCry? Tu veux en venir ou? C est drole cette maniere de tourner les choses c est une fonction disponible pourquoi s en priver , y a t il un mal a faire ceci? Et heuresement que j aime ce que je dit sinon sa serait grave!
POUR EN REVENIR A LA NEWS AU LIEU DE FAIRE LE DETECTIVE QUI SERT A RIEN A PART TE DONNER UN PEU D IMPORTANCE DANS TES POSTES

le mt card c est un bon concurrent, mais toujours derrière a mes yeux !
Pour preuve toutes ces belles MAJ arrive bien derrière la team GATEWAY preuve que la GW CONTROLE pleinement leur cartouche !!

ps : pas de dump encore ni support exfat surement a la prochaine maj de mt card car il y travaille dessus :)

Aller bize

Edit:Hop j oublier +1 ;)

Modifié par mars-chronik, 10 avril 2014 - 11:45.

• Retour en haut

Posté 11 avril 2014 - 01:11

shigure_parker

shigure_parker

King Of Fighter

• Technicien LS expert
  • 13 951 messages
  • Lieu:Marseille

Rooh allez les gars faites vous un bisous ou jouez à Animal Crossing comme vous voulez ^^

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

• Retour en haut

Posté 11 avril 2014 - 10:14

testeurfou63

testeurfou63

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 707 messages
de toute façon il y a des fonctionnalité que la mt-card avait avant le gateway et vice versa.

en parlant du multi-rom même chez gateway n'est pas super si tu commence à mettre 30 jeux tu as 6 pages donc bon c'est n'est pas top avec L et R tu avance par 5 cases .

il faudrait retailler les icônes des covers pour en avoir 10 ou 15 par pages

• Retour en haut

Posté 11 avril 2014 - 18:03

mars-chronik

mars-chronik

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 750 messages

de toute façon il y a des fonctionnalité que la mt-card avait avant le gateway et vice versa.

en parlant du multi-rom même chez gateway n'est pas super si tu commence à mettre 30 jeux tu as 6 pages donc bon c'est n'est pas top avec L et R tu avance par 5 cases .

il faudrait retailler les icônes des covers pour en avoir 10 ou 15 par pages

le MT Card n 'avais que le multirom et la region free des jeux mais ne proposer pas une emulnand du coup tous les jeux récent bha tu pouvais pas y jouer , par contre Gateway a toujours dit qu'il allais supporter le multiRoms mais a traver une MAJ Software le choix de Mt c'est diriger vers du Hardware d'ou un linker légèrement différent..et même si le multi-roms de Gateway nest pas parfait! il a le mérite d’être esthétique et puis j'ai environ 58jeux le défilement avec la touche L&R et vraiment pratique sa défile rapidement...j'imagine même pas 58jeux sur une MT Card quel galère lol Franchement ce sont 2 bon linker je crache pas dessus mais je préféres Gateway a contrario si il ny aurais pas Gateway j'irais cher Mt card ;)

Modifié par mars-chronik, 11 avril 2014 - 18:04.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)