Bonjour ,
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il y a un modèle d'ODE compatible et à jour pour une PS3 FAT CECHL-04 (sata) avec un blu-ray drive controller de type BMD-021?
Merci d'avance pour vos réponses ;-)
Posté 20 March 2014 - 22:40
#1Bonjour ,
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il y a un modèle d'ODE compatible et à jour pour une PS3 FAT CECHL-04 (sata) avec un blu-ray drive controller de type BMD-021?
Merci d'avance pour vos réponses ;-)
Posté 21 March 2014 - 01:08
#2le seul ode à jour pour CECHL c'est le COBRA ODE en revanche attends la confirmation car je crois qu'il y a des soucis avec le BMD-021 qui d'ailleurs m'interresse aussi
Posté 21 March 2014 - 08:07
#3Pas d'ODE compatible. J'en ai fait la mauvaise expérience. Seul le downgrade et l'installation d'un CFW est possible.
Voici le post que j'avais créé lors de l'achat de mon ODE: http://www.logic-sun...e-fille-bmd-21/
Posté 21 March 2014 - 08:36
#4aucun ODE tu Dwongrade ta console en passant par un Tech sa te coutera beaucoup moins chère que de prendre un ODE
voila ce que sa donne
et après a toi le CFW habib-cobra 4.55 avec les jeux ISO , PS1 PS2 PS3 PSP etc.... les emulateur Hombrew etc.....
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 21 March 2014 - 10:05
#5Quelle est belle ma carte mère!
Posté 21 March 2014 - 12:34
#6après a toi de voir ce que tu veux
payer un ODE assez cher , ou avoir un downgrade moitier moins cher
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)