Je ne sais mais j'ai ouvert ma nand dans autogg , cliqué sur map , je l'ai reouvert et il ne m'a plus trouvé de bad block , ensuite j'ai flashé avec jrunner et bien qu'il ait fni le flash j'ai encore eu "Error: 202 writing block D80" . J'allume la console avec le lecteur branché, la led de la puce est verte fixe , la led centrale à l'avant est verte fixe, j'entend mon ventilo donner une impulsion toutes les 5 secondes, rien ne se passe , rien n'apparait à l'écran , quelqu'un a une solution ? Parce que là je n'ai plus d'idée
Probleme de création de fichier ECC malgré dump réussit sur Jasper
Posté 31 mars 2014 - 14:22
Posté 31 mars 2014 - 14:43
Modifié par Junglexbox360, 31 mars 2014 - 14:44.
Installation du RGH3 sur xbox 360
Pose du picofly sur Nintendo switch
Je me situe dans le 17
Envoi postal accepté
TPH 0650151322 - MAIL modchip17@gmail.com
Posté 31 mars 2014 - 14:45
Non non le lecteur n'était pas spoofé et sans le lecteur j'ai juste la led qui clignote , un moment j'avais la led qui clignote et autour les 4 fixes mis maintenant je n'ai plus que la led centrale qui clignote
J'ai bien respecté tous les points , sauf que 360gcprog ne détecte jamais mon matériel tandis que jrunner et auto gg oui ... Ce que je trouve bizarre c'est que maintenant je n'ai meme plus l'impulsion au ventilo toutes les 5 secondes , la led de la puce est verte , la led centrale clignote vert mais c'est tout
Modifié par Giuse.exe, 31 mars 2014 - 16:36.
Posté 31 mars 2014 - 22:41
Re Salut à tous , je suis encore dans une galère :
Vu que j'ai eu le Xell et pas le glitch , j'ai pensé à refaire tous mes cablages aussi bien pour la puce que l'SPI ( ce qui n'a rien changé a l'erreur d'écriture du bloc D80)
Au début je me suis dis que si j'avais tant de probleme c'est parce que le port FT6U7 semblait endommagé , du coup j'ai pensé à utiliser ce point pour l'alternative -->
Ca implique donc que j'enleve le bloc radiateur et c'est ce que j'ai fait , je n'arrivais pas à remettre les croix de fixation du coup j'ai utilisé un kit de boulons avec des rondelles plastiques et métalliques et j'ai refixé le tout avec ça . Petit hic j'ai pas pensé à nettoyer et changer la pate thermique et maintenant quand j'allume ma console ( que j'avais reflashé avec la nand d'origine et si vous vous souvenez je vous avais dis qu'elle fonctionnait ) maintenant j'ai 3 LED rouges avec le code d'erreur 0022.
Alors pensez vous que cette erreur vient du fait que je dois changer la pate thermique après avoir enlevé et remis les blocs ?
Posté 01 avril 2014 - 10:58
Il faudrait remettre ta nand d origine, le bad block tu t en fou il est remmapper, enleve tout au niveau de la puce et test.
J ai des gros doute que tout soit hs mais bon faut tenter.
Posté 07 avril 2014 - 21:35
Confirmé , poubelle , on m'a mis en rapport avec quelqu'un (qui a meme un compte sur ce forum d'ailleurs je crois "pp_ricket") , il a regardé et après l'erreur 0022 il a eu une erreur d'alimentation , résultat poubelle . La bonne nouvelle c'est que maintenant j'ai la xbox one pour me consoler ! Reste plus qu'a revendre les manettes, docks et autre pour amortir !
Posté 08 avril 2014 - 09:24
dommage que sur la one il y a que 2 ou 3 jeux d'interessant perso moi sa fait deux moi que je les pas allumer
Posté 08 avril 2014 - 14:11
Ca va arriver a mon avis , en tant que gros fan de FIFA je squatte le live
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)