Aller au contenu

Photo

Question sur les .key & boot disk

• Please log in to reply
2 replies to this topic

Posté 20 March 2014 - 08:31

spooksdenimes

spooksdenimes

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 Messages :
  • Lieu:Shenzhen, Chine

Bonjour,

J'ai posté la question sur le forum officiel d'E3, sans réponse "interessante" malheureusement (marre des gens qui répondent à côté ..). J'ai une petite question concernant la gravure du boot disk E3 et notamment quel fichier .key utilisé ? 

En effet, avant E3 OS 2.1 j'utilisais le disque "Street Fighter X Tekken", une version Hong-Kongaise du jeu. Le code pour ce jeu est BLAS-50455 . Bien qu'il n'y ait pas de fichier "blas-50455.key", j'arrivais à utiliser ce disque pour lancer les jeux via E3 manager. Je me suis apperçu par la suite qu'il y'avait les .keys des version US & EU (BLUS-30722 & BLES-01252) . Est ce que c'est pour ça que j'arrivais à lancer les jeux (e3 os utilisait la clé us ou eu au lieu d'asia) en utilisant Street Fighter X Tekken, bien que "blas-50455.key" ne soit pas présent dans le dossier /key/ ?

Par cette logique, je devrait être donc être capable de lancer les jeux en gravant l'iso E3 boot en utilisant ces clés, BLUS-30722.key ou BLES-01252.key  , non ? 

• Retour en haut

Posté 20 March 2014 - 11:40

cedric1986

cedric1986

Sunriseur

• Technicien
  • 144 Messages :
  • Lieu:Maubeuge
  • Passions:Jeux video informatique etc...

tu va sur le site team e3 et tu telecharge la mise a jour 2.1 il est dans l archive 

Brichecedric@gmail.com

• Retour en haut

Posté 20 March 2014 - 13:34

spooksdenimes

spooksdenimes

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 Messages :
  • Lieu:Shenzhen, Chine

tu va sur le site team e3 et tu telecharge la mise a jour 2.1 il est dans l archive 

La clé asiatique " BLAS-50455 " est sencée être dans le dossier /key/ ? J'ai vérifié, elle n'y est pas chez moi pourtant j'ai bien la dernière version. SI tu l'as, tu peux me l'envoyer en MP ?

Sinon , si la clé n'y est pas, c'est donc que le jeu à soit utilisé la clé japonaise (BLJM-60350.key, qui d'après un chinois est présent sur le CD .. perso je le vois pas, mais ça peut être une autre clé à tenter) soit la clé US ou EUR, ça devrait être logique non ? Comme le jeu pouvait s'utiliser comme boot disk, que la clé inscrite sur le CD n'était pas présente dans le dossier /key/ mais qui sont équivalent EU/US/JP l'était, lui ..

• Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)