impossible de créer une partition hddx
Posté 22 mars 2014 - 04:23
J'y ai déjà joué avec il y a quelques temps, seulement la dernière mise a jour de dashlaunch a fait que ça ne marche plus.
En effet, je n'ai plus de partition hddx et quand je lance la mise a jour de rétrocompatibilité j'ai direct l'écran "votre console a été mise a jour blablabla", il me dit pas "votre console va être mise a jour etc..." et quand je clique sur continuer ça me renvois sur fsd, et il ne se passe rien d'autre.
Mes jeux apparaissent bien dans fsb, mais quand je l'ouvre ça me dit qu'il est impossible d'y jouer.
Une idée les gens ?
Posté 22 mars 2014 - 08:49
dans fsd tu vois les jeux retro?
dans fsd reglage et mais flash utilisateur experimenter etu trouvera ta part hddx
Posté 22 mars 2014 - 09:31
Modification/Réparation dans le 59
[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]
[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]
[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]
~
Posté 22 mars 2014 - 09:40
il doit y en avoir un vu qu il les a deja jouer
Posté 22 mars 2014 - 09:53
Mais il ne precise pas donc je préfère le dire pour que ce soit clair
Modification/Réparation dans le 59
[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]
[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]
[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]
~
Posté 22 mars 2014 - 12:30
Quand j'utilise xexmenu je peux accéder a une partie hddx, mais il n'y a rien dedans, et je peux rien y mettre.
Je sais pas si c'est normal (c'est a dire que ça y est même pour ceux qui n'ont pas la partition) ou si c'est que j'ai bien une partition mais qu'elle a un soucis.
Dans fsd je vois bien mes jeux rétro.
Je vais essayer avec fsd comme dit au dessus.
Merci
Modifié par zahef, 22 mars 2014 - 12:32.
- zahef aime ceci
Posté 25 mars 2014 - 14:21
Probleme semi-reglé, la partition a apparu tout a seul sans que je fasse quoi que ce soit, j'ai copier mon dossier et ça marche.
Sauf pour 2-3 jeux, genre need for speed underground 2 qui plante a chaque fois que je lance une course ou le mode carrière :/
Modifié par zahef, 25 mars 2014 - 14:22.
Posté 27 avril 2014 - 20:16
Salut a tous.
J ai le meme probleme. Je n ai pas acces a la partition HDDX. Par fsd je vois bien le dossier flash mais pas hddx.
J ai essayé via xex la je la voit mais il n y a rien a l interieur impossible d y ajouter quelque chose ou de creer un dossier.
J ai essayé par ftp mais c est la meme chose impossible d y ajouter ou de creer.
J ai suivi des tutos un peu partout et je suis toujours au point mort.
Si quelqu un pouvait me donner une solution sa serait top.
Merci a vous
Edit : C est résolu, miracle ! J ai suivi un tuto du site pour creer cette partition HDDX meme si je la voyai vide sous xex.
Resultat après le lancement du prog etc, un reboot de la console, ce coup ci j ai pu voir ma partition HDDX et mettre mmon dossier compatibility.
Tout est résolu pour moi. Crash team racing a crashé au demarrage mais j m avoue pas vaincu je l ai ptet mal copié je retente ce soir.
Certain d entre vous ont réussi a le faire tourner a tout hasard ?
Modifié par diazy26, 28 avril 2014 - 07:23.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)