- Comme la dit crash, en gros, un 3"5 est plus fiable qu'un 2"5 (certe moins esthétique et plus encombrant mais fiable)
- Avec une alimentation externe tu sera vraiment tranquille.
- Pas plus de 2 To, tu risque d'avoir des problèmes sur PC ou même Cobra..... (les partitions de plus de 2 To sont, au niveau software, mal géré.
Après en marque tu as toutes les qualités mais mes préférés restes: Corsair, Seagate, Hitachi et Western Digital.
La marque OCZ était une très bonne marque mais on coulé depuis peu, (à cause d'une mauvaise série de SSD il me semble, plus de 50% de retour)
Sinon tu peux t'acheter un DD interne et le mettre en boitier externe (va faire un tour sur LCLD.com)
Sa te permet de choisir exactement toutes les caractéristiques du DD et même de choisir exactement quelle type de sortie USB pour ton DD et de aussi de choisir alim externe ou pas !
Le tout pour le même prix voir moins ! (J'ai payé 45€ mon 500 Go et 15€ mon boitier externe alim externe USB 3.0)
Test actuellement en OFW 4.55:
- 3k3y Ripper V2 sur lecteur BD (KEM 450AAA - BMD-51) EXCELLENT PRODUIT
- 3k3y ODE sur 2k5 (CECH-25004B) PAS ENCORE TESTER
- Cobra ODE Rev 3.00 et 4.30A sur 2k (CECH-2004A/B) EXCELLENT PRODUIT
- E3 Flasher Limited Edition (pour le dual boot) (CECH-2004A/B) PREMIER PRODUIT DEFECTUEUX
- E3 ODE Pro 1.2 sur 2k5 (CECH-25004B) PAS ENCORE TESTER