Meilleure réponse Zaph, 19 mars 2014 - 01:33
Bon j'ai branché des nappes differentes de celles et ca fonctionne J'espere qu'il n y aura pas d'incidences par la suite .
Bonne nuit
Aller au message completMeilleure réponse Zaph, 19 mars 2014 - 01:33
Bon j'ai branché des nappes differentes de celles et ca fonctionne J'espere qu'il n y aura pas d'incidences par la suite .
Bonne nuit
Aller au message completPosté 18 mars 2014 - 22:09
#1Bonsoir a tous je suis entrain de monter le cobra et je m'appercois que des elements sont differents du tuto du site.
Premierement je n'ai pas de nappes avec les connecteurs inversés sur mes deux nappes les connections sont identiques esce important?
(bon j'ai juste fais la connection pour le moment)
Ensuite j'ai beau chercher je ne vois pas de switch pata sata par contre j'ai un "petit " morceaux de carte ou il est indiquéSATA QSB 2k5-4K que dois je en faire.?
Merci d'avance
Posté 18 mars 2014 - 22:40
#2ce que tu dois faire... c'est de suivre la DOC OFFICIELLE
Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente
Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente
ENVOI POSTAL POSSIBLE !
Mes annonces Technicien :
Posté 18 mars 2014 - 23:43
#3Concernant le pata sata il semblerait que sur la nouvelle version il n'y ai plus cette indication puisque il y a une auto detection
En revanche pour le type de nappe si en effet j'ai réellement besoin d'une nappe qui soit coté opposé il y a eu une erreur dans la boite car je n'en ai pas ...
Posté 19 mars 2014 - 01:33 Meilleure réponse
#4Bon j'ai branché des nappes differentes de celles et ca fonctionne J'espere qu'il n y aura pas d'incidences par la suite .
Bonne nuit
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)