Aller au contenu

Photo

Lite On 0225 hs ?

Meilleure réponse acide0 , 23 mars 2014 - 12:14

Les gars vous dites des conneries la !
Une mauvaise clef ne fera jamais clignoter une Xbox, cette dernière fais ça car elle ne détecte pas le lecteur ou elle le détecte ouvert. Si je me souviens bien y a un capteur dans le petit morceau qui est brisé, fait le tenir a sa place avec une bonne colle et retest.

Aller au message complet

• Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

Posté 23 mars 2014 - 12:33

Vietcong

Vietcong

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3 184 messages
  • Lieu:02100 Saint-Quentin

Fais le, tu verras la magie opérer, j ai déjà eu le même soucie par contre j avais trouvé moi même mdr.

C'est sur, quand tu a le matos dans les mains c'est beaucoup plus simple pour trouver la panne lol

Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim   -  Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim  -  Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce

• Retour en haut

Posté 23 mars 2014 - 12:35

stephane17

stephane17

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 351 messages

Les gars vous dites des conneries la !
Une mauvaise clef ne fera jamais clignoter une Xbox, cette dernière fais ça car elle ne détecte pas le lecteur ou elle le détecte ouvert. Si je me souviens bien y a un capteur dans le petit morceau qui est brisé, fait le tenir a sa place avec une bonne colle et retest.

Merci beaucoup grace a toi c'est bon ca fonctionne, le tiroir ne s'ouvre plus en continue et plus de led verte qui clignote.

- Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça -

• Retour en haut

Posté 23 mars 2014 - 12:43

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Je peux te donner l adresse de mon Paypal pour une petit don mdr !!
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)