PS Vita : le SDK 0945 est en ligne !
Posté 21 mars 2014 - 19:40
#1
Car c'est par le biais du site PS3NEWS, on ne peut plus célèbre pour ses informations courantes, que vient d'être releasé le SDK 0945 de la PS Vita. La plupart d'entre vous resteront impassibles à l'évocation de cette news car la première question qui vous viendra à l'esprit sera : mais qu'est-ce qu'un SDK ? Un SDK, pour Software Development Kit est un kit de développement permettant de programmer diverses applications, en l'occurence pour la PS Vita.
La mise en ligne de ce kit se veut prometteuse, car elle permettra sans doute dans un futur proche, si les découvertes suivent, de notamment programmer des homebrews. Le valeureux Wait and See reste ainsi plus que jamais de rigueur.
Posté 21 mars 2014 - 20:01
#2
Posté 21 mars 2014 - 20:10
#3
A défaut de pouvoir trouver des failles, c'est déjà une énorme avancée pour le dev d'homebrews sur la vita =)
Posté 21 mars 2014 - 21:51
#4
En tout cas c'est une bonne nouvelle et hâte de voir comment l'outil va être exploité !
Posté 21 mars 2014 - 21:56
#5
Posté 21 mars 2014 - 22:14
#6
Merci trunk pour le partage.
C'est pareil pour la 3DS, le hack a mis longtemps à se développer et maintenant il a fait de belles
avancés (certes pas du côté des homebrews), alors tout espoir est permis avec la vita.
Posté 21 mars 2014 - 22:17
#7
Signature editée, pas de lien vers l'extérieur Merci
- BugMeNot et Anthrax132 aiment ceci
Posté 21 mars 2014 - 23:07
#8
en attente de voir la suite
merci la team ...
Posté 21 mars 2014 - 23:38
#9
Posté 22 mars 2014 - 00:20
#10
Salut,
Merci trunk pour le partage.
C'est pareil pour la 3DS, le hack a mis longtemps à se développer et maintenant il a fait de belles
avancés (certes pas du côté des homebrews), alors tout espoir est permis avec la vita.
Informe toi, les homebrews sur 3DS progressent beaucoup ces derniers temps...
Posté 22 mars 2014 - 00:45
#11
Salut,
Merci trunk pour le partage.
C'est pareil pour la 3DS, le hack a mis longtemps à se développer et maintenant il a fait de belles
avancés (certes pas du côté des homebrews), alors tout espoir est permis avec la vita.
Informe toi, les homebrews sur 3DS progressent beaucoup ces derniers temps...
Tu peux nous en dire plus ?
Posté 22 mars 2014 - 01:24
#12
Salut,
Merci trunk pour le partage.
C'est pareil pour la 3DS, le hack a mis longtemps à se développer et maintenant il a fait de belles
avancés (certes pas du côté des homebrews), alors tout espoir est permis avec la vita.
Informe toi, les homebrews sur 3DS progressent beaucoup ces derniers temps...
Tu peux nous en dire plus ?
Smealum continue son travail sur la librairie open soucre qu'il créé pour la 3DS, il a commencé a travaillé sur le reverse engineering du GPU, je pense qu'une fois que ce seras fait, il resteras peu d'obstacles a une release public, il a aussi demandé dernièrement sur twitter a ce qu'on lui fasse un montage pour pouvoir facilement flasher une 3DS, il a deux 3DS dont une brické sur laquelle il voudrais effectuer ce montage, a mon avis il compte mettre au point une solution de flash permanent, ou il vas au moins essayer, ça ne peut être que la seule raison pour laquelle il demande ça.
D'un autre côté sur GBATemp des membres sont en train de créer une librairie pour lancer du code arm11 directement depuis la faille, quelques jeux basiques comme un tetris et un pong sont déjà dispo a l'avenir ça peut permettre de flasher, sauvegarder ou modifier sa NAND, des opérations de ce style, je pense que si des gens y travaillaient a fond il pourrait déjà y avoir un rom launcher sans linker grâce a cette bibliothèque.
Bref, ce n'est pas parce qu'on ne voit pas les choses ou qu'on y a pas accès direct qu'elles ne se font pas, il y aurra surement un CFW pour 3DS dans l'année, je serais prêt a parier gros la dessus.
Posté 22 mars 2014 - 08:36
#13
Posté 22 mars 2014 - 11:36
#14
Merci pour la news mais bon un sdk qui traine sur le net c est pas la première fois que l on voit ça et ça servira pas a grand chose car c est pas le sdk en lui même qui signe au final le jeu.
Modifié par acide0, 22 mars 2014 - 11:37.
Posté 22 mars 2014 - 12:54
#16
Si on a pas de psvita de dev/test on fait comment pour tester donc notre code ?!
A moins qu'un emu est intégré ...
Posté 22 mars 2014 - 16:02
#17
SDK c'est apres du futur exploit !
Merci pour l'info !
Posté 22 mars 2014 - 17:41
#18
Donc la question est pourquoi certaines personnes ont voulu le rendre disponible en ce moment..
Posté 22 mars 2014 - 21:35
#19
Posté 24 mars 2014 - 09:10
#20
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