Firmware Gateway 2.0 Omega en test sur LS
Posté 30 mars 2014 - 09:54
Posté 30 mars 2014 - 10:00
OK,merci de toute façon c'est 3 jeux là ne m'intéresse pas je voulais juste tester pour faire des retours sur cette MAJ 2.0 BETA et j'ai rencontré 2 soucis c'était sa mais pas grave c'est résolue et l'autre ma micros SD SANDISK 32 GO ( surement une contrefaçon car j'en est 2 autres pareil qui marche ) qui ne me mettait des icônes de jeux en blanc alors que sur les autres sa passait impeccable du coup je me suis prix une sandisk grise et rouge de 64 GO pour tous les mettre et l'autre de 32 go qui fonctionne sera pour mes backup de jeux originaux et un de 16 pour les futurs jeux eshopIl ne faut pas trimmer les jeux avec une sauvegarde type NAND : Pokemon X/Y et Animal Crossing par exemple .
PS : EST CE QUE LES SANDISK http://www.amazon.fr...s=SANDISK 64 GO sont fiable car celle ci http://www.amazon.fr...s=SANDISK 64 GO sont sous l'objet d'investigations
Ce message a été modifié par dante404 - 30 mars 2014 - 10:03.
Posté 30 mars 2014 - 10:15
lien : http://www.flashbay....tockage-cle-usb
PS : Attention aussi car si ont tombe sur une contrefaçon de micro SD j'ai lue que sa risquait de briker la 3DS après je ne sais pas si cela est vrai mais je préfère le préciser quand même
Ce message a été modifié par dante404 - 30 mars 2014 - 10:26.
Posté 30 mars 2014 - 10:24
comment ca boot gateway mode ... je clique sur paramatre profil ou avec L en plus ...
RE,si tu veux allez dans le menu GW par exemple pour ripper une rom tu fait profil puis parametre profil en restant effectivement appuyer sur L sinon sans rester appuyer sur L sa boot tous seul
Ce message a été modifié par dante404 - 30 mars 2014 - 10:28.
Posté 30 mars 2014 - 10:28
RE,si tu veux allez dans le menu GW par exeple pour ripper une rom tu fait profil puis parametre profil en restant effectivement appuyer sur L sinon sans rester appuyer sur L sa boot tous seulcomment ca boot gateway mode ... je clique sur paramatre profil ou avec L en plus ...
oui du coup la juste pour la mise a jour je met juste mon launcher.dat et je lance gateway mode rentré ds le menu et la mise a jour se fait auto ou faud rentré ds le menu pour mettre a jour ? c cela ma question ^^
merci mon grand !!
Posté 30 mars 2014 - 10:31
Par contre sur certaines contrefaçon, il peut y avoir des erreur de lecture / écriture et c'est ça qui pourrait bousiller la console, mais c'est pas systématique et ça peut également arriver sur les cartes mémoire officielles.
Posté 30 mars 2014 - 10:32
Posté 30 mars 2014 - 10:34
RE,si tu veux allez dans le menu GW par exeple pour ripper une rom tu fait profil puis parametre profil en restant effectivement appuyer sur L sinon sans rester appuyer sur L sa boot tous seulcomment ca boot gateway mode ... je clique sur paramatre profil ou avec L en plus ...
oui du coup la juste pour la mise a jour je met juste mon launcher.dat et je lance gateway mode rentré ds le menu et la mise a jour se fait auto ou faud rentré ds le menu pour mettre a jour ? c cela ma question ^^
merci mon grand !!
normalement après avoir fait la MAJ via la card bleue sa demandera de quitter et la MAJ se ferait toute seul,ensuite quand tu mettra le launcher.dat dans le SD de la 3ds pareil en allumant la console sa mettra un message genre "paramettrage en cours" sa vas tous seul ne t'inquiète pas
Posté 30 mars 2014 - 10:37
merci
Ce message a été modifié par furax63 - 30 mars 2014 - 10:37.
Posté 30 mars 2014 - 10:37
le coup de la micro SD contrefaite ... je ne pense pas que ça brique la console.
Par contre sur certaines contrefaçon, il peut y avoir des erreur de lecture / écriture et c'est ça qui pourrait bousiller la console, mais c'est pas systématique et ça peut également arriver sur les cartes mémoire officielles.
Salut,ouais je pense aussi mais en tous cas vérifier quand même la taille 29,7 et pas 31,2 pour une micro SD de 32 GB et 59,52 GB pour une 64 GB,en tous cas pour ma part j'ai eu donc une sandisk de 32 GB de 31,2 GB et pleins d'cônes blanc alors que sur 2 sandisk exactement les mêmes sa marche impeccable et j'ai bien 29,7 GB et pareil pour une samsul ( livrée dans un emballage sandisk en plus ) de 32 GB qui m'avait été rembourser en tous cas mais pour la sandisk c'est trop tard du coup je vérifie immédiatement après réception au cas ou et un conseil éviter les prix cassés surtout sur priceminister et ebay sur amazon privilégier le vendeur et envoie amazon pas tiers mes 2 micro SD défectueuses venaient de priceminister et ebay même une boite de cure dents je n'en prendrait pas pareil pour les achats paypal après c'est juste un avis personnel
Ce message a été modifié par dante404 - 30 mars 2014 - 11:04.
Posté 30 mars 2014 - 10:41
le truc c que j'ai deja la faille d'installer donc je ne doit pas avoir besoin de la carte bleu il me semble juste le launcher.dat puis parametre profil nds ..... sans mainien du L
merci
Perso j'avais déjà la faille et j'ai fait comme si je ne l'avais pas et c'est passé niquel c'est mon coté parano
Posté 30 mars 2014 - 11:24
mai comment fait pour installer GW OMEG?
ou c'est une NEWS?
quelle est la date de sortie ?
si tu continue encore a ecrire en majusucle tu aura un avertissement
Posté 30 mars 2014 - 11:32
Oui
Quand tu cliquera sur "Boot Gateway Mode", une mise à jour du linker sera à faire et après c'est bon.
Je prend,car je suis dans la même configuration (faille deja installé,avec un ancien firmware sur la carte SD)
So many thanx ^^
Posté 30 mars 2014 - 11:50
Avis aux intéressés.
Ce message a été modifié par NgxAlex - 30 mars 2014 - 12:25.
Posté 30 mars 2014 - 12:45
Posté 30 mars 2014 - 12:55
GATEWAY 2.0 "OMEGA" EVALUATION
30/03/2014
Only a day has passed since we sent Gateway 2.0 "OMEGA" to our beta testers and what a day it has been!
We have received many words of thank you from our beta testers and this inspires us to continue evolving Gateway 3DS.
The feedback has been very positive so far, so we will be moving from private beta to public release in the next 24 to 48 hours.
We would like to evaluate the feedback we have received so far:
* Stability
Many users have told us this is the most stable update so far. No hiccups, no lagging, no unexpected troubles.
Everything "just works". This is what we strive for here at Gateway: Perfection.
* E-shop games
We would like to formally acknowledge that we are indeed working on supporting E-shop games, and we expect that this will be supported shortly.
* Counterfeit Regular SD and MicroSD Cards
Some users will notice the message "Fragmentation error" in the on-screen game select menu.
We believe in most cases this is due to fake MicroSD cards. In some cases this will not result in fragmentation error, but nonetheless corrupted data is read from the MicroSD card during the loading of a game and it will prevent the game from running correctly.
Counterfeit MicroSD cards will show up in your PC as a valid size, but in reality they are much less in size. They fake a filesystem and allow you to write files to it, but as you add more files to it, the MicroSD card will be silently overwriting data from previous files, resulting in data corruption.
We recommend our users to fully test their regular SD and MicroSD card with memory analysis tools such as:
- h2testw: http://www.heise.de/...ad/h2testw.html
- f3: http://oss.digirati.com.br/f3/
Even the regular SD card where you place the Launcher.dat file on should be fully checked.
* Trimming
Some users try to trim game files, but this is a bit like gambling.
Sometimes it will work, sometimes it will not. For the best compatibility we recommend that users do not trim game files.
By trimming a game file, you are reducing its file size and it will not be fully allocated in the Gateway 3DS card.
This causes problems in particular when the update partition has been removed or when the savegame area has been removed for NAND savegame based games.
* Gateway Clone Cards
A few users have tried to enter Gateway mode but the Gateway card could not be detected. When the Gateway card can not be detected this is a very strong indication that you have been scammed by your reseller and have received a clone card.
You can visually inspect if you have a clone card by looking at the back of your Gateway 3DS Red Card, and looking at the middle pin on the bottom. If the middle pin is shorter than the other pins, then you have received a clone card.
Pic
We recommend that you communicate with your reseller to receive a original replacement because this is out of our control.
Furthermore, we only recommend purchasing Gateway card from official resellers listed here to ensure they are 100% original products that will support and this and future updates.
Posté 30 mars 2014 - 15:46
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
commentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
Les meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 30 mars 2014 - 17:52
Posté 30 mars 2014 - 18:13
comment ca boot gateway mode ... je clique sur paramatre profil ou avec L en plus ...
Oui, et au lancement du mode GW (ecran bleu) on va te proposer de mettre à jour ton FW.
Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
commentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
Les meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 30 mars 2014 - 18:56
Merci danté, newsé =)
Salut,de rien vivement demain ou mardi en espérant que sa ne soit pas un poisson d'avril
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)