Bonjour petit question j'ai installé la derniere version du gateway mais sans formater l'emuland dans la console et quna je passe en mode gateway en version 7. quelque chose j'arrive pas à lancer ces jeucx car pour pokemon ca me dis sauvegardes corrompues donc ma question est de savoir si je formate l'emuland je pourrais jouer a ces jeux la ou pas du tout?
gateway pokemon y animal crossing
Débuté par zebralex, mars 28 2014 17:04
1 réponse à ce sujet
Posté 28 mars 2014 - 17:04
Posté 28 mars 2014 - 17:19
Ces 2 jeux ne sont pas encore supporté par le gateway car il utilise la nand pour sauvegarde, ca devrait etre reglé espéront avec la maj temps attendu.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)