Aller au contenu

Photo

Firmware Gateway 2.1 Omega disponible : support des jeux E-shop

• Veuillez vous connecter pour répondre
287 réponses à ce sujet

Posté 31 mars 2014 - 19:52

bidou67000

bidou67000

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages

ou trouver le bon tool pour trimer les roms , sans les ultra trimmer juste trimer , merci :)

ICI> http://www.logic-sun...chiers-3ds.html Sur LS Ver1.2ou sinon prend a version la plus recente 1.5.3 ICI:http://3dbrew.org/wiki/3DSExplorer

merci l'amis pour 3DSExplorer :) par contre question les rom 3ds us et jap , elles passent sur le gateway sur une 3ds Pal car il y a marqué région free au gateway ou il faut que des roms Pal sur console Pal ? Merci ;)

Modifié par bidou67000, 31 mars 2014 - 19:56.

• Retour en haut

Posté 31 mars 2014 - 19:59

mars-chronik

mars-chronik

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 750 messages

ou trouver le bon tool pour trimer les roms , sans les ultra trimmer juste trimer , merci :)

ICI> http://www.logic-sun...chiers-3ds.html Sur LS Ver1.2ou sinon prend a version la plus recente 1.5.3 ICI:http://3dbrew.org/wiki/3DSExplorer

merci l'amis pour 3DSExplorer :) par contre question les rom 3ds us et jap , elles passent sur le gateway sur une 3ds Pal car il y a marqué région free au gateway ou il faut que des roms Pal sur console Pal ? Merci ;)

Tu ouvre le logiciel , tu clique sur file tu choisie ton jeux .3ds ensuite tu va sur CCI et tu clique sur Trim c'est automatique...tu peux inverser le procesuss en refesant la meme manip et en selection UN-Trimm cela redonne les octes original a ton backup

Attention si tu fais un Super-Trim le processus est IRRÉVERSIBLE !!!!!!!!!
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2014 - 20:00

mars-chronik

mars-chronik

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 750 messages

plus que quelques jours : les team qui font des clones vont sortir une nouvelle version je parie et espere

we et plus que quelque jour et bon nombre de 3Ds von partir en brik
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2014 - 20:07

Snyrf

Snyrf

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 55 messages
Nickel chez moi :)
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2014 - 20:14

dante404

dante404

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 302 messages

Dante si tu prefere prendre des contrefaçon tanpis pour toi ! cette histoire d investigation c'est ni plus ni moins que le vendeur a envoyer de fausse carte a amazon et vus que amazon c'est le distributeur et le livreur bha il vérifie la provenance et la conformité des produits car aparement certains client se sont plaind sur la conformité du produit!!!mais bon payer 55euro pour une sd card de 64gb je trouve sa juste abuser autant prendre une extreme ou une extreme plus pendant qu'on y es :)

Je ne préfère pas c'est juste que pour 37 euros et vendeur amazon j'ai fait confiance et comme je l'ai dit il n'y avait pas encore le message d'investigation au pire je la renvoie au mieux j'ai du bol et je ferais autrement si c'est un FAKE donc mais j'aurais bien aimé avoir tous sur la même micro SD que d'avoir 2 de 32 GB

Modifié par dante404, 31 mars 2014 - 20:16.

• Retour en haut

Posté 31 mars 2014 - 20:28

Exynos

Exynos

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 142 messages
Perso, j'ai essayé de mettre la 2.1 " Oméga" et ça ne marche pas! la carte blanche n'est pas reconnu par la console, ce qui n'était pas le cas avec la 2.0b1. J'ai changé de micrsd, rien à faire...je tente de mettre à jour l'émunand pour voir si ça vient pas de ça
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2014 - 20:38

zorro771

zorro771

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 2 messages
Bonsoir, installation terminée. Un copier/coller sur une micro sd 64gb SAMSUNG et que du bonheur !!!
Merci à la Team Gateway !!!
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2014 - 20:45

Electrospectroscopic

Electrospectroscopic

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 62 messages
HELP !!!
Salut,
j'ai un joli "Read error" lorsque j'appuie sur select.
Ca fonctionnait hier soir et là, boum !!
A votre bon coeur, m'sieurs dame.
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2014 - 20:45

Electrospectroscopic

Electrospectroscopic

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 62 messages
HELP !!!
Salut,
j'ai un joli "Read error" lorsque j'appuie sur select.
Ca fonctionnait hier soir et là, boum !!
A votre bon coeur, m'sieurs dame.
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2014 - 20:55

floriolink

floriolink

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 94 messages
Bonsoir à tous , déjà merci pour la news :).Ensuite j'aimerais poser une question en espérant qu'elle n'ait pas déjà été posé.J'aimerais savoir si quelqu'un a une infos sur un quelconque code de brick qui aurait put être instauré dans cette version à l'image des précédentes versions ?.Merci d'avance
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2014 - 20:58

pumbly

pumbly

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 334 messages
Bon je viens de tester l'import sa fonctionne , c'est vraiment le top, a moi les bon jeux jap :-)
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2014 - 21:03

niglo17

niglo17

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 323 messages
Re ! je viens de mettre Professeur Layton vs. Phoenix Wright: Ace Attorney mes sa me met fragmentation error alors que les autre jeux fonctionne nikel (pokémon,yoshi,fire embleme,zelda,NSMB2 etc...) (Micro SD HC Class10 8GB acheter hier a espace culturel)

PS: sa fonctionne un reformatage en exFAT est marche nikel

Modifié par niglo17, 31 mars 2014 - 21:36.

• Retour en haut

Posté 31 mars 2014 - 21:39

Exynos

Exynos

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 142 messages
j'ai tenté comme dit la mise à jour mais la console me dit " d'insérer une carte " ! j'ai contacté GW team ! j'ai l'impression que la mise à jour 2.1 a fait flancher la carte blanche. même les versions d'avant ne fonctionne plus :(
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2014 - 21:45

alucard_xs

alucard_xs

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 685 messages
Dante, même cas que toi, cependant je suis plus confiant, commentaire du 31 mars :Livraison rapide comme toujours, installée dans une tablette 10.1 en 16GO, afin de booster encore plus la bête. Sur les 32GO annoncé de cette carte mémoire micro SD, il y a 29,7GO de disponible ...
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2014 - 21:51

alucard_xs

alucard_xs

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 685 messages
En tout cas dés que tu reçois ga carte Dante, fais un feedback ici.
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2014 - 21:56

dante404

dante404

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 302 messages

En tout cas dés que tu reçois ga carte Dante, fais un feedback ici.

Salut,ouais pas de soucis je ferais un retour surement mercredi

PS : Là il ont reçue infamous second son sur PS4 ( il faisait bugguer la console et oui je suis un homme maudit ) et dans la foulée il m'annonce le remboursement,je ferais de même pour la micro SD si c'est un FAKE il ne devrait pas y avoir de soucis avec eux non plus surtout que c'est annoncé donc comme investigation depuis aujourd'hui j'espère avoir la même chance que le mec de ton post

Modifié par dante404, 31 mars 2014 - 22:00.

• Retour en haut

Posté 31 mars 2014 - 22:11

rombzg

rombzg

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 170 messages
  • Lieu:Nancy
J'ai testé cette version 2.1 et la Banque Pokemon (Eshop) ne marche toujours pas ! :/
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2014 - 22:17

choupi

choupi

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 133 messages
svp aidez moi je suis bloqué avec la carte bleu , la console reste sur le " loading" ( ma console marchai déjà avec gateway donc ce n'est pas un problème de firmware ou autre )
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2014 - 22:28

shigure_parker

shigure_parker

King Of Fighter

• Technicien LS expert
  • 13 951 messages
  • Lieu:Marseille

Ca me l'avais déjà fais une fois, j'ai recommencé et c'est passé nickel.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

• Retour en haut

Posté 31 mars 2014 - 22:34

choupi

choupi

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 133 messages
j'ai essayé une dizaine de fois , ça peux venir de ma carte sd tu crois ? au final je me demande si on a déjà effectué les modification avec gateway est ce qu'on a vraiment besoin de tout refaire ou on peux juste mettre les jeux en multiroms
?
  • Retour en haut

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)