Aller au contenu

Photo

Firmware Gateway 2.1 Omega disponible : support des jeux E-shop

• Veuillez vous connecter pour répondre
287 réponses à ce sujet

Posté 31 mars 2014 - 17:30

ramax

ramax

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 353 messages

Bonjour.

Vue cette mise à jour 2.1 excelente je me tate encore à acheter la gateway.

Qu est ce qu'ils pourraient faire de mieux maintenant ? tout fonctionne à 100% apparement. Qu'est  ce qu'il manque aux linkers 3ds ?

Modifié par ramax, 31 mars 2014 - 17:30.

• Retour en haut

Posté 31 mars 2014 - 17:49

Richard Hacker de Lyon

Richard Hacker de Lyon

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 43 messages
Ramax le Gateway fait tout ...
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2014 - 17:51

bidou67000

bidou67000

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
ou trouver le bon tool pour trimer les roms , sans les ultra trimmer juste trimer , merci :)
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2014 - 18:07

zatos59

zatos59

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 312 messages

Petite question : je n'ai pas pu encore tester le backup des originaux (ce qui ne saurait tarder mais j'en ai une douzaine à faire). Mais quelqu'un a-t-il vu si on pouvait seulement dumper la rom, ou également la Sram (pour transférer les saves sur la SD de la 3DS) ?
Merci par avance.

J'ai fait le test et il n'y a que le jeu qui est dump et pas la save

Modifié par zatos59, 31 mars 2014 - 18:07.

Image IPB

Uploaded with ImageShack.us
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2014 - 18:08

cocoy

cocoy

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 029 messages

ou trouver le bon tool pour trimer les roms , sans les ultra trimmer juste trimer , merci :)

justement il est présent de le dl
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2014 - 18:09

cocoy

cocoy

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 029 messages
a non pardon c est split qui est dans le dl
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2014 - 18:15

mars-chronik

mars-chronik

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 750 messages

ICI>

http://www.logic-sun...chiers-3ds.html Sur LS Ver1.2

ou sinon prend a version la plus recente 1.5.3 ICI:

http://3dbrew.org/wiki/3DSExplorer

Modifié par mars-chronik, 31 mars 2014 - 18:20.

• Retour en haut

Posté 31 mars 2014 - 18:18

dul

dul

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 14 messages
Chez moi ça s'est bien passé, je suis en Omega, et comme je n'avais que des micro cartes de 4go, pour essayer j'ai mis deux jeux de petite taille, ça fonctionne parfaitement.

Devant la multitude de cartes micro sd 64 go vendues sur Amazon, je ne sais vraiment laquelle choisir, d'après vous, laquelle serait la meilleure ? Merci beaucoup.
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2014 - 18:48

mars-chronik

mars-chronik

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 750 messages

Chez moi ça s'est bien passé, je suis en Omega, et comme je n'avais que des micro cartes de 4go, pour essayer j'ai mis deux jeux de petite taille, ça fonctionne parfaitement.

Devant la multitude de cartes micro sd 64 go vendues sur Amazon, je ne sais vraiment laquelle choisir, d'après vous, laquelle serait la meilleure ? Merci beaucoup.

n importe laquel tant que tu prends vendeur et expediteur AMAZON!!
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2014 - 18:50

dstatic

dstatic

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 16 messages
Avec une 32gb j’atteins les 28-30 jeux environs. Perso c'est amplement suffisant... De toute façon au delà de 5 jeux c'est trop dur de choisir et donc j'en fini aucun lol.
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2014 - 19:04

dante404

dante404

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 302 messages
c'est quoi cette histoire d'investigation des SANDISK SDSDQUA-064G-U46A sur AMAZON

Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème au plus vite. En attendant, il se peut que cet article soit disponible auprès d'un vendeur tiers sur cette page

Pas de bol je l'es commandé samedi et il n'y avait pas ce message je sens le retour SAV décidément j'ai la poisse avec les micro SD elle était à 36,90 euros,je verrais bien mais bon sa sent le FAKE encore

Modifié par dante404, 31 mars 2014 - 19:16.

• Retour en haut

Posté 31 mars 2014 - 19:29

nellyfabolous

nellyfabolous

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 messages

est-ce que les micro SD classe 10 sont accepté ? car je me prendrais bien celle la http://www.topachat....in10060560.html

• Retour en haut

Posté 31 mars 2014 - 19:32

mars-chronik

mars-chronik

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 750 messages

c'est quoi cette histoire d'investigation des SANDISK SDSDQUA-064G-U46A sur AMAZON

Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème au plus vite. En attendant, il se peut que cet article soit disponible auprès d'un vendeur tiers sur cette page

Pas de bol je l'es commandé samedi et il n'y avait pas ce message je sens le retour SAV décidément j'ai la poisse avec les micro SD elle était à 36,90 euros,je verrais bien mais bon sa sent le FAKE encore

mais pourquoi tu t acharne a prendre des sandisk sérieux se sont les Sd card les plus contrefaite!!! prend celle la plutôt ce sont des originaux:

http://www.ebay.fr/i...=item3a8b19e3ac

sa viens de coré du sud pas de chine tkt pas !!! le vendeur je le connais il ne vend pas de fake

Modifié par mars-chronik, 31 mars 2014 - 19:36.

• Retour en haut

Posté 31 mars 2014 - 19:37

dante404

dante404

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 302 messages

c'est quoi cette histoire d'investigation des SANDISK SDSDQUA-064G-U46A sur AMAZONNous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème au plus vite. En attendant, il se peut que cet article soit disponible auprès d'un vendeur tiers sur cette pagePas de bol je l'es commandé samedi et il n'y avait pas ce message je sens le retour SAV décidément j'ai la poisse avec les micro SD elle était à 36,90 euros,je verrais bien mais bon sa sent le FAKE encore

mais pourquoi tu t acharne a prendre des sandisk sérieux se sont les Sd card les plus contrefaite!!! pre,d celle la plutot ce sont des originaux:http://www.ebay.fr/i...=item3a8b19e3acsa viens de coré du sud pas de chine tkt pas !!! le vendeur je le connais il ne vend pas de fake

Ouais merci mais ebay et paypal c'est sans moi et sandisk j'en est 1 sur 5 en FAKE et samsul 2 sur 2 je vais attendre de la recevoir après je verrais bien si c'est un FAKE ou pas et c'est un envoie amazon en plus sa me gonfle en tous cas mais je n'avais pas le message je croise les doigts

Modifié par dante404, 31 mars 2014 - 19:40.

• Retour en haut

Posté 31 mars 2014 - 19:42

nellyfabolous

nellyfabolous

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 messages

pourquoi vous voulez une 64go ? une 32go sur topachat, site 100% FIABLE, 21 euros .... quel intérêt d'avoir une 64go ? de mettre 60 jeux ? XD

Modifié par nellyfabolous, 31 mars 2014 - 19:42.

• Retour en haut

Posté 31 mars 2014 - 19:45

mars-chronik

mars-chronik

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 750 messages
Dante si tu prefere prendre des contrefaçon tanpis pour toi ! cette histoire d investigation c'est ni plus ni moins que le vendeur a envoyer de fausse carte a amazon et vus que amazon c'est le distributeur et le livreur bha il vérifie la provenance et la conformité des produits car aparement certains client se sont plaind sur la conformité du produit!!!mais bon payer 55euro pour une sd card de 64gb je trouve sa juste abuser autant prendre une extreme ou une extreme plus pendant qu'on y es :)
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2014 - 19:47

shigure_parker

shigure_parker

King Of Fighter

• Technicien LS expert
  • 13 951 messages
  • Lieu:Marseille

Vous pouvez commander sur amazon sans problème, meme en cas de soucis avec le produit, ils ont un sav d'enfer.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

• Retour en haut

Posté 31 mars 2014 - 19:48

mars-chronik

mars-chronik

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 750 messages

pourquoi vous voulez une 64go ? une 32go sur topachat, site 100% FIABLE, 21 euros .... quel intérêt d'avoir une 64go ? de mettre 60 jeux ? XD

par se que a 10/15euro pret tu a le double de capacité et le double de vitesse de lecture
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2014 - 19:50

mars-chronik

mars-chronik

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 750 messages

Vous pouvez commander sur amazon sans problème, meme en cas de soucis avec le produit, ils ont un sav d'enfer.

oui c 'est sur mais renvoyer le produit c'est une perte de temps !! en meme temp pourquoi payer plus chere si on peut avoir mieux et moin chere !!! jai jamais compris sa c'est comme le gar qui a le forfait free et celui qui paie 50euro son abo tout illimiter lool bref je suis Hors sujet aller je sort !
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2014 - 19:51

joueur_fou

joueur_fou

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 966 messages
  • Lieu:68700
  • Passions:jeux vidéos:)
plus que quelques jours : les team qui font des clones vont sortir une nouvelle version je parie et espere
  • Retour en haut

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)