Aller au contenu

Photo

aucun reset sur corona v2

• Veuillez vous connecter pour répondre
88 réponses à ce sujet

Posté 17 mars 2014 - 23:16

Sansors

Sansors

♥ Catin des Bois ♥

• Shining VIP
  • 3 102 messages
  • Lieu:Strasbourg
  • Passions:Pass_Code :D
Tu aurais pas laissé le résonateur a la masse ?
  • Retour en haut

Posté 17 mars 2014 - 23:50

midou006

midou006

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 693 messages

j'ai posté une photo dans le début du sujet

on plus j'ai installé le sd reader une dizaine de fois et ça marché très bien sauf pour cette foutu xbox 360 

pour la continuité entre les trois point je confirmerai demain ; mais si il n'y avait pas de continuité la xbox aurai fait led rouge à son démarrage non ? 

car moi j'ai bien le voyant qui reste en vert lorsque j'allume la console 

Tu aurais pas laissé le résonateur a la masse ?

lors du write ? oui 

• Retour en haut

Posté 18 mars 2014 - 12:12

midou006

midou006

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 693 messages

Photos du montage du SD reader ?

Il y'a bien une continuité entre ces 3 points :  FT3T10 - R4P4 - C5R11 ?

voici le montage du sd reader , j'ai aussi essayé avec un spi flasher v2.1

http://imageshack.co...3/1654/xew7.jpg

pour la continuité R4p4-c5r11 ok 

ft3t10_c5r11-r4p4 rien

• Retour en haut

Posté 18 mars 2014 - 13:13

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Tout tes points du cpu reset doivent avoir une continuité si ça n est pas le cas y a un soucie a ce niveau !
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 18 mars 2014 - 13:56

midou006

midou006

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 693 messages

c'est vrai que j'ai remarqué  le point ft3t10 été presque cramé; mais vue que la console booté en officiel je me suis dit que c'est bon ; je vient de y es remédié en pontant ft3t10 à r4p4 et la continuité est ok maintenat 

sinon est ce que cela peut dérangé le dump write de la nand ? 

• Retour en haut

Posté 18 mars 2014 - 14:20

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Non pas pour le dump ou write mais pour tes resets oui.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 18 mars 2014 - 15:33

midou006

midou006

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 693 messages

et le probleme du write que je rencontre ca pourrai venir de quoi ?

• Retour en haut

Posté 18 mars 2014 - 15:56

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages

Du sd reader en lui meme, de tes soudures, du fillage.

Tu as une autre console sur laquelle tu pourrais tester ton sd reader ?

• Retour en haut

Posté 18 mars 2014 - 16:42

midou006

midou006

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 693 messages

j'ai dumpé une v2 2 jours en arrière

sinon, je voudrai savoir si la puce fait ces resets même si xell est mal flashé ?  

• Retour en haut

Posté 18 mars 2014 - 18:15

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Généralement non a moin d avoir un xell corrompu.

Modifié par acide0, 18 mars 2014 - 18:18.

• Retour en haut

Posté 18 mars 2014 - 20:40

midou006

midou006

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 693 messages

Donc tu confirme mes doutes, je crois bien que le fait de ne pas avoir de resets revient au fait que le celle que j ai injecté soit corumpu , vue que les Simpson le sont aussi 

mais personne n a jeté un coup d œil au dumps que j ai posté 

une confirmartion je vous on prie 

• Retour en haut

Posté 19 mars 2014 - 18:12

Yassine 360

Yassine 360

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 274 messages

:skull:

140319061918144443.png

• Retour en haut

Posté 19 mars 2014 - 20:00

midou006

midou006

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 693 messages

oui j'ai remarqué 

l'un a été fait avec j-runner et l'autre avec Auto-gg

mais le problème c'est j'en est fait deux avec chaque utilitaire 

les deux de j-runner nands are de same lors de la comparaison et les deux de auto-gg me donne aussi la confirmation qu'il sont identique ???

y'a t'il un moyen de décortiqué le dump et de voir si il y a quelque chose qui cloche ??

j'ai réessayé de remonté mo spi flasher mais toujours cette erreur de redondance cyclique 

• Retour en haut

Posté 19 mars 2014 - 22:07

Yassine 360

Yassine 360

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 274 messages

avez vous testé avec une "DGX" et non une RGX?!! :)

parfois j'ai du mal à glitcher des xbox slim  :new-style:

• Retour en haut

Posté 19 mars 2014 - 22:20

midou006

midou006

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 693 messages

non, je nest pas de DGX et mon problème en ce moment et de savoir si mes lumps sont ok; et pourquoi j'ai cette foutu erreur de redondance cyclique 

• Retour en haut

Posté 19 mars 2014 - 22:31

Yassine 360

Yassine 360

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 274 messages

j'utilise la DGX quand je trouve du mal à glitcher des xbox slim avec la RGH :new-style: 

• Retour en haut

Posté 19 mars 2014 - 22:36

Yassine 360

Yassine 360

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 274 messages

pour les dump essai d'injecter une "JR" pour voir si tout et OK

• Retour en haut

Posté 19 mars 2014 - 22:46

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Toute les Xbox slim ce glitch facilement vous n avez aucunement besoin d un dgx pour cela.

Ici on a affaire a un problème au niveau de la nand qu il faut régler en un premier lieu.

Le fait d avoir un dump plus gros ne gêne en rien car on peut même dumper 4gig sans problème et c est fonctionnel. Faudrait juste voir si autogg dump toujours le même nombre de mo.

En gros tu peux toujours dumpé mais pas flasher. Y a pas un autre tech dans ton coin ?

J ai eu ton mp mais comme mes journée sont plus souvent sur la route je suis sur iPhone ou iPad donc pas accès aux logiciel dsl.
  • Retour en haut

Posté 19 mars 2014 - 23:04

midou006

midou006

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 693 messages

ok;

Toute les Xbox slim ce glitch facilement vous n avez aucunement besoin d un dgx pour cela.

Ici on a affaire a un problème au niveau de la nand qu il faut régler en un premier lieu.

Le fait d avoir un dump plus gros ne gêne en rien car on peut même dumper 4gig sans problème et c est fonctionnel. Faudrait juste voir si autogg dump toujours le même nombre de mo.

En gros tu peux toujours dumpé mais pas flasher. Y a pas un autre tech dans ton coin ?

J ai eu ton mp mais comme mes journée sont plus souvent sur la route je suis sur iPhone ou iPad donc pas accès aux logiciel dsl.

je suis d'accord que toutes les xbox peuvent être glitché sans passé par un DGX

et aussi sur le fait que mon problème ce situe au niveau de la nand ; mais comment y remédié ? et si mes lumps sont ok à 100 %

je pourrai en trouvé, assez loin mais bon. mais j'aimerai essayer encore quelques solutions si il y on a 

c'est pas grave je sais bien que les membres du forum ont une vie et tous les problèmes qui ...

donc j'attend toujours la confirmations que mes lumps sont ok et apres peut une solution pour la réinjecté

• Retour en haut

Posté 19 mars 2014 - 23:43

Sansors

Sansors

♥ Catin des Bois ♥

• Shining VIP
  • 3 102 messages
  • Lieu:Strasbourg
  • Passions:Pass_Code :D

@Yassine360 : tu a des actions chez la TX ? ( trois fois déjà rien que sur ce post XD )

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)