Hello,
il m'arrive également d'avoir des erreur 80010017 mais dans certains cas précis: en général lorsque la console plante( pas l'ode, la console) lors d'un téléchargement, d'un freeze en PT ou EMU ... au moment de relancer le cobra manager, sbammm 80010017 soit directement soit après avoir chargé l'iso ( en général le premier coup j'arrive au manager et après impossible d'y accéder ). en changeant de support usb même chose, la seul solution qui me permet de me sortir de cette mauvaise passe c'est de formater une clé usb en NTFS mais en formatage bas niveau et d'y réinstaller les fichiers cobra ainsi que NFS rivals, la en général l'ode fonctionne et quand je repasse sur mon ancien support tout fonctionne comme avant, je me demande vraiment ce qu'un formatage bas niveau apporte de plus à l'ode pour lui faire oublier le 80010017 !!
qu'en pensez vous ??
Pour info ma puce cobra est une rev 4.30, mcu 2.0, bootloader 1.3, manager 1.6, et fgpa à la dernière version officielle sur une fat CECHK en 4.55 avec un DD externe WD en USB 3.0.