salut tous le monde jai une fat 60 gb cechc04 jai installer cobra ode sans soucis mis mes jeux sans ps3_games tout marcher cobra manager apparaisssait bien pas de soucis jai fait la mise a jour 4.55 comme un con en mode emu du coup maintenant jai plus le cobra manager sur l ecran impossibe a retrouver jai toujousr le dossier cobra et PS3_GAMES sur mon disque dur externe pourtant ! jaimerais savoir comment remettre cobra manager voila mercia ceux qui me donneront un soluce
soucis avec mise a jour 4.55 avec cobra ode
Posté 22 mars 2014 - 19:43
Posté 22 mars 2014 - 21:03
tu as la mise a jour MCU 2.0 dessus sinon essaye de l'installer ou de la réinstaller
Posté 23 mars 2014 - 09:06
merci de me repondre non impossible de faire les mise a jour et la fonction emu /pata ne marche plus le voyant reste rouge du cobra ode jai reinstaller d origine et ma ps3 ne detecte plus de cd dans le lecteur ca sent du hs non?
Posté 23 mars 2014 - 10:37
C'est étrange ton problème. Tu es sur d'avoir bien reconnecté les nappes de ton lecteur?
Mail: contact@modchip-france.com pour toute modification de console (Uniquement par correspondance)
PS3 : Jailbreak PS3 - Swap Disc - Consoles PS3 CFW
3DS : Sky3ds+ - Gateway - Custom Firmware - Downgrade - Debrickage
Wii -U: Flashage pour disque dur externe, Installation USB Loader GX
Xbox One & PS4: Depannage - changement de lentille
Xbox360 Fat & Slim : Flash lecteurs, hack Reset Glitch, Installation ODE X360Key
Posté 23 mars 2014 - 13:46
merci de me repondre oui les nappes sont ok cobra ode passe bien au vert avec sur le dd externe cobra et ps3_games ala racine ok impossibel de voir le cobra manager je pige pas la
Posté 23 mars 2014 - 15:27
Tu viens de mettre plus haut qu'en remettant ta PS3 d'origine elle ne lit plus les CD. Il faut d'abord que tu résolves ce problème avant de te remettre sur le Cobra.
Mail: contact@modchip-france.com pour toute modification de console (Uniquement par correspondance)
Xbox360 Fat & Slim : Flash lecteurs, hack Reset Glitch, Installation ODE X360Key
Posté 23 mars 2014 - 16:36
ouais en remettant d origine ca lit plus les jeux jai oulier de le preciser . tout ca est venu de la mise a jour en 4.55 avec le mode emu et non en pata sur mon cobra ode sa ma tous supprimmer cobra manager jai deminter mon lecteur est nettoyer au coton tige la lentille des fois que sa aurai eté encrasser toutjours pareil
Posté 23 mars 2014 - 16:41
Ce qui est sur c'est qu il faut d'abord resoudre ton problème de lecteur. On ne peut pas installer un Cobra avec un lecteur blu-ray qui ne fonctionne pas.
La mise a jour 4.55 est quand même passée à 100%?
Posté 23 mars 2014 - 19:57
oui la mise a jour en 4.55 est passer nickel mais avec le mode emu sur le cobra ode au lieu de pata jai pas penser a remetre en pata je me demande si cest pas ca qui a claquer mon lecteur .hum
Posté 23 mars 2014 - 20:21
Non ca ne peut etre ca qui a flingué ton lecteur.
Posté 24 mars 2014 - 15:35
peut on monter un lecteur blueray d une ps3 fat cechl04 sur ps3 cechc04 a tout hasard?
Posté 24 mars 2014 - 19:10
non car les CECHC04 sont en PATA et les CECHL04 sont en SATA donc il me semble que c'est pas compatible attends la confirmation d'un technicien qui soit confirmeras ma thèse ou te diras de foncer
Posté 24 mars 2014 - 21:40
non pour la raison dit au dessus
c'est 2 nappe differente
tu trouvera des lecteur PATA sur les CECHA jusqu'a CECHG
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 25 mars 2014 - 08:53
ok merci pour les infos .jai essayer un cd audio sur ma ps3 le lecteur ne lit pas non plus en faite sa lit aucun cd dvd ni jeux par contre sur une demo du playstore pas de soucis le jeu telecharger se lit apres quelques recherches je lit un peu partout que a 99% que le soucis viendrais de ma lentille du du lecteur qui est HS quen pensez vous?
Posté 25 mars 2014 - 09:02
ou je pense pareille c'est ta lentille hs
il te faut un KES 400A
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 25 mars 2014 - 10:42
ok merci jai demonter mon lecteur jusqu au chariot cest une KEM400AAA et non KES400AAA.
Posté 25 mars 2014 - 11:25
as tu retiré ton cobra pour etre sur que ton lecteur est bien hors service
edit dsl je viens de repondre a ma question plus haut le truc maintenant est de savoir si c'est la lentille ou un probleme de carte fille
Modifié par yves28, 25 mars 2014 - 11:27.
Posté 25 mars 2014 - 12:25
un problème de lentille
Posté 25 mars 2014 - 20:23
par contre jai telecharger the last of us DUPLEX jessai de le passer en iso avec genps3 iso on est obliger je met bien ird ej rentre la destination je refuse le split 4gb et ca creer pas l iso si quelqu'un me dire la ou je me trompe ca serait cool merci
Posté 25 mars 2014 - 20:44
il faut supprimer l'eboot.bin modifier et mettre celiu d'origine
sinon j'ai rien compris a ta phrase ...
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)