AutoGG 0.9.3 rev82 : support xeBuild 1.12 et kernel 16747
Posté 11 avril 2014 - 17:10
Posté 16 avril 2014 - 19:39
Nuevo Autogg rev.83 beta:
- Añadida opcion gltich2m para crear imagenes Xebuild con CB rip pero conservando los datos originales de la consola . Resuelve el problema de los glitch cortos de las Corona toshiba Ntsc sin necidad de Fix extra.
Dercarga
MiniTuto:
Si cargamos una slim Autogg nos ofrecera en las opciones Xebuild un nuevo parametro (glitch2m).
*Si antes hemos generado NandXell y tenemos nuestra Cpukey real Autogg creara dicha imagen respetando los datos de la consola.
*Si dejamos en blanco el campo cpukey nos generara una cpukey aleatoria valida y usara datos donantes.
Saludos.
-------------------------------------------------------------------------
Nouveau Autogg rev.83 bêta:
- Possibilité de créer des images xeBuild gltich2m CB déchirure tout en conservant les données originales de la console ajouté. Résoudre le problème de court pépin de Corona sans necidad toshiba Ntsc Fix supplémentaire.
Dercarga
MiniTuto:
Si nous facturons une mince Autogg xeBuild offrira des options sur un nouveau paramètre (glitch2m).
i
* Si nous avons déjà généré et avoir notre cpukey NandXell réel Autogg créer que des données d'image concernant la console.
* Si vous laissez vide le champ de cpukey nous générons un cpukey donneur aléatoire valide et utiliserons les données.
Salutations.
Ce message a été modifié par breily - 16 avril 2014 - 19:42.
Posté 17 avril 2014 - 12:13
Ah, ok merci. Eh bien dites donc, çà traîne pas. C'est cool çà
Mais bien sûr pardonné, je raconte pas les fautes que je faits en anglais et en allemand, je parle même pas du français lol
Ce message a été modifié par Blackjack56 - 19 avril 2014 - 18:12.
Posté 17 avril 2014 - 22:10
C'est pour ceux qui rencontre des soucis avec le freeboot sur CoronaV6.
Exactes. résout les problèmes de le "glitch" court.
Pardonnez mon français. J'utilise google traducteur.
Cordialement
Ce message a été modifié par breily - 17 avril 2014 - 22:12.
Posté 19 avril 2014 - 20:52
Je rencontre un problème avec le log autogg 0.9.3 rev82 pour mettre a jour,
je m'explique : j'ai mis à jour le dashlaunch avec bien sur l'option updserv activé
je suis bien sous fsd 3.0 rev 775, et ma console est actuellement en 16197
c'est une jtag falcon
Mon problème est que quand je suis sous le log, il me met " process error " lorsque je clik sur "DASH" alors que je suis bien sur mon reseau internet, j'arriv à faire un screenchot et j'arrive à obtenir clé cpu
Avez vous une solution à mon problème les amis ??
Merci d'avance de vos réponses
" Qui que je soit au fond de moi, je me suis jugé que par mes actes " The Dark Knight
Posté 31 mai 2014 - 20:26
Posté 02 juin 2014 - 22:09
Bonsoir à tous,
Je rencontre un problème avec le log autogg 0.9.3 rev82 pour mettre a jour,
je m'explique : j'ai mis à jour le dashlaunch avec bien sur l'option updserv activé
je suis bien sous fsd 3.0 rev 775, et ma console est actuellement en 16197
c'est une jtag falcon
Mon problème est que quand je suis sous le log, il me met " process error " lorsque je clik sur "DASH" alors que je suis bien sur mon reseau internet, j'arriv à faire un screenchot et j'arrive à obtenir clé cpu
Avez vous une solution à mon problème les amis ??
Merci d'avance de vos réponses
Lancez Dashlaunch et vérifiez que : Configuration>>updserv est activé. NE QUITTEZ PAS DASHLAUNCH
ne le quittez pas
Posté 04 juin 2014 - 15:17
bonjour a tous j'ai un petit probleme j'ai effectuer la mise a our par auto gg mon kernel est en 16747 donc ca a bien fonctionner mais le probleme qu'il se passe la console me demande toujours d'effectuer la mise a jour pourquoi ?
Posté 21 juin 2014 - 20:49
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)