Aller au contenu

Photo

Installation cobra ode ps3 slim 21xx

Best Answer yves28, 15 March 2014 - 10:36

tu as un modele sans soudure donc la manipe est la suivante la nappe inversé la plus petite va de la carte mère au pcb cobra sur SATA MB ensuite tu prends la nappe inversé la plus longue que tu relie au lecteur blueray que tu branche sur SATA DRV après tu prends n'importe quelle nappe pour relier le dongle qui se met derrière la console ah et n'oublie pas de changer la prise d'alimentation par celle fournis avec c'est la 4 fils comme sur fat

Go to the full post

• Please log in to reply
13 replies to this topic

Posté 14 March 2014 - 23:26

Marouanbakh--73

Marouanbakh--73

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 53 Messages :
Bonjour, ma ps3 slim 25xx m'a laché et j'ai racheté une ps3 slim 21xx. Je voudrais savoir ou je peu trouver un tuto d'installation en français et précis pour installer le cobra ode 4.30a dessus. Je précise en français parce que je comprend quasi rien a l'anglais. A chaque fois que je trouve un tuto c'est sur les modèles avec soudure ou en anglais. Merci
  • Retour en haut

Posté 15 March 2014 - 10:36

Karrath

Karrath

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 89 Messages :
  • Lieu:Arcachon
  • Passions:Crack,Mao,Moto,Modif

bonjour tien si ca peut  aide http://www.logic-sun...3-slim-2k.html

(ps) tu peut aussi Downgrad ta ps3

Ce message a été modifié par Karrath - 15 March 2014 - 10:42.

PS3 slim CECH2004B CFW REBUG COBRA REX v4.53

PS4-CUH-1004A

• Retour en haut

Posté 15 March 2014 - 10:36   Best Answer

yves28

yves28

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 318 Messages :

tu as un modele sans soudure donc la manipe est la suivante la nappe inversé la plus petite va de la carte mère au pcb cobra sur SATA MB ensuite tu prends la nappe inversé la plus longue que tu relie au lecteur blueray que tu branche sur SATA DRV après tu prends n'importe quelle nappe pour relier le dongle qui se met derrière la console ah et n'oublie pas de changer la prise d'alimentation par celle fournis avec c'est la 4 fils comme sur fat

Ce message a été modifié par yves28 - 15 March 2014 - 10:42.

• Retour en haut

Posté 15 March 2014 - 10:41

yves28

yves28

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 318 Messages :

bonjour tien si ca peut  aide http://www.logic-sun...s3-slim-2k.html

ton tuto c'est pour les cobra en dessous du 4.30 ce qui risque de lui poser problème c'est les nappes inversé

• Retour en haut

Posté 15 March 2014 - 11:35

Marouanbakh--73

Marouanbakh--73

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 53 Messages :

ton tuto c'est pour les cobra en dessous du 4.30 ce qui risque de lui poser problème c'est les nappes inversé

Bonjour, et merci à vous deux. Mais le lien du tuto que tu m'a donné n'est pas pour les versions 4.30. Mais Yves je voudrais savoir si tu connais le nom des nappes inversés (et au passage, merci des infos que tu m'a donné j'ai tout compris ;) ) Car je vais me gourer à coup sur sans le nom des nappes !

Ps : je ferais sûrement un tuto pour l'installation du cobra ode v4.30A sur 2k

Merci :)

Ce message a été modifié par Marouanbakh--73 - 15 March 2014 - 11:36.

• Retour en haut

Posté 15 March 2014 - 19:35

yves28

yves28

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 318 Messages :

le mieux c'est de les mesurer celle qui va de la carte mère de la console au cobra mesure 150mm celle qui va du lecteur blueray au cobra mesure 350mm avec la taille tu peux pas te tromper car pour le nom étant donné que j'ai pas le cobra chez moi je ne peux pas verifier le nom des nappes

• Retour en haut

Posté 15 March 2014 - 21:43

Marouanbakh--73

Marouanbakh--73

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 53 Messages :
J'ai trouvé la 1er nappe croisé (la tt petite) mais je crois que l'autre est dans le modèle avec soudure ...
  • Retour en haut

Posté 15 March 2014 - 22:42

yves28

yves28

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 318 Messages :

elle est aussi dans le 4.30A si tu en trouves une qui ressemble à la toute petite alors tu tiendras la perle rare

• Retour en haut

Posté 17 March 2014 - 13:45

Marouanbakh--73

Marouanbakh--73

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 53 Messages :
Ca y es j'ai trouvé la grande nappe croisé c'est celle qui était sur la pièce soudé. Mais je pense pas que je vais ré-installer le cobra parce que j'ai acheté la ps3 d'occasion a micromania et ces creuvards y ont mis une étiquettes pour pas que l'on la dévisse sans enlever la garantie --'
Mais merci yves pour tes explications encore mieu faites que sur les tuto ^^
  • Retour en haut

Posté 17 March 2014 - 21:13

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12,390 Messages :
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...

un coup de sèche cheveux si tu peux sa peux aider pour les autocollant

ou alors de l'essence F

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

Posté 18 March 2014 - 17:08

Marouanbakh--73

Marouanbakh--73

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 53 Messages :

un coup de sèche cheveux si tu peux sa peux aider pour les autocollant

ou alors de l'essence F

J'y avais pensé sauf que jai remarqué que l'autocolant a comme une pâte argenté en dessous donc quand je fais le sèche cheveux ca la retire ..
  • Retour en haut

Posté 18 March 2014 - 19:06

yves28

yves28

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 318 Messages :

pour que une ps3 slim 2k tombe en panne il faut vraiment être malchanceux car ce sont des consoles très fiables ta 2k5 as quoi comme panne sais t'on jamais des fois que tu puisse la refaire soit pour remettre le cobra dessus ou simplement pour la vendre d'occasion et se faire un peux d'argent dessus

• Retour en haut

Posté 20 March 2014 - 19:22

Marouanbakh--73

Marouanbakh--73

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 53 Messages :

pour que une ps3 slim 2k tombe en panne il faut vraiment être malchanceux car ce sont des consoles très fiables ta 2k5 as quoi comme panne sais t'on jamais des fois que tu puisse la refaire soit pour remettre le cobra dessus ou simplement pour la vendre d'occasion et se faire un peux
d'argent dessus

le lecteur blu ray est foutu et la ps3 bloque au demarrage, elle fait les vagues, elle saccade et reste bloqué sur l'écran :(
  • Retour en haut

Posté 20 March 2014 - 19:34

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12,390 Messages :
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...

@Marouanbakh--73

j'ai pas tout compris , tu peux me résumer ta situation pour tirer ça au clair

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)