Facebook rachète Oculus VR pour 2 milliards de dollars
Posté 26 mars 2014 - 11:06
#21
Flash en Bretagne, Pays de Lorient -----> Bzflash.56@gmail.com ou http://www.logic-sun...360-guidel.html
Posté 26 mars 2014 - 11:12
#22
"Ah a 12h15 j'ai fait caca, a 14h12 je me suis décrotter le nez, a 16h46 j'ai manger du riz"
LOL jeux de m...+pub sur toute la vision=Grosse daube en conséquence.
De toute façons, (est heureusement qu'il y a concurrence) si Cristal cove est détourner de son projet de base ben tout les Vrai Joueur se tourneront vert le Morpheus
Posté 26 mars 2014 - 11:20
#23
J'ai regarder la video du test de "MisterCool Gamer"(youtube)(j'parle pas anglais) ouais bon de GROS PIXEL quoi, donc a voir la v.2 si l'écran est vraiment de meilleur qualité.
Posté 26 mars 2014 - 11:28
#24
Facebook en ce moment rachéte pas mal d'entreprises. Ils veulent vraiment diversifier leurs activités et c'est une bonne chose. Maintenant je me vois utiliser un objet pareil en sachant que dérriére y'as une entreprise qui est championne dans la collecte d'information privés.
Posté 26 mars 2014 - 11:41
#25
"Rappelons que le Development Kit 2 de l'Oculus est récemment entré en phase de précommande et sera disponible dès juillet 2014"
Posté 26 mars 2014 - 11:43
#26
Brendan Iribe, CEO d'Oculus VR:
"L'homme confirme l'indépendance de l'entreprise vis-à-vis de son nouveau propriétaire, avec un peu d'humour d'ailleurs puisqu'il mentionne les adresses e-mails qui resteront @oculusvr.com et surtout... les hoodies, qui resteront au nom d'Oculus.
Facebook rachète Oculus VRPlus sérieusement, le rachat s'articule autour de 4 points essentiels pour lui : le partage d'expérience en matière d’ingénierie et d'expertise plate-forme et réseau, le partage des ressources (qui permet à Oculus d'emprunter des ingénieurs de Facebook pour des missions temporaires, ou d'utiliser le réseau de recrutement du géant social), le luxe de pouvoir penser sur du long terme et de ne plus être obligé de penser à court terme, et bien évidemment, l'opportunité de trouver de nouveaux partenaires pour construire le meilleur produit possible."
Posté 26 mars 2014 - 12:07
#27
Alors que pour dk2, se sera au bon vouloir des dev, donc un bon battle en pespective:
Grand catalogue de jeux PS4 ou qualité de jeux PC (mais catalogue amoindrit)
Posté 26 mars 2014 - 12:38
#28
mdr facebook va tuer l'olucus en 2X2 !
Si il a acheté le projet et pas volé comme il a fait avec facebook c'est déjà un progrés énorme...
Dommage pour ceux qui croyait en ce projet, vous avez pris une quenelle de 175 par facebook.
Posté 26 mars 2014 - 13:23
#29
Virtuel et Réel ce confondent. Excellent le projet, Mark un grand visionneur dans le futur. Un génie, BRAVO (y)
Plutôt adieu la vie sociale.
Les amateurs de Khorda viennent de différentes couches sociales. Et le véritable brocanteur est celui qui sait comment transformer la poussière en or ...
www.khordabox.net
Posté 26 mars 2014 - 15:13
#30
Dégouté aussi de Facebook .
Mais bon , si Sony le fait ,rien n’empêche d'autres de continuer cette technologie . Je l’espère , allez Microsoft un oculus aussi pour la xone ou Nintendo ...
Posté 26 mars 2014 - 15:58
#31
Posté 26 mars 2014 - 18:02
#32
Posté 26 mars 2014 - 20:29
#33
Posté 26 mars 2014 - 21:17
#34
oculus viens de mettre la quenelle du siècle a ses bakers
on a besoin de sous , maintenant qu'on les a on revend tout a facebook
Posté 26 mars 2014 - 22:41
#35
[...]
Wooo ! Mic1984.. jamais vu un mec raconter autant de connerie sur la meme news ! Jolie !
Posté 27 mars 2014 - 14:05
#36
Certains spéculent sur le retrogaming, d'autre sur des entreprises/projets.
Placer son argent dans des entreprises en les rachetant est un risque, risque qui fait que aux USA il est bien plus facile d'oser se lancer qu'ici ou personne ne fais jamais confiance meme avec un dossier en beton.
Perso je suis ni degouté, ni inquiet, c'est juste "normal"
(Et pour ce qui est du "projet financé a 250 000$ racheté 2 000 000 000" j'ai envie de dire : ET ALORS ? le but du projet c'etais certainement pas de faire plaisir a une poignée de gamers mais d'en vivre, et là ils ont remplis leur contrat envers eux meme)
Posté 27 mars 2014 - 14:48
#37
Posté 27 mars 2014 - 14:55
#38
Posté 27 mars 2014 - 16:51
#39
Automatiquement y aura des pubs ciblés et le vole de donné qui va continué.
Y a pas de raison que ça change avec l'arrivée de l'oculus
Posté 29 mars 2014 - 01:29
#40
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)