Meilleure réponse littlebalup, 15 mars 2014 - 21:51
Alors il devrait pas y avoir de PB. Peut être que ton pup est foireux. Essais avec celui ci http://www.ps3tuto.com/ofw.php
Sinon test avec une autre clé USB.
Meilleure réponse littlebalup, 15 mars 2014 - 21:51
Alors il devrait pas y avoir de PB. Peut être que ton pup est foireux. Essais avec celui ci http://www.ps3tuto.com/ofw.php
Sinon test avec une autre clé USB.
Posté 16 mars 2014 - 18:03
#21J'ai un pote qui m'apporte pes 2014 cela devrait être pas trop long, je reviens vers toi pour te dire.
Félicitation aux personnes qui travaillées sur le jailbreak de cette console, et qui ont eu la gentillesse de partager leurs trouvailles et d'en faire profiter un grand public.
Merci à toi pour le coup de main, cela m'a été très utile.
Lorsque j'aurai réussi à faire marché un jeu iso je marquerai comme résolu
Modifié par kalyman, 16 mars 2014 - 21:23.
Posté 16 mars 2014 - 18:34
#22Salut, je reviens vers vous.
Je crois que j'ai fait une connerie. Mais je ne sais pas quelles sont les conséquences.
J'ai fait l'update vers le CFW 4.55 de rogero en laissant un jeux dans la PS3, me suis levé ce matin au radar et j'étais impatient et j'ai oublier LA précaution d'usage que tout le monde répète. Bref ... VDM
Je ne fais pas de babysitting par MP. Utilisez le forum.
Mes contribs/créations: PS3DumpChecker, WAY-launchers, PS3 IDPS Hiding Tool, 3dsunbricker, TEENSY2PS3
Mes tutos : PS3 : Dump et Flash NAND avec Teensy++ 2.0, PS3 : Masquer l'IDPS avant de partager un Dump, PS3 : amélioration de la ventilation d'une CECHG
Posté 16 mars 2014 - 18:49
#23ça y est j'ai installer le multiman
Si je comprends bien, il faut passer par le multiman, c'est la porte d'entrée pour acceder au saint des saints?
ça dépend tu appelles quoi par "au saints des aints"?
Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça
Jailbreak PS3 toute versions confendues
Conversion CEX --> DEX et inversemment
Ré-association de lecteur
C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici
Flash Wii
Installation USB Loader
Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici
Posté 16 mars 2014 - 20:42
#24Oui j'ai eu de la chance, et je sais que cela est rappelé, répété et rabaché dans chaque poste, forum, par les jailbreakers. J'avais la tête embrumée avec un million de choses qui se bousculaient.
Bas le saint des saints, le graal, le mode no limits, le fin du fin, le top du top quoi, si tu vois ce que je veux dire. Un peu comme quant une demoiselle te donne les clés et que t'as le droit de faire ce que tu veux.... Bon la faut que j'arrète. Oups j'ai ma femme qui m'appelle...
Posté 16 mars 2014 - 20:52
#25Ben le fin du fin, le top du top c'est le jailbreak en lui-même
Flash Wii
Installation USB Loader
Posté 16 mars 2014 - 20:58
#26J'ai mon pote qui m'apporte un jeu. (même un 2ème: GT6)
Donc si je pige bien... et là c'est rassurant vu la boulette que j'ai faite avant...
Une fois que j'ai mon jeu, je le colle sur un DD Externe que je branche sur ma PS3, et je recolle le tout dans ma PS3 , dans le fichier [GAMES] en respectant l'arborescence suivante:
[GAMES] -> [NOM_DU_JEU] -> [PS3_GAME] -> Le fichier du jeu
Modifié par kalyman, 16 mars 2014 - 21:04.
Posté 16 mars 2014 - 21:01
#27Il faut aussi que tu respectes l'arbo sur le DD externe si tu veux que le jeux soit trouvé par Multiman.
Et à titre d'info, il est interdit de parler de jeux téléchargé sur le net ici
Flash Wii
Installation USB Loader
Posté 16 mars 2014 - 21:02
#28En tout cas les gars, lorsque je pourrait jouer à GT6 sur ma PS3... Ce sera l'apothéose, le kif absolu.
Posté 16 mars 2014 - 21:07
#29, je peux pas integrer en direct le fichier dans la ps3 avec l'arborescence suivante [GAMES] -> [NOM_DU_JEU] -> [PS3_GAME] -> Le fichier du jeu?
Modifié par kalyman, 16 mars 2014 - 21:25.
Posté 16 mars 2014 - 21:10
#30Je ne fais pas de babysitting par MP. Utilisez le forum.
Mes contribs/créations: PS3DumpChecker, WAY-launchers, PS3 IDPS Hiding Tool, 3dsunbricker, TEENSY2PS3
Mes tutos : PS3 : Dump et Flash NAND avec Teensy++ 2.0, PS3 : Masquer l'IDPS avant de partager un Dump, PS3 : amélioration de la ventilation d'une CECHG
Posté 16 mars 2014 - 21:12
#31de la bombe
Posté 16 mars 2014 - 21:14
#32Sunriseur, je peux pas integrer en direct le fichier dans la ps3 avec l'arborescence suivante [GAMES] -> [NOM_DU_JEU] -> [PS3_GAME] -> Le fichier du jeu?[/size]
Modifié par littlebalup, 16 mars 2014 - 21:16.
Posté 16 mars 2014 - 21:17
#33Au fait Littlebalup,
Vu la taille du jeu, t'as eu besoin de découper?
Modifié par kalyman, 16 mars 2014 - 21:17.
Posté 16 mars 2014 - 21:19
#34Je ne fais pas de babysitting par MP. Utilisez le forum.
Posté 16 mars 2014 - 21:34
#35Tu veux dire que t'as utilisé pS3 Media Player?
Posté 16 mars 2014 - 21:38
#36Je ne fais pas de babysitting par MP. Utilisez le forum.
Posté 16 mars 2014 - 21:44
#37J'aime bien les avions
je vais tenter ça le FTP, ça à l'air cool comme truc
Posté 16 mars 2014 - 22:31
#38C quoi cet avatar?
Non, g transféré en FTP. Multiman fait serveur FTP. Depuis le PC avec un client FTP (filezilla) tu transfert direct sur HDD interne.
ça te regarde pas
Et oui à ce moment-là le mieux c'est via FTP, ça prendra un peu plus de temps par contre
Flash Wii
Installation USB Loader
Posté 16 mars 2014 - 22:39
#39ça te regarde pas
Et oui à ce moment-là le mieux c'est via FTP, ça prendra un peu plus de temps par contre
Posté 17 mars 2014 - 04:40
#40Finalement j'ai mon pote qui est arrivé avec PES 2014 ET GT6,
Concernant GT6 le nom du dossier est le suivant: "BCES01893-[Gran Turismo6]" dedant on y trouve [PS3_GAME] et un fichier "PS3_DISC.SFB
Je suis entrain de transférer "BCES01893-[Gran Turismo6]" via FTP dans ma ps3: [dev_hdd0] -> [GAMES]
C'est bien ça?
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)