Aller au contenu

Photo

besoin de conseils (malchanceux inside)

• Please log in to reply
5 replies to this topic

Posté 01 avril 2014 - 19:53

Seif

Seif

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 358 Messages :
  • Lieu:Algérie

salut à tous

et bien voilà, j'ai eu un problème de point rouge fixe soit direct au démarrage soit après quelque minutes de jeu (ou de dash) comme si on débranchait l'alim brutalement mais ...avec le point rougesur la console, erreur 0033 je pense (de nand théoriquement)

cette console a des antécédents et le membre mistertea lui a prédit une mort tôt ou tard; voici le sujet:

http://www.logic-sun...leme-graphique/

mais il se trouve qu'elle n'est pas morte de ça, vu que j'ai ramener la console chez qqun qui installe le glitch (un connaisseur), il l'a ouvert et il n'a pas apprécier le travail de pose de la puce (avec apparemment un point arraché près de la puce hana  (point B ?) avec un shunt d'après lui mais j'y comprends que dalle...),des fils grillés,...bref, il pensait  malgré tout  que c'était juste un probleme de nand et que ça se reglerait facilement (j'ai mis à jour la console via autogg 02 jours avant l'apparition du pb) mais non, il a remis la nand retail et démarrer en origine, même souci, il a changé de puce, même souci, il a crée une nouvelle nand idem,.....d'après lui le fait que j'ai eu le souci après la maj n'est que coincidence et ce n'est pas un rrod non plus (ça y ressemble pas et puis code d'erreur qui correspond pas), d'après des recherches faites sur des forums, il s'agirait d'une resistance qui a grillé "du circuit de detection de température" ou un truc dans le genre, toujours selon lui

je vais ajouter une vidéo et des photos si possible par la suite, je sais que vous ne pourrez pas m'aider comme ça (j'ai pas de connexion en ce moment)

le but de mon sujet et d'avoir des suggestions, peut être avez vous connu un pb similaire, si vous pensez que la console est récupérable et qu'il vaudrait mieux la garder ou au contraire 

je suis malchanceux avec le RGH, que de problèmes ^^

nb/ la console démarre normal sous xell, autant dire que ça épaissit le mystère....

• Retour en haut

Posté 01 avril 2014 - 22:06

Junglexbox360

Junglexbox360

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 951 Messages :
  • Lieu:centre
Fat ou slim? Puce? Dashboard ?

Installation du RGH3 sur xbox 360

Pose du picofly sur Nintendo switch
Je me situe dans le 17
Envoi postal accepté
TPH 0650151322 - MAIL modchip17@gmail.com

• Retour en haut

Posté 02 avril 2014 - 08:33

ceco

ceco

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 98 Messages :

Salut,

envoie des photos du montage .

Technicien professionnel expérimenté 

FLASH LECTEURS

POSE DE PUCE

GLITCH , JTAG

USB LOADER

RÉPARATION TOUTES CONSOLES (xbox 360, ps3;  wii.....)

logo.png?1386154060

• Retour en haut

Posté 02 avril 2014 - 08:55

Kouba

Kouba

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 585 Messages :
  • Lieu:Marseille

salut,

il a peut être shunté la résistance de 33ohm.. avec des photos on pourra mieux te guidé..

Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.

Pour tout renseignement ici

• Retour en haut

Posté 02 avril 2014 - 19:46

Seif

Seif

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 358 Messages :
  • Lieu:Algérie

la console est maintenant chez lui, je vais lui demander de prendre des photos ou bien me la rendre pour le faire, il va essayer de la réparer en tt cas

slim, trinity 4g, elle etait en 16202 et upgradée vers 16547, coolrunner rev C

• Retour en haut

Posté 02 avril 2014 - 20:27

daf 05

daf 05

TANK GIRL

• Technicien
  • 1 464 Messages :
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack
si elle fonctionne bien en origine.je dirai probleme de montage après pour en etre sur faut la testé quelque jour d affilé 15 a 30 minutes en origine.les trinity commence a viellir.

ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            

réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73

1468365252-b0bbb728.png

• Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)