j'ai refait une demande de retour, je vous tiendrai au courant
Cobra ODE freeze XMB
Posté 18 May 2014 - 23:22
Posté 29 May 2014 - 13:33
bon finalement j'ai essayé le mcu 1.9 pour l'installation j'ai fait comme si j'installai le MCU 2.0 ldr -> mcu mais sans les fichiers fpga car il n'y en avait pas.
Donc j'installe le ldr qui s'installe normalement (led violette puis led rouge fix) par contre pour le mcu il s'installe et la led s'éteint au bout de quelque seconde,
J'ai quand même essayé d'allumer ma console mais toujours pareil l'écran ce fige sur le message d'avertissement au démarrage de la play (épilepsie photosensible...).
Posté 02 June 2014 - 17:25
Mon fournisseur veut que je lui envoie ma console avec mon COBRA car il me dit lui aussi que cela peut venir de ma console, es ce que vous aurez une idée d'ou cela pourrai venir ?
J'ai remarqué aussi que lorsque je débranche la nappe inversée qui va de ma puce a la carte mère la console se défreeze.
Posté 20 June 2014 - 09:24
car j ai recontrer des freezeS aussi sur les premiere consoles que je faisais. tous simplement car la nappe qui va au dongle est compressee lors de l assemblage des coques et donc dorenavent j effectue une petite decoupe au niveau de la coque afin que celle ci ne soit plus compresee
donc teste si les feeze sont present coque ouverte ou assemblee
flash toutes xbox 360/ installation reset glitch hack (RGH)+ jtag /pose xkey/ modification 3DS
En Belgique (Gembloux - Namur et environs)
http://www.logic-sun...0-gembloux.html
dominiqueborsu@hotmail.com
Télephone : 0477 38 35 94
Posté 20 June 2014 - 11:44
Je pense que je vais "re"tester les nappes surtout celle qui va au d'ongle du coup.
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)