Bonjour à tous !
Voilà j'ai nettoyer ma 2k avec son Cobra (rev 3.00) car le capot était rester ouvert longtemps, elle était pleine de poussière.... (Tout marchait nikel pendant plus d'un mois, ce même après plusieurs démontage)
Je remonte, pas de led (j'ai flingué la nappe Cobra -> PCB, mais c'était à prévoir car je l'avais bien plié au tout premier montage et j'ai monter/demonter X fois les nappes pour des tests sur autres consoles, autres rev PCB..ect pendant 1 mois.
Bref je change la nappe qui merde par une neuve, donc j'ai bien la led qui check un coup en vert puis passe au rouge à l'allumage de la console (si pas de support usb branché).
Sauf que elle ne charge plus rien de la clé, la led reste rouge tous le temps (la clé USB clignote, prouvant qu'elle est alimenté éléctriquement) !!!
De plus, le BD présent dans la console est affiché dans le XMB quelle que soit la position du switch (PT ou EMU)
J'ai essayé de passe aussi une maj: aucune ne passe, ni le bootloader, mcu ou fpga1 et 3 pour ma 3.00....... (j'ai essayé aussi des version plus anciennes sachant que celle-ci était déjà présente)
J'ai aussi essayer le tuto dispo sur le forum LS pour "débricker son Cobra" mais celui-ci n'est pas reconnu par le PC....
Quelqu'un aurait-il une idée ?
La connectique "JTAG" sur le Cobra me permettrait telle, via un prog par exemple, de flasher le "unbrick.rom" ou alors de "réinstaller" les maj ?
Merci d'avance de votre aide,
Je précise que le support USB n'est pas en cause (celui marchait très bien et marche encore sur ma 4.30A) et j'ai aussi penser à vérifier les switch PATA / SATA et "2K / 2k5,3k,4k".
J'ai installé la nappe du Cobra - USB est neuve (les autres devrait marcher puisque le BD du lecteur peut-être jouer et son en bonne état)
Ce message a été modifié par mister_fly_367 - 18 mars 2014 - 14:50.
Test actuellement en OFW 4.55:
- 3k3y Ripper V2 sur lecteur BD (KEM 450AAA - BMD-51) EXCELLENT PRODUIT
- 3k3y ODE sur 2k5 (CECH-25004B) PAS ENCORE TESTER
- Cobra ODE Rev 3.00 et 4.30A sur 2k (CECH-2004A/B) EXCELLENT PRODUIT
- E3 Flasher Limited Edition (pour le dual boot) (CECH-2004A/B) PREMIER PRODUIT DEFECTUEUX
- E3 ODE Pro 1.2 sur 2k5 (CECH-25004B) PAS ENCORE TESTER