Aller au contenu

Photo

Ecran noir au lancement d'un jeu PS1

Best Answer Hackintosh, 15 March 2014 - 19:44

tu le lance avec un jeu psone ?

Bon, étant donné que les jeux PS1 ne sont pas supportés en Boot Disc, j'ai booté sur Black Ops, ensuite j'ai lancé Cobra ODE Browser et j'ai sélectionné mon jeu PSOne.

Une fois qu'il eu été load, il y avait bien marqué "jeu au format PlayStation". J'ai donc retiré Black Ops, mis Crash Team Racing, je lance le jeu et.. Bah rien. Ecran noir, j'ai accès au menu PS, mais rien d'autre.. Vraiment, là je comprends pas pourquoi ça ne veut pas marcher :/ J'ai essayé de Reinitialiser le jeu, mais rien non plus..

Ah et je suis à la dernière mise à jour du Cobra.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur !

EDIT : bon, il semblerais juste que les bin/cue que j'avais téléchargés ne marchaient pas. Maintenant, le jeu marche ! Mais le problème, c'est que comme le disque du jeu que j'ai, il bug entre les deux premières courses du premier tournoi.. Donc pas possible de jouer :( J'ai cherché partout, et tous les gens essayant de jouer à Speed Freaks sur PS3 ont les mêmes bugs.

Go to the full post

• Please log in to reply
5 replies to this topic

Posté 14 March 2014 - 20:50

Hackintosh

Hackintosh

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 Messages :

Bonjour, bonsoir !

Alors bon, j'ai (encore mdr) une question !

J'ai téléchargé un jeu PS1 en bin/cue : Speed Freaks. En effet, j'ai deux disques de ce jeu chez moi, mais trop de rayures font qu'ils crashs après la première course... Voulant rejouer avec, je me suis décidé de le mettre sur Cobra ODE !

J'ai donc mis les deux fichiers dans le dossier PS3_GAMES, mais aussi dans PS1_GAMES (espérant avoir au moins l'un des deux détecté). En effet, le Cobra a détecté un seul des deux.  J'ai donc lancé le jeu est là.. Ecran noir. Je peux appuyer sur PS pour quitter le jeu, mais impossible de le lancer..

Si quelqu'un a une solution miracle !

Merci d'avance.

• Retour en haut

Posté 15 March 2014 - 10:43

yves28

yves28

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 318 Messages :

• Retour en haut

Posté 15 March 2014 - 19:27

Hackintosh

Hackintosh

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 Messages :

Euh non, enfin je crois pas. Je vais test en mettant CTR dans le lecteur ^^

Merci.

• Retour en haut

Posté 15 March 2014 - 19:44   Best Answer

Hackintosh

Hackintosh

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 Messages :

Bon, étant donné que les jeux PS1 ne sont pas supportés en Boot Disc, j'ai booté sur Black Ops, ensuite j'ai lancé Cobra ODE Browser et j'ai sélectionné mon jeu PSOne.

Une fois qu'il eu été load, il y avait bien marqué "jeu au format PlayStation". J'ai donc retiré Black Ops, mis Crash Team Racing, je lance le jeu et.. Bah rien. Ecran noir, j'ai accès au menu PS, mais rien d'autre.. Vraiment, là je comprends pas pourquoi ça ne veut pas marcher :/ J'ai essayé de Reinitialiser le jeu, mais rien non plus..

Ah et je suis à la dernière mise à jour du Cobra.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur !

EDIT : bon, il semblerais juste que les bin/cue que j'avais téléchargés ne marchaient pas. Maintenant, le jeu marche ! Mais le problème, c'est que comme le disque du jeu que j'ai, il bug entre les deux premières courses du premier tournoi.. Donc pas possible de jouer :( J'ai cherché partout, et tous les gens essayant de jouer à Speed Freaks sur PS3 ont les mêmes bugs.

Ce message a été modifié par Hackintosh - 15 March 2014 - 21:01.

• Retour en haut

Posté 15 March 2014 - 22:44

yves28

yves28

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 318 Messages :

essaye de faire une image à très basse vitesse de ton jeu j'avais fait ça pour un jeu qui étais très abimé et j'ai réussi a le récupérer comme ça

• Retour en haut

Posté 16 March 2014 - 00:00

Hackintosh

Hackintosh

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 10 Messages :

essaye de faire une image à très basse vitesse de ton jeu j'avais fait ça pour un jeu qui étais très abimé et j'ai réussi a le récupérer comme ça

Le truc c'est que j'ai essayé mes deux CDs et deux fichiers bin/cue pour y jouer, toujours le même problème :/

• Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)