Lucas Assis vient de trouver le moyen de faire fonctionner une manette Xbox ONE sur PC. Microsoft avait prévu cette fonction pour courant 2014, mais toujours rien. Pour le moment l'installation n'est pas simple, et nécessitera deux logiciels open source pour que ça fonctionne. En revanche, ça marche impeccablement, et cela risque d'ouvrir la possibilité au cronusmax de prendre en compte la manette Xbox ONE.
Une vidéo explique correctement étape par étape son fonctionnement, mais si un membre pouvait nous faire un mini "Etape par étape" sans image, ça serait top ! Une version MAC et LINUX vont également voir le jour rapidement, promet le développeur.
Pas mal meme si le pad 360 me va tres bien pour le moment
Merci pour l'info
Modifications de vos consoles dans le :02,51,59,80 Flash lecteur XBOX 360 phat et slim - Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim - Installation Xkey XBOX 360 phat et slim Voir mon annonce
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation PS3 : Downgrade, Custom Firmware Wii/U : USB Loader, Media Center Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console ! SurMarseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Incroyable que Microsoft n'aie toujours pas rendu sa manette compatible PC, mais les connaissant, ils doivent être en train d'élaborer un récepteur sans fil qui sera bien entendu hors de prix pour récolter toujours plus de fric.