Probleme de création de fichier ECC malgré dump réussit sur Jasper
Posté 26 March 2014 - 16:07
#21
Posté 27 March 2014 - 02:44
#22
Posté 27 March 2014 - 05:36
#23
le gnd c'est la masse sur le port video et c'est noter gnd sur la puce
Posté 27 March 2014 - 11:14
#24
Des photos de ton montage serait de mise.
Posté 27 March 2014 - 12:42
#25
J'uploaderai des photos ce soir mais il n'est marqué GND nulle part sur ma puce à moins que ce soit là ou il est marqué 0V?
Sur la carte mère quel autre point puis je utiliser comme masse?
Posté 27 March 2014 - 20:13
#26
oui c'est le 0V, moi j'utilise le port vidéo pour la masse.
1 XBOX1 200go, 1 XBOX 360 Slim Trinity RGH (CoolRunner Rev C+DNA+Xkey), 1 Wii 4.3 Flashé, 1 PSX avec Puce, 1 PS2 Slim FreeMCBoot et 1 PS3 CFW 4.70 Cobra 7.10 500go (Teensy++ 2.00 Permanent), 1 Nintendo, 1 Super Nintendo, 1 Nintendo 64, 1 Game Cube, 1 Wii U 32 Go et 1 Sega Dreamcast.
PC: MSI Z97 Gaming 5, CPU Intel I5 4690K OC 4.6Ghz, 16 Go DDR 3 2400 Mhz, SSD 480 Go, Nvidia GTX 1070, Alim Cooler Master 750W, Windows Pro x64. Joueur BF4, BF1 PC
Posté 27 March 2014 - 23:39
#27
sur glitchip 2.2 c'est pont sur FAT2 et RGH2, après selon boot il y a des variantes qui fonctionnent plus ou moins bien
effectivement l'annotation GND correspond au 0V , il y a une erreur de réalisation du pdf d'installation , ou on parle de GND pourtant les puces 2.1 et 2.2 sont gravées 0V et 3V3
Ce message a été modifié par bugess - 27 March 2014 - 23:44.
Posté 28 March 2014 - 02:10
#28
Il y a meme plusieurs erreurs de réalisation du pdf d'installation Ils n'ont pas mis les tailles du cablage pour chaques points pour la partie "Instalation sur 360 FAT => 14717" (Ma partie quoi...)
Ils n'ont pas dis non plus sur quels points de la puce je dois déposer une boule d'étain , j'avais aperçu ça sur un tuto mais je n'arrive plus à me rappeller où
Pas de photo non plus du montage final pour montrer par où je peux faire passer les cables
Donc si quelqu'un a ces détails qu'il me manque ...
Au fait sur la partie métallique du port vidéo c'est mieux que je le réserve au GND du SPI ou de la puce ? (Je vous demande ça car pour le moment la masse du SPI est soudée sur un point de la carte mère, celui près des autres points à souder on va dire )
Posté 28 March 2014 - 07:46
#29
Va voir par la : http://www.logic-sun...ster-chez-vous/
Posté 29 March 2014 - 03:07
#30
Salut Yoann , j'ai vu ton lien un peu tard et en fait ça a l'air encore plus complexe que mon tuto officiel.
Alors voila j'ai soudé la puce mais je n'ai pas encore le Xell :
Quand j'allume la console j'entend le ventilo qui fait une variation toutes les 5 secondes et la led reset clignote brievement rouge au meme moment que le ventilo fait une variation , j'ai mis une video plus bas , ca ne se voit pas au deuxieme coup mais pourtant j'ai rallumé après c'est bien toutes les 5 secondes, par contre pas de Xell sur mon ecran, voila comment j'ai procédé :
- J'ai soudé tout avec des fils qui etaient livrés avec la glitchip
- J'ai suivi le plan du tuto que je vous ai montré plus haut ( le tuto officiel de la glitchip )
- Pour le point F j'ai utilisé un cable de plus grosse section ( l'interieur du cable est en multi brin on dirait ) et j'ai pris une taille de 55cm
- Pour la masse j'ai pris le seul cable qui etait un peu plus gros que les autres et je l'ai mis au plus cours
-J'ai mis une boule d'etain sur les points FAT1 et FAT2 (c'est ce que le tuto disait pour les jasper)
Voici les images et la video c'est plus facile , svp ne faites pas attention à la grossiereté de mon montage c'etait pour essayer au plus vite et le spi est toujours dessus donc ca fait un peu bordellique on va dire :-D
Voila la video https://www.youtube....eature=youtu.be
Ce message a été modifié par Giuse.exe - 29 March 2014 - 03:11.
Posté 29 March 2014 - 14:31
#32
sinon fait attention l'emplacement des fils cpu reset et post out sont importantes et essaie de pas les croiser.
Posté 30 March 2014 - 16:25
#33
Posté 30 March 2014 - 17:38
#34
Ce message a été modifié par Junglexbox360 - 30 March 2014 - 17:39.
Installation du RGH3 sur xbox 360
Pose du picofly sur Nintendo switch
Je me situe dans le 17
Envoi postal accepté
TPH 0650151322 - MAIL modchip17@gmail.com
Posté 30 March 2014 - 18:10
#35
Oui il manquait RGH2 :-) mais il faut encore paufiner vu que j'ai quand meme un soucis apres l'ecriture de la nand final
Posté 30 March 2014 - 21:38
#36
Si ca se trouve c'est lié à cette erreur qui arrive tout le temps au moment de l'écriture du block D80 , la barre verte est au 3/4 chargé , j'ai essayé une fois en créant l'image à partir du premier dump et une fois à partir du deuxième et meme probleme au meme moment...
Toutes les soudures sur le SPI et sur le carte sont pourtant bonnes !
Voila la capture de l'erreur au moment ou cela arrive :
Posté 30 March 2014 - 22:17
#37
Posté 30 March 2014 - 22:40
#38
Salut Yoan et merci pour le conseil , je viens de le telecharger en zip mais je ne vois pas d'executable ni de log d'invite de commande , on s'en sert comment ?
Posté 30 March 2014 - 23:42
#39
Ce message a été modifié par Giuse.exe - 30 March 2014 - 23:55.
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